Aller au contenu

Blood Bowl second season edition


razorspoon

Messages recommandés

Vraiment très chouette ces nains. J'aime bien aussi le fait de mettre des "filles" dans l'équipe. c'est très 3éme millénaire. 👍

 

Par contre, avec BB il y a un truc vraiment étrange. au final les équipes alternatives reviennent plus chère que les équipes officielles -en principe, le but du proxy c'est le contraire-

 

Moi m'en fout, quand on aime on compte pas... et j'aime vraiment Blood Bowl... 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce qu'il font, ça sort un peu des standards.

Je suis dans leur liste de diffusion pour avoir pris 2-3 équipes chez eux avant que GW ne les ressorte.

La qualité finale était pas mal, sans plus, mais elles étaient en métal à l'époque. j'ai déjà vu des meilleurs tirages.

maintenant, ils sont passé sur de la résine "jeu" on dirait, c'est tout de même plus appréciable.

Si je me souviens, il y a accès à leur catalogue au PM. ça vaut le coup.

ça reste juste un peu plus cher qu'1 team GW au complet.

Mais avec des figs toutes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils ne proposent pas le pledge en STL. (à moins que j'ai loupé le truc)

 

 

 

Je lorgne sur un troll chez Punga Miniatures, mais pour l'instant, ils ne propose que l'équipe complète (c'est une équipe underworld denizen à l'ambiance "mine de charcon" et j'ai déjà trop de gobs dans ma team...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/03/2021 à 19:39, razorspoon a dit :

Je lorgne sur un troll chez Punga Miniatures,

 

Auto citation, ces b&7&rds on commencé à proposer les joueurs en spare, MAIS PAS LE TROLL QUI ME PLAIT BIEN. je suis deg...

 

Sinon, 2 équipes tabletop ready :

 

aa713d19c06c46bedbcf938717548dc3925460ed

 

J'attaque la phase "lumière" ce soir, en parallèle de quelques vikings (tiens...)

 

 

Modifié par razorspoon
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Précommande ouverte pour le supplément DeathZone et quelques bricoles....

 

DZ propose des options pour les staffs, la météo, les coups de pouce, la possibilité d'acheter des mercenaires et le jeu à 7 -façon blitz bowl-

 

J'ai pris le mini terrain pour jouer à 7: finalement pour faire des initiations, ou pour jouer avec les plus jeunes (et donc les moins patients :) ) c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je préviens, je balance un pavé avec bcp de photos. J'ai pris bcp de temps pour faire l'équipe des nobles impériaux. J'ai tenté mes premiers socles avec flocage, ça rend pas mal en jeu, on verra avec le temps si ça part.  En tout cas, ça faisait longtemps que j'avais pas consommé du GW, les figurines ont quand même de superbes détails, plus lisibles que les SFB par exemple.  Il reste encore à faire les 4 starplayers et un arbitre (à monter et à coloriser...)

 

 

 

 

Nobles bodyguard 1.jpg

Nobles bodyguard 2.jpg

Nobles lanceurs.jpg

Nobles linemen 1.jpg

Nobles linemen 2.jpg

Nobles linemen 3.jpg

Nobles vue d ensemble .jpg

Orques noirs ensemble.jpg

Pions 1.jpg

Pions 2.jpg

Arbitre 1.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

BBdicerules.thumb.JPG.f84c37d97a96fa0f6d4dced8f05bf09c.JPG

 

Kit d'upgrade reçu! 😁

 

J'ai rapidement parcouru le DeathZone 2nd Season, et c'est un bon compagnon pour le jeu de base.

 

Au programme:

Les "mercenaires" sont en fait des Starplayers à customiser (5 profils types et des liste d'options), un système idéal pour convertir des Proxys (en voie d'impression...) et les faires tourner dans mes rosters. 

 

La possibilité de jouer un Géant (oui, oui, un joueur énorme qui prends 4 cases sur le terrain).

 

Quelques suppléments rigolos (mise à jour des règles sur les ballons spéciaux et les pitchs spécifiques, des sponsors, des staffs spéciaux)

 

et la finalement bonne surprise: BB7. Une version "courte" avec 7 joueurs sur le terrain. Parties plus courtes en vue, et une bonne idée sur le fluff qui précise que le jeu à 7 est en fait la division amateur du BB. je suis bien content d'avoir pris le mini terrain dédié! 😜

 

Bon maintenant j'attends encore mon carton de résine Forge World. Coming soon, soon, soon! 🤩

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yayit18 a dit :

Question de néophyte : y a-t-il des gens qui se font payer pour peindre des figurines ? 

Bonjour, bienvenue @Yayit18, oui il est courant de faire peindre ses figurines soit par manque de temps ou de capacité. Tous le monde n'est pas peintre :)

 

Pour la précédente question je laisse @razorspoon t'en dire plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yayit18 a dit :

combien de temps vous a pris le montage des figurines ?

 

pour un kit d'équipe complet je dirais environ une heure. le figurines étant "en double" dans chaque kit, je les monte par paire, ça va un peu plus vite.

 

il y a 7 minutes, Yayit18 a dit :

Question de néophyte : y a-t-il des gens qui se font payer pour peindre des figurines ? 

 

oui, il y a des peintres commissionnés.  Les boutiques indépendantes proposent parfois ce type de service. 

 

il y a 20 minutes, Renand a dit :

par manque de temps ou de capacité. Tous le monde n'est pas peintre

 

Mais si allons. Tout le monde peut peindre. 😉 Après, oui, dans ce domaine, l'ennemi, c'est le temps.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ça y est, j'ai bon bouquin 2e edition.

et kkes contes vampires qui vont passer chez (oldschool) Slaanesh*, par la même occasion.

 

toujours pas de bombes de base, ils se sont fait dévaliser, à ce qu'on m'a dit.

mais j'ai une confiance plus que limité dans l'argumentaire des vendeurs Games...

 

* plus cuir clouté tendance bdsm que bollywood libidineux à fanfreluches.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On y est: Reikland Reavers terminés.

 

591965479_ReiklandReavers.thumb.JPG.f1cca269c3802c40062ed36923d8bfa3.JPG

 

J'en ai profité pour faire un peu de drill avec le Gouged Eye:

 

drillBB16.thumb.JPG.ef7eab98d7850ada79ef4038b2b612a8.JPG

 

Bon, je termine les Thundervalley Greenskinz, qui apparemment sont un peu taquins avec l'arbitre elfe...

 

wipyoureout.thumb.JPG.ffd946c420a5e046bd492f6d6997088d.JPG

"-Vous êtes Out, Monsieur Ghoulshewer!

-Ouais, ben parles à mon poing! Waaagh!"

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité