Aller au contenu

Blood Bowl second season edition


razorspoon

Messages recommandés

le saviez vous?

 

Warhammer community nous "offre" 6 listes d'équipe légendaire pour second season.

 

au programme: Amazones, Nordiques, Nains du Chaos, Vampires, Roi des Tombes, et Hauts Elfes. Pour les vieux joueurs qui possédents ces équipes en version full métal.

 

En attendant une mise à jour dans Spike et des nouvelles grappes?

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ! je n'aurais jamais du mettre mon nez dans ce post !

Possesseur du blood bowl 3eme edition, joueur depuis la 2nde, il y a néanmoins des années que je n'ai plus sorti le jeu ... mais là vous me motivez gravement !

Pourtant avec tout ce que j'ai deja (équipe peintes, stars diverses, corpus de regles divers et variés...) l'achat du livre de regles à la rigueur suffirait sans doute à relancer la machine.

Mais pour environ 65€ (voir moins selon les boutiques si j'ai bien compris) de plus, ça vaut peut etre le coup d'investir ? il y a du matériel mis à jour dans cette belle boite je suppose ? (fiche d'equipe, arbitres, cartes ? , reglettes etc )  ... Retenez moi ! ou faites moi craquer 😉

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La boîte me titille fortement (ah la nostalgie) même si y’a peu de chance que j’y joue très souvent (voire jamais ^^).

 

Par contre je me servirais bien de cette boîte de base pour faire du blitz bowl (beaucoup plus court et nerveux) pour jouer avec la petite ou les potes (un jour où on pourra ce voir).

 

Dans cette optique, cet aprem je me suis construit un terrain (plus qu’à peindre). Les cartes ont été traduites par la communauté.
 

201121053634532953.jpg

 

A priori seul les impériaux peuvent être utilisés à blitz bowl en counts as humains (pour les orcs ou gob de la boîte il semble qu’il n’y ait pas assez de figurines pour blitz bowl).
Du coup je pense prendre une 2ème équipe de blood bowl en boîte individuelle pour les jouer aux deux jeux (même si y’a peu de chance qu’ils touchent la table pour BB classique).

J’adore la trogne des halfling mais on est d’accord que à BB classique pour un débutant ça va être une purge à jouer ?

Idem pour les Gobelins j’imagine ?
 

On m’a aussi parlé d’un blood bowl à 7 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sakurazuka38 a dit :

On m’a aussi parlé d’un blood bowl à 7 ?

 

On a bien du Rgby à 16, alors pourquoi pas...

 

Les Halfelins, oui, c'est tendu à jouer. Pas rapides, pas physiques. Par contre avec des hommes arbres et les nouvelles règles de passe, moi j'y crois.

Les gobelins, c'est la même histoire, mais perso, jouer gobelins, c'est surtout pour les capacité de triche que je les aimes. La victoire divient accessoire quand tu as la possibilité de dynamiter le blitzer adverse...

 

prends des elfes ou des nains. les uns sont rapides et agiles mais moins contact, les autres c'est le contraire. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tard, tout le monde dort chez moi...me suis fait mon cadeau de noel pour dans un mois.

J'ai pris la boite, elle me faisait de l'oeil cette boite, première figs GW depuis l'achat de space hulk de 2009.

J'ai presque plus rien à peindre et ragnarok est pas pour tout de suite...

Je sais, ce sont des excuses qui valent pas grand chose, mais il est tard, et elle a l'air vraiment belle cette boite.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayè, Il est là. ILS sont tous là. :icon_twisted:

 

Tout ce plastique! J'avais parcourue la livre de règles "en beta" mais , là, l'édition est vraiment belle, effet luxueux à souhait. Et très complète.

au moins, j'ai jusqu'à janvier (au moins) pour mettre tout ça en forme (création des feuilles d'équipes comprise...).

 

Comme disaient les peons de Warcraft "Du travail, encore du travail!"

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Pourriez vous m indiquer quels changements majeurs il y a en ce BB saison 2 et le BB précédent ? 

Les 2 versions existent en boutique et la différence de prix n est pas négligeable... 

Et est il possible de basculer de la version BB la moins recente à la saison 2 avec un kit qui serait vendu... 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kaah a dit :

Les 2 versions existent en boutique et la différence de prix n est pas négligeable... 

 

La différence de matériel aussi. 

 

Dans le "legendary" (édition précédente" tu as le terrain 2 équipes du matériel et un fascicule pour jouer avec tes deux équipes.

 

Dans second season. tu as en plus 2 gros bras (les joueurs costauds de tes équipes) et 2 Star Players. Et le livre de règles est un véritable livre de jeu COMPLET qui te permettra de  jouer avec toutes les équipes sorties à ce jour. Les règles de ligue et toutes les règles spéciales sont aussi dedans. 

 

Personnellement, la version précédante fait pitié face aux nouveau coffret. 

 

Il y a 9 heures, kaah a dit :

Et est il possible de basculer de la version BB la moins recente à la saison 2 avec un kit qui serait vendu... 

 

Oui, si tu as déjà tout le matériel et les figurines, tu peux acheter le livre de règles seul. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel, la poste qui passe quand je ne suis pas là. 
 

Cruel, croiseur un pote qui travaille dans une boutique informatique et se rappeler qu’il fait du Games. Et que j’aurais pu faire un retrait magasin. 
 

Cruel, découvrir sur le site qu’il vend encore moins chère le jeu. (79,90)

 

Cruel j’ai acheté des dés, une équipe de nain, l’homme arbre, et un paquet de carte sur le site. 
 

Cruel demain quand j’aurais tout ça mais pas mon colis de la poste...
 

Mais bon, ça veut dire que ce week-end au plus tard j’ai ma boîte et tout les achats. Joie. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu commandes ton Blood bowl dans un magasin de philatélies ça se voit. 🤣

 

Bon au passage, j’ai commandé hier soir une autre équipe et des trucs en plus dans le magasin de mon pote. Résultat il m’offre une bombe noir de sous couche GW en plus. (Bombe endommagé par le transport donc non vendable). 

561322E4-D5B7-4B58-95CA-B2E22CB1BF7A.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité