Aller au contenu

Concours : La tour de la mort qui tue


teil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous vous proposons un nouveau concours, cette fois ci pas de peinture de figurine, nous allons faire parler votre coté créatif "DIY" ^^

 

L'objectif de ce concours est la construction d'une tour à dés. Tous les supports sont autorisés, matériaux, etc...

Pour le thème, il faut choisir au moins une des deux options suivantes :

  • un petit graphe TO/The overlord/ou un truc qui fait pensait à TO
  • thème du café (pour la couleur, la forme, etc...)

 

Il y aura quelques lots en fonction du nombre de participants (des dés Conan, mug The Overlord).

 

Vous avez jusqu'au 14 juillet 2020 pour nous proposer vos œuvres à la suite de ce sujet.

 

Nous allons aussi faire appel à vous pour former un jury. Les cinq premiers volontaires formeront un jury et devront choisir 2 personnes parmi les admin/modérateurs du forum. Il est évident que les membres du jury ne doivent pas participer au concours.

 

En espérant que le concours vous passionne et qu'il y ai suffisamment de participants.

 

 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

Alors c'est le sujet qui pourrait être simple.

Qui pourrait être simple si le logo de Monolith n'avait pas été dessiné par un astigmate aviné par une nuit de pleine lune.

^^

 

Ceci dit, tour à dés, tour à dés... je n'en ai jamais vu une en action.

C'est un concept un peu anglo-saxon, non ?

 

J'ai bien une vieille cafetière de cowboy, mais je n'ai pas trop envie d'y faire un trou.

^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un rouleau de sopalin, un entonnoir. 

Tu découpes un bout du rouleau de sopalin. 

 

T'as une tour à dés. 

 

Nulle, mais t'as une tour à dés.

 

Tu dessines un Monolith dessus.

 

T'as une tour à dés Monolith.

 

Moins nulle du coup. 

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, teil a dit :

Les cinq premiers volontaires formeront un jury

 

Etant bricolo du lundi férié (c'est pire que le dimanche), je candidaterai en tant qu'ancien vainqueur du concours Batcow

 

ça s'est vu que je la ramenais avec ma victoire ?

Modifié par madcollector
  • J'aime 2
  • Haha 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2020 à 15:18, Helyss a dit :

Ceci dit, tour à dés, tour à dés... je n'en ai jamais vu une en action.

C'est un concept un peu anglo-saxon, non ?

 

Notre première création il y a une éternité (je dis "notre" mais c'est ma femme qui a tout fait...elle venait de sortir de son école d'architecture, j'ai profité de son savoir faire ^^).

 

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sakurazuka38 a dit :

Super !!!!

 

Je ne respecterai pas l'histoire du café car depuis la réception du jeu que je veux me faire une tour à dé funland mais j'ai jamais trouvé le temps/l'envie!

 

Le "concours" permettra de trouver la motivation !


moi aussi c’est pour la partie café que je galère le plus... j’ai partagé mon idée avec les instances dirigeantes locales et ils se sont foutu de moi... autant dire que ma motivation n’a jamais été telle!!!!

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ariochson a dit :

Je ne voudrais pas influencer, mais au dernier concours, un participant avait réussi à placer une bouse dans sa composition, bah moi je suis sensible à ce genre d'attention :)

 

 

Si mes souvenirs sont bon, le jury n'était pas pour rien dans la suggestion.

Je le dis tout net, celui qui fait une tour sur le thème du café Kopi luwak a mon vote.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fabrication ça peut être assez simple, j'en ai fait une il y a quelque temps pour que ça serve aussi d'élément de décor pour un jeu de fig (fun fact: ce sont parmi les articles les plus consultés de mon blog):

http://forgestellaire.blogspot.com/2015/01/infinity-une-tour-des-maison-1.html

http://forgestellaire.blogspot.com/2015/05/infinity-une-tour-des-maison-2.html

 

DSCN3650.JPG

 

 

 

Modifié par Bawon Samdi
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité