Aller au contenu

Série Inflexibles (Normandie, Afrique du Nord...) NUTS Publishing


Pipire

Messages recommandés

Lors d'une visite du Mémorial de Caen avec mon père et mon fils aîné, j'ai acheté dans la boutique du musée le jeu Inflexibles : Normandie édité par Nuts (décidément, j'aime beaucoup les jeux qu'ils éditent !)

 

J'aime bien le côté deckbuilding et le côté stratégique. C'est en plus un jeu simple à appréhender. Et évidemment, en tant que prof d'histoire, j'aime beaucoup la thématique.

 

Inflexibles : Normandie

Bref, encore une réussite pour moi de la part de Nuts !

 

Je viens de voir que la deuxième boite venait de sortir

 

Acheter Inflexibles: Afrique du Nord - Nuts Publishing - Jeux de société

 

@William_Nuts j'ai vu qu'il existait une boite d'extension en anglais (Undaunted Reinforcements) qui offre la possibilité de jouer jusqu'à 4 ainsi qu'une version solo (qui m'intéresse énormément !). Est-ce que Nuts a prévu de traduire cette boite ? Si oui, elle est prévue pour quand ?

 

Undaunted: Reinforcements | Board Game | BoardGameGeek

 

Et j'ai également vu qu'une version Stalingrad venait de sortir en anglais.

 

Undaunted: Stalingrad | Board Game | BoardGameGeek

 

Là aussi, est-ce que Nuts prévoit de traduire cette boite ?

 

D'avance merci pour les réponses.

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ce topic @Pipire.

 

Navré pour ce long délai de réponse, je n'avais pas vu la notification.

 

Je confirme que nous localiserons bien Inflexibles : renforts (nous publions chaque trimestre un planning prévisionnel pour nos sorties).

 

Pour Inflexibles : Stalingrad, la décision officielle n'a pas encore été prise (la boîte contient énormément de contenu  et son prix est assez important).

 

Nous devrions faire une annonce officielle pour Stalingrad au cours de l'année prochaine.

 

Je posterai aussi un message sur ce topic. ;)

Modifié par William_Nuts
  • Merci 2