Aller au contenu

Kickstarter - Dungeon Coin - Annulé


Guillaume PNP

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Guillaume PNP a dit :

 

Pour le texte en anglais, il sera revu et corrigé avant le lancement de la campagne (tu fais bien d'être dubitatif). :)

Effectivement là en l'état je crains que ce soit rédhibitoire pour des locuteurs natifs. Ca sent fort le google trad.

Y'a aussi le dessin "coffre" et le texte "gem" en-dessous, ça colle moyen :)...

Suggestion (à faire valider proprement bien sûr) :

Flip the coin and find your fate

Find a monster = Lose the game

Find a chest. 3 chests = Victory

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aussi : avant de figer le diamètre de ta pièce, les dessins, et les textes, je te reco de faire un proto (genre impression 3D résine, haute résolution + un coup de peinture dessus). Si tu as un diamètre qui te contraint à faire des gravures trop fines et/ou du texte trop petit, ce sera illisible et tous tes chiffrages seront à refaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils @Roolz !

 

Ce n'est pas du google trad, c'est une traduction personnelle (même si je suis un peu rouillé en anglais, j'avoue). La pierre précieuse est dans le coffre mais je comprends ta remarque (les règles ont beaucoup évolué depuis le début et utiliser un mot de 3 lettres permettait d'agrandir la police). Changer le terme paraît être la meilleure des solutions pour la compréhension des joueurs. Je sais que cela peut paraître bête mais je suis attaché à l'utilisation du mot "you" (le fameux "you lose" dans certains anciens jeux vidéos).  Un "game over" était à l'étude. Dans tous les cas, la formulation des règles n'est pas définitive et je prends toutes les remarques avec grand plaisir ! Je garde ta traduction dans mes fichiers, si je l'utilise et si le projet est financé, je t'enverrais des exemplaires pour te remercier. Avant le lancement, j'ai quelques amis joueurs anglais qui reliront les 2 faces.

 

Pour l'impression finale des pièces, il y aura plusieurs aller-retour avec le fabricant pour que le rendu définitif soit optimal (pour le Starting Player Die, cela avait pris pas mal de temps mais nous avons réussi à éviter pas mal de pièges de cette façon). 

Modifié par Guillaume PNP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Guillaume PNP a dit :

 Je sais que cela peut paraître bête mais je suis attaché à l'utilisation du mot "you" (le fameux "you lose" dans beaucoup d'anciens jeux vidéos). 

Non, c'est pas bête du tout. Mais il faut que tu sois assez sûr que le clin d'oeil soit bien compris de la majorité des clients/joueurs (j'ai aussi usiné les bornes et consoles de naguère, ça m'a pas sauté aux yeux. Mais je ne suis pas un échantillon représentatif). Si c'est bon, aucun pb, au contraire. Sinon la référence va tomber à plat (et faire amateur, en plus).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai intégré vos retours et voici la nouvelle version de la pièce (si le projet est financé, tu recevras quelques pièces en cadeau @Roolz). ;)

 

Elle a été validée par un britannique du nom de Scott Moore (auteur de jeu, il est aussi traducteur professionnel). 

 

Pour les illustrations, Vianney Carvalho (l'illustrateur de la pièce) fait des tests pour voir si quelques éléments supplémentaires peuvent être ajoutés en arrière-plan. J'ai communiqué tes conseils sur le veinage du bois @Ariochson, nous essayons de voir quelles modifications peuvent être mises en œuvre. 

 

Excellente nouvelle : la pièce va être agrandie, elle fera 29 mm de diamètre.

 

Je n'ai pas encore de date pour le lancement de campagne (je négocie les prix pour voir si je peux proposer un pledge frais de port inclus plus bas et légèrement plus adapté au gameplay du jeu). Je vais aussi faire en sorte que les commandes groupées soient intéressantes.

 

 

Dungeon Coin - Final Text.png

Modifié par Guillaume PNP
  • J'aime 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Excellente nouvelle, la campagne sera lancée mardi prochain (01/09) à 18h00. 

Si vous ne voulez pas rater le lancement, vous pouvez cliquer ici.  😉

Une précision importante pour les joueurs, le jeu peut être joué de différentes façons :

  • En laissant toute sa place à l'aléatoire (à la manière un pile ou face classique).
  • En jaugeant sa force pour faire 1 ou 2 révolutions complètes avec la pièce (dextérité).
Modifié par Guillaume PNP
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

La campagne commence dans moins de 48 heures. J’ai continué à démarcher des fabricants et j’ai pu en trouver deux qui peuvent produire même de petits volumes en conservant une excellente qualité.

 

Grâce à cela, j’ai pu mettre un objectif financier plus accessible (200 euros) et modifier le prix du pledge (il sera à 4 euros avec les frais de port offerts et je ferai aussi une offre spéciale pour ceux qui souhaitent en prendre plusieurs).

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir la page en avant-première, c’est par ici😉

On reste sur quelque chose de très épuré niveau présentation.

Si vous avez des retours, n’hésitez vraiment pas (comme toujours, pas besoin de prendre de gants). 

 

Je confirme que le lancement sera bien demain à 18h00.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité