Aller au contenu

[DC FanDome] Gotham Knights et Suicide Squad, on en parle?


YoshiRyu

Juste pour le fun: Quelle est votre team?  

2 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Yop les gens.

Etonné de ne pas voir qu'un sujet a déjà été créé ici pour parler de ces deux jeux qui ont été présentés lors du DC FanDome.

 

 

 

Les deux jeux sont apparemment développés par les équipes qui ont travaillé sur la série Arkham (Asylum, City, Origin, et Knight):

- Gotham Knights, prévu pour 2021, permettra d'incarner Nightwing, Batgirl, Red Hood, et (Red) Robin, et proposera notamment aux joueurs d'affronter la Cours des Hiboux (mais d'autres vilains seront aussi de la partie). La vidéo de gameplay montre déjà que le jeu sera très similaire à la série Arkham, mais avec une option coopérative (avec des IA pilotant les autres personnages lorsque le jeu est joué solo). Damian n'est pas présent dans le jeu, j'imagine que ça fera un premier DLC évident.

- Suicide Squad (kill the Justice League), prévu pour 2022, permettra d'incarner Harley Quinn, Deadshot, Cpt Boomerang, et King Shark, et on y affrontera apparemment la Justice League, si on se fie au nom du jeu, en tout cas le trailer nous montre un Superman pas très boyscout (Brainiac est visiblement impliqué dans l'histoire, vu qu'on voit son vaisseau). Je suppose, vu que le jeu propose à nouveau quatre personnages jouables, qu'on aura le droit là encore à un gameplay coopératif...?

 

Alors, votre avis?

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est court comme remarque, qu'est-ce que vous entendez par là?

Genre, vous pensez que le jeu capitalise seulement sur la popularisation récente du Suicide Squad auprès du grand public via le film?

Vous trouvez que cette version du Suicide Squad est trop proche du Suicide Squad du film, et vous auriez préféré quelque chose de différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YoshiRyu a dit :

Vous trouvez que cette version du Suicide Squad est trop proche du Suicide Squad du film, et vous auriez préféré quelque chose de différent?

Perso, oui. J'ai été "élevé" avec la version Ostrander des comics.

MaisRocksteady a montré qu'ils savaient designer des jeux qui ont du succès, je ne suis pas joueur donc pas client, donc osef de mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, madcollector a dit :

Perso, oui. J'ai été "élevé" avec la version Ostrander des comics.

MaisRocksteady a montré qu'ils savaient designer des jeux qui ont du succès, je ne suis pas joueur donc pas client, donc osef de mon avis ;)

 

J'ai vu des gens sur la toile dire que le design d'Harley dans le jeu était calqué sur Margot Robbie, pour faire la promotion des films, mais:

- ils auraient pu engager Margot Robbie pour le doublage, mais c'est Tara Strong qui reprend ici le rôle d'Harley.

- certes Deadshot est noir de peau, mais le modèle ne ressemble pas du tout au Deadshot de Will Smith.

- le design de Cpt Boomerang est très clairement celui des comics et non pas la version Jai Courtney.

- King Shark, alors que ça n'aurait probablement rien changé de mettre Killer Croc à la place.

Du coup, si l'objectif est d'imiter les films, ils n'ont pas fait un très bon travail, et je reste donc dubitatif sur le fait que ce soit vraiment le cas.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc que j'avais pas noté lors de mon premier visionnage de la vidéo de gameplay de Gotham Knights: le mode coop, c'est 2 joueurs seulement, apparemment.

C'est dommage un mode coop à quatre, ç'aurait été sympa. Ceci dit, si le jeu n'est pas calibré pour jouer spécifiquement avec les quatres Gotham Knights en même temps, ça veut aussi dire qu'il est plus ouvert à l'ajout de nouveaux personnages en DLC, et vu la sélection de base, on peut partir du principe que les devs connaissent bien leur bat-lore. J'imagine facile Damian rejoindre le roster, et peut-être Huntress?

 

Évidemment, pour Suicide Squad, on a aucune information concrète sur le gameplay, je ne fait que supposer que ce sera aussi coop, mais si ça se trouve, c'est juste un jeu solo, avec plusieurs personnages jouables interchangeables, comme c'était le cas pour les jeux Arkham (de mémoire, dans City, on pouvait jouer Batman, Catwoman, Nightwing, ou Batgirl, et aussi Robin dans une campagne à part, par exemple). Là encore, j'imagine qu'un ou deux autres personnages vont être ajoutés en DLC par la suite.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2020 à 14:24, YoshiRyu a dit :

Les deux jeux sont apparemment développés par les équipes qui ont travaillé sur la série Arkham (Asylum, City, Origin, et Knight):

 

Pas exactement.
 

Gotham Knights, c'est WB Games Montréal qui s'est occupé de Batman: Arkham Origins

Suicide Squads, c'est Rocksteady Studios qui s'est occupé de Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City et Batman: Arkham Knight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu, c'est pour ça que j'ai mis "les équipes".

 

Autre sujet, j'ai vu pas mal de gens sur la toile dire qu'on a aucune informations sur le gameplay pour le jeu du Suicide Squad, et je ne suis pas d'accord.

Certes, on ne nous montre qu'un trailer cinematique (qui est vraisemblablement une des cinématiques du début du jeu), mais le gameplay y est référencé:

Chaque personnage dispose de plusieurs armes, et possède un mode de locomotion qui lui est propre:

- Harley attaque avec sa batte et avec un pistolet, et elle se déplace en utilisant un grappin, avec lequel on la voit se tracter (mais aussi se balancer?)

- Deadshot utilise ses gantelets mitrailleurs et son fusil à lunette, et se propulse dans les airs avec un jet pack (qui lui permet aussi de cramer les ennemis?)

- Cpt Boomerang utilise bien évidement un boomerang (avec des explosifs) mais aussi un fusil à canon court, il peut visiblement se téléporter vers son boomerang.

- King Shark peut se battre avec deux lames courbes et avec une mitrailleuse lourde, il se déplace apparemment en faisant des supers sauts.

Vers la fin, Harley frappe aussi une grenade avec sa batte, mais ça c'est peut-être juste pour la cinématique.

 

A noter que pour les deux jeux, les devs semblent être à jour sur le lore des comics, et ne pas se baser uniquement sur le lore mainstream.

Dans Gotham Knight, on en a la certitude grâce à la présence de la Cours des Hiboux, c'est pour ça qu'en plus de Damian, j'envisage la possibilité d'un DLC plus obscur.

Dans Suicide Squad, la présence de Brainiac suggère la encore que l'inspiration ne vient pas que des films, donc qui sait si on aura pas l'occasion de jouer... Rick Flag?

 

Ceci dit, pour le Suicide Squad, il semble y avoir une volonté de ne proposer que des personnages avec un mode de locomotion unique.

Du coup, si d'autre personnages sont déblocables, ou de futurs DLCs, je pense qu'il faut tabler sur des membres du Squad offrant une façon alternative de se déplacer.

Poison Ivy qui se fait transporter par ses plantes? Killer Frost et sa glace? Enchantress et sa magie? Une Cheetah pouvant grimper sur les murs?

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité