Aller au contenu

Concours : La tour de la mort qui tue


teil

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Gyldermist a dit :

j'étais motivé de le faire puis j'ai vu les photos des autres, c'est mort d'avance xd

hop hop hop, au boulot, l'important c'est de participer. En plus ça veut rien dire, le respect des règles est important.

 

Reste dans le thème et c'est gagné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lobo a dit :

Ouai, faut y aller les gars.

 

Il vaut mieux que ce soit des bricoleurs qui remportent la victoire.

Moi, j'ai juste détourné un objet de sa fonction pour rigoler, je suis même pas certain que ma participation soit valide 🤪

Le jury en jugera (il n'est pas encore complètement constitué et les débats s'annoncent âpres). Mais te-che-ni-que-ment, tu remplis le critère café. Après, il manque peut-être l'aspect construction (au moins un poil de customisation)... Ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sokoben a dit :

Le jury en jugera (il n'est pas encore complètement constitué et les débats s'annoncent âpres). Mais te-che-ni-que-ment, tu remplis le critère café. Après, il manque peut-être l'aspect construction (au moins un poil de customisation)... Ça se discute.

 

Ça se discute, ça se discute... Ça se dispute plutôt, non ? 

 

Pardon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que la tour à dés de @Lobo déchire. Très haut niveau 👍

 

Mais je relève le défi et vous présente ma TOur à DEca...

 

018E0B00-A14C-4961-A044-2ED0E29C73F9.jpeg.685a9d53613b01064b2ebbaa538767ec.jpeg

 

Bon ok, avec juste la photo, on a l’impression que je me fous de la gueule du monde 😁. Mais je vous assure qu’elle fonctionne super.

 

Le tuto YouTube Ci-dessous lui donne tout son sens. Attention, effets spéciaux très impressionnants, âmes sensibles s’abstenir 😆. Tour à dés, TO, café et plus si affinités...

 

 

PS: fonctionne aussi avec TO I, II ou III

  • J'aime 7
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité