Aller au contenu

Pour le regroupage


Zebobb

Messages recommandés

Allez, j inaugure cette partie du forum.

peut être certains D entre nous n ont pas forcement bon nombre d adversaires/compagnons de fortune ? Ou simplement aimeraient élargir leur cercle de barbares et autres pictes enragés. 

a titre personnel je me situe ds le 78, dans le secteur de meulan/les mureaux. Pas loin non plus de cergy ds le 95.

Avec un petit groupe on essaye de jouer régulièrement le jeudi soir, plus D autres fois plus ponctuelles.

Si vous êtes dans le coin et interesses pour du poutrage de pirates, entre autres, n hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

@Zebobb : Salut, il y a un club pas très loin de chez toi à Gargenville (la compagnie de l'anneau). Tout y est joué notamment en ce moment beaucoup  de Conan.

Si le cœur t'en dis n'hésites pas avec tes potes, si vous ne faites pas parti d'une asso à venir (vendredi soir et samedi après midi).

Par contre si c'est pour poutrer du pirate on est plusieurs dans ce registre  alors gaffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romn a dit :

Bon, je vais attendre que des américains se rajoutent avant de pourrir la carte en vous mettant un trop gros de-zoom (Nouvelle-Zélande) :D

Je suis moins loin, du coup je n'ai pas trop hesite, meme si je doute d'avoir du monde fr dans ma zone pour un regroupage xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tigroo.t a dit :

Hello !

Tout seul pour ma part, pas encore pu jouer d'ailleurs mais pour l'instant je peint toute façon ^^

Castres --> Tarn 81

Salut,

il y a un autre joueur sur Castres (qui devrait pas tarder à s'inscrire ici) et moi suis à Vielmur/Agout.... avec les joueurs de Rabastens/St Sulpice, y a des possibilités ;)

Modifié par Shako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2016 à 23:44, Romn a dit :

Bon, je vais attendre que des américains se rajoutent avant de pourrir la carte en vous mettant un trop gros de-zoom (Nouvelle-Zélande) :D

J'ai mis le coup de de-zoom, sachant qu'il y a du monde sur mon île qui a le jeu / qui est intéressé. Du coup, plus besoin d'attendre l'arrivée des Américains pour te placer.

Sinon, si la carte est trop peu lisible, je peux me dégager du truc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hobbes_TS a dit :

Sinon, si la carte est trop peu lisible, je peux me dégager du truc. :)

Ben non, justement l'intérêt de la carte c'est que tout le monde puisse s'y mettre et éventuellement trouver des joueurs près de chez lui, même si c'est des vacanciers de passage :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2016 à 21:13, MARV a dit :

@Tigroo.t Tu n'es pas tout seul dans le Tarn (81): on est plusieurs joueurs à Rabastens et Saint-Sulpice. C'est pas tout près mais c'est jouable.

en effet c'est pas trop loin encore :)

Le 14/12/2016 à 08:51, Shako a dit :

Salut,

il y a un autre joueur sur Castres (qui devrait pas tarder à s'inscrire ici) et moi suis à Vielmur/Agout.... avec les joueurs de Rabastens/St Sulpice, y a des possibilités ;)

Super ça , moi qui pensais être perdu tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

hello

et sur Orléans y'a t'y du monde . J'me sent seul sur la carte.

actuellement deux parties solo, c'est bien pour une mise en bouche mais pas totalement le pied .

De plus femme et enfant pas du tout intéressé.  CROM

Alors 3 4 joueurs au pays de la pucelle???

Modifié par yannforce1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité