Aller au contenu

[KS terminé] Rising Sun


Invité

Messages recommandés

Le jeu est officiellement annoncé depuis début août 2016 et voici une date pour le projet  Kickstarter.

Rising Sun Kickstarter Launch Date Revealed

Rising Sun est le successeur spirituel de l'épopée viking d'Eric M.Lang ( Blood Rage) et réunit toute l'équipe créative derrière elle.

Situé dans le Japon féodal, les joueurs assument le rôle de puissants Daimyos . Ils mènent leur clan avec sagesse et diplomatie, mais en cas de besoin, ils  n'hésiteront pas à sauter dans la bataille!

Les joueurs pourront faire appel aux Dieux afin de recevoir l'aide de puissants monstres.

Bienvenue dans le monde fantastique du pays du Soleil Levant.

eb1afed0072faa4417c4b0d0ace86cc4_original.png?w=639&fit=max&v=1486078033&auto=format&lossless=true&s=31b27086b7b7be02b1e4beed6360f7f7  

Avec aux commandes Eric Lang, Adrian Smith en illustrateur, et Mike McVey pour les minis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood Rage est un excellent jeu, donc forcément je vais regarder ce KS de près.

Ils vont faire un énoooorme carton en tout cas. Y a pas mal de monde déçu d'avoir raté le KS de Blood Rage, et y a une grosse attente sur Rising Sun dû à ça je pense, mais aussi au design global qui claque :) 

En tout cas, ça promet des fig' super chiante à peindre tellement elles vont être détaillées et colorées. 

Curieux de voir le tarif de départ, et puis ce qu'ils vont proposer de neuf en mécanique de jeu par rapport à Blood Rage. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2017 à 14:29, razorspoon a dit :

Non, pas tant que ça. Par contre, dans le cas de Blood Rage, les bonus de cette édition limitée étaient en VO uniquement (si ma mémoire ne me fait pas défaut).

Oui toute les exclu KS de CMON sont en anglais uniquement. 

Il y a eu de rare cas où des SG se sont retrouvé en boites multilingue comme par exemple pour zombicide black plague. 

Mais les exclu sont uniquement en Anglais, même lorsque ces exclu KS se transforment en exclu Edge... 

 

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participerais à cette campagne, c'est sur même si la proximité avec le pledge manager de Mythic Battles m'embête. Le thème de Rising Sun comme les miniatures font que je ne pourrais pas y résister. 

D'un côté, je regrette de ne pas avoir participé au KS de Blood Rage de l'autre (je me suis tout même arrangé pour récupérer les figurines  de vikings du jeu de base sur Ebay ^^) je me dis que ces jeux sont peut être trop proches et que, si c'est le cas, Rising Sun aura un gameplay amélioré par rapport à son aîné. 

Enfin, bon j'ai hâte d'en voir et d'en savoir plus.

Après ce jeu, je pense que je vais marquer une pause dans les KS, à moins d'une éventuelle suite de Zombicide Black Plague.

D'ailleurs, bien que ce ne soi pas le sujet, si quelqu'un à des infos à ce sujet, je suis preneur. 

 

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Aïkidoka a mes heures... je suis un grand admiratif de jeu sur base de japon feodal , j'ai un Senji , mais je n y joue que peu...

celui ci me fait de l oeil, j'en ai parlé autour de moi a l Ushi Deshi du Dojo ( prof assistant ) grand amateur de jeu aussi...( dont surtout blood rage)

nous serons la aussi a suivre ce KS, d'un premier abord. la qualité des figs est superbe rbe... j'attend de voir le game play pour savoir si c'est jeu de base ou all :P

Modifié par Seb25
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour le partage, l'overview donne envie d'en savoir plus...

Pour moi le seul Bémol, c'est que mon entourage ne sera pas toujours englissiste... seule ombre au tableau car le jeu en KS ne sera qu'en anglais probablement... c'est le seul reproche que je peux faire a Cmon... leur KS sont en VO.. ils ne s'embetent pas a traduire les jeux .. ou alors il faudra attendre la sortie en boutique.. mais la .. pas de SG ni KSE...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah moi... j'ai pas resisté...

Bon en meme temps tu n as qu'un niveau de pledge... et de ce que j'ai cru comprendre les 1ers ont ragé a cause qu'il n'y avais pas d EB... et semblerais que les 1er backers ont même saturé les serveur KS...

Financé a 100% en moins de 30 min ...

j'hésitais car tout va etre en anglais sur KS... mais il ne semble pas y avoir tant de texte que cela .. donc j'ai craqué.. mais contrairement a un Batman. je ne craquerai pas sur un all in en cas d'Add On rising Sun.

j'attendrai une sortie en boutique si add on Rising Sun...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori j'en serai pour un all-in "figurines" (pas spécialement intéressé par d'éventuels jetons ou boites de rangement) qui de toute façon devrait être assez limité. Je ne m'attend pas à voir énormément d'add-on. Des sculptures de Remy Tremblay sur des concepts d'Adrian Smith, ça fait envie. En plus, il parait qu'en bonus il y a un jeu qui à l'air pas mal.

Bon faut dire que j'ai été sage niveau KS. Le seul que j'ai encore en attente c'est Robotech et il n'arrivera plus. Niveau fig, j'ai peint la moitié des boites Conan (bon, il y a quand même la vague 3 qui arrive) donc je ne suis pas submergé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pledgé, le jeu est beau, le gameplay semble bon, et je n'ai pas de jeu de négociation dans ma ludothèque.

Content qu'ils aient mis le matos pour le 6eme joueur en SG, ca me semble autrement plus utile que des brouettes de figs de monstre en plus ! Comme c'était le seul add-on qui aurait pu me tenter, je vais pouvoir rester sur un pledge de base.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité