Aller au contenu

Kickstarter - Dungeon Coin - Annulé


Guillaume PNP

Messages recommandés

OK... mais là y' un truc qui m'interpelle. 

Doubler le poids sur un volume donné, ça veut dire doubler la densité de la matière. Les métaux et alliages courants tournent au tour de 8. Pour descendre sous 4 c'est des alliages d'alu ou de titane. Pour monter au dessus de 10 on est dans le plomb, l'or, ou l'uranium.

Tu as demandé un devis pour un truc donné. Ici, une pièce estampée, qui a un look et une taille spécifiée, donc avec un volume connu, dans une matière A avec éventuellement un traitement de surface B (couts récurrents), et l'outillage correspondant C (couts non-récurrents). Au pif, un truc en laiton ou en bronze, ça devrait bien faire le job, avec éventuellement un coup de polissage puis placage dessus. Bref.

Là au moment de commander on te dit bah non ta matière ce sera pas A ce sera D et elle coutera 2 fois plus cher et/ou pèsera 2 fois plus lourd que A.

Tu as changé ton cahier des charges ? Càd ton look spécifié à changé, la taille de la pièce à changé? Ou alors le devis était moisi d'origine (= on t'a dit que en fait c'était du plomb ou fuck).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on serait plus dans le dernier cas évoqué sans la partie sur le plomb (j'ai dû mal m'exprimer auprès des fabriquants dès le début et les devis ont été faussés). C'est aussi pour cela que je dis qu'il s'agissait d'une décision purement personnelle, j'ai vraiment dû commettre une erreur quelque part. 

Modifié par Guillaume PNP
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à toutes et tous,

 

Un message express pour vous prévenir que les remboursements seront bientôt terminés.

 

Cela aura été plus long que prévu mais ils se termineront le 10 novembre comme convenu.

 

Si vous n’avez pas encore été remboursés, cela ne saurait tarder. L’ensemble des virements via Kickstarter seront terminés d’ici demain matin et les backers dont les cartes bancaires ne sont plus valides (condition pour faire un remboursement avec la plateforme) recevront un message privé pour être remboursés via Paypal.

 

Pour la petite histoire, certaines banques peuvent bloquer votre carte bancaire pour une durée de plusieurs heures quand vous effectuez une série de paiements consécutifs sur une période courte. Pour éviter cela et rembourser plus de 200 backers, il aura fallu faire preuve d’un peu de patience (des séries de 6 remboursements écartées de 3 heures). ^^

Modifié par Guillaume PNP
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à toutes et tous,

J’espère que vous allez bien.

Je n’ai toujours pas trouvé de solution alternative pour Dungeon Coin, il va donc rester au chaud pour le moment.

Je prépare un nouveau projet pour le début de l’année prochaine. Un accessoire de jeu (qui n’est ni un dé, ni une pièce) et j’attends de recevoir tous les devis et d’avoir un échantillon avant d’en dire plus. Il s’agit d’un nouveau projet un peu fou, j’espère qu’il vous plaira. J’ouvrirai un topic dédié dès que tout sera en forme. ;)

Bonnes fêtes de fin d’année !

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Guillaume PNP a dit :

Je n’ai toujours pas trouvé de solution alternative pour Dungeon Coin, il va donc rester au chaud pour le moment.

Je prépare un nouveau projet pour le début de l’année prochaine. Un accessoire de jeu (qui n’est ni un dé, ni une pièce) et j’attends de recevoir tous les devis et d’avoir un échantillon avant d’en dire plus. Il s’agit d’un nouveau projet un peu fou, j’espère qu’il vous plaira. J’ouvrirai un topic dédié dès que tout sera en forme. ;)

Bonnes fêtes de fin d’année !

Merci beaucoup ! De meme, profites en bien

Pour le nouveau projet, j'espere que la marche de challenge technique sera plus abordable :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité