Aller au contenu

[Résultats] Concours : La tour de la mort qui tue


madcollector

Messages recommandés

Les autres membres du jury étant en vacances, c'est à moi que revient le privilège, que dis-je, la joie ! d'annoncer les résultats du Concours de la tour de la mort qui tue (j'aurais rajouté "sa mère" mais j'en fais toujours trop).

 

Rappel des candidatures :

Avec dans l'ordre d'apparition au générique :

- sakurazuka38

- Bawon Samdi

- Guillaume Corty une fois et même deux fois

- Lobo

- LoLo

- Darktroller

- Barbi

 

Le jury :

@Ariochson @Sokoben et moi-même

 

Le verdict :

Le jury souhaite tout d'abord remercier tous les participants. Comme tout le monde ne peut pas gagner, nous avons donc privilégié les constructions spécifiques à ce concours, dans le thème imposé (TO/café). Les décisions suivantes ont été prises à l'unanimité.

 

Le jury attribue une mention spéciale à @LoLo et @Lobo. Vos soumissions pleines d'inventivité nous ont bien fait sourire. Vous gagner donc un "No Prize".

 

@Barbi gagne l'écharpe de Dauphin. La victoire était au bout des doigts, mais soyons sérieux, tu as déjà une montagne de mugs The-Overlord chez toi !

 

Blague à part, de l'idée à la réalisation, tu nous as bluffé. Mais il ne peut en rester qu'un...

 

C'est donc @Darktroller qui gagne le Grand Prix ! Un grand bravo au vainqueur, qui nous a réalisé de ses petites mains boudinées la plus belle tour The-Overlord au monde, oui madame.

 

TOUR-DES_01.thumb.jpg.098aa4802ad8a617fa12292e0bbe1ade.jpg

TOUR-DES_02.thumb.jpg.985ac225cdc5593410acb720c5456b57.jpg

TOUR-DES_03.thumb.jpg.2a59bff32bee91a77a3975cec6962a21.jpg

  • J'aime 15
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à @Darktroller pour sa tour de la mort qui tue sa mère (mais non @madcollector tu n’en fais pas trop). C’est vrai qu’elle déchire!


Et un grand MERCI au jury pour ce « No Prize ». Le fait de vous avoir fait sourire me remplit de joie. Et rentrer au Hall of Fame of The Overlord of the No Prize est un rêve qui devient enfin réalité.

Merci à mes parents qui m’ont donné cette passion des tours à dé depuis le plus jeune âge.

Merci à ma femme qui m’a soutenu tout au long du projet.

Merci à mes enfants qui m’ont poussé à participer au concours.

Merci au producteur de la vidéo qui m’a fait confiance.

Merci à l’équipe technique pour les effets spéciaux.

Merci à la tour.

Merci aux dés.

...

Et sinon, c’est quand le prochain concours ?

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

C'est donc @Darktroller qui gagne le Grand Prix ! Un grand bravo au vainqueur, qui nous a réalisé de ses petites mains boudinées la plus belle tour The-Overlord au monde, oui madame.

 

En complément, et avec le reste de toute puissance qu'il me reste en tant que membre du jury, tu gagnes également le droit de relancer un dé à chaque partie où tu utilises cette tour à dés :)

enfin si tes adversaires sont d'accord...

  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle qui fait plaisir ! Alors que je viens juste de terminer mes vacances et que je reprends le boulot vendredi... C'est comme si elles continuaient encore ! :hein:

Et puis du haut de mon mug, je pourrais jeter un regard supérieur sur mes collègues verts de jalousie, avant de les écraser aux dès grâce à ma tour lors de la pause dèj !

En réalité je bosse et mange seul dans mon bureau, mais bon...

 

Le 20/07/2020 à 22:58, Ariochson a dit :

 

En complément, et avec le reste de toute puissance qu'il me reste en tant que membre du jury, tu gagnes également le droit de relancer un dé à chaque partie où tu utilises cette tour à dés :)

enfin si tes adversaires sont d'accord...

 

Reste à rajouter cette règle dans un prochain Compendium et adieu les résultats vierges aux dès !

 

 

Plus sérieusement, merci à la team The Overlord pour l'organisation de ce concours ! J'y suis allé un peu à tâtons (avec mes petites mains pleines de doigts boudinés et englués), mais j'ai trouvé l'exercice très plaisant ! ^_^

 

 

 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants et félicitation à @Darktroller pour ta tour à dés.

 

voila un truc de fait où j'ai juste besoin de lancer une idée (qui n'était pas de moi en plus ^^).

 

Je fouille dans mes poches (ou celles des autres) et on essaye d’organiser un autre truc en septembre (ou avant ou après). Je ne sais pas encore quoi ni comment mais on s'en fou, on trouvera bien ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2020 à 16:27, Darktroller a dit :

Voilà une nouvelle qui fait plaisir ! Alors que je viens juste de terminer mes vacances et que je reprends le boulot vendredi... C'est comme si elles continuaient encore ! :hein:

Et puis du haut de mon mug, je pourrais jeter un regard supérieur sur mes collègues verts de jalousie, avant de les écraser aux dès grâce à ma tour lors de la pause dèj !

En réalité je bosse et mange seul dans mon bureau, mais bon...

 

 

Reste à rajouter cette règle dans un prochain Compendium et adieu les résultats vierges aux dès !

 

 

Plus sérieusement, merci à la team The Overlord pour l'organisation de ce concours ! J'y suis allé un peu à tâtons (avec mes petites mains pleines de doigts boudinés et englués), mais j'ai trouvé l'exercice très plaisant ! ^_^

 

 

 

Félicitations!! :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petit cadeau de Noël avant l'heure, je viens de recevoir mon lot !

 

Révélation

IMG_20201204_115103.thumb.jpg.3edf90079b37e56a120b6d8b64ed89f9.jpg

 

Le mug et la marmalade m'ont été "livrés" par en Aout par @Barbi, mais je voulais attendre les dés pour vous faire une photo de l'ensemble !

Merci donc à @SentMa et à @Djimne pour ces petites choses rouges, oranges et jaunes ! Et encore une fois à la team The Overlord et aux organisateurs du concours !

 

Mon Conan est déjà empaqueté (comme vous pouvez le voir en arrière plan), mais quand j’emménagerai, je ne tarderai pas à les essayer !

 

  • J'aime 8
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité