Aller au contenu

Série Inflexibles (Normandie, Afrique du Nord...) NUTS Publishing


Pipire

Messages recommandés

Lors d'une visite du Mémorial de Caen avec mon père et mon fils aîné, j'ai acheté dans la boutique du musée le jeu Inflexibles : Normandie édité par Nuts (décidément, j'aime beaucoup les jeux qu'ils éditent !)

 

J'aime bien le côté deckbuilding et le côté stratégique. C'est en plus un jeu simple à appréhender. Et évidemment, en tant que prof d'histoire, j'aime beaucoup la thématique.

 

Inflexibles : Normandie

Bref, encore une réussite pour moi de la part de Nuts !

 

Je viens de voir que la deuxième boite venait de sortir

 

Acheter Inflexibles: Afrique du Nord - Nuts Publishing - Jeux de société

 

@William_Nuts j'ai vu qu'il existait une boite d'extension en anglais (Undaunted Reinforcements) qui offre la possibilité de jouer jusqu'à 4 ainsi qu'une version solo (qui m'intéresse énormément !). Est-ce que Nuts a prévu de traduire cette boite ? Si oui, elle est prévue pour quand ?

 

Undaunted: Reinforcements | Board Game | BoardGameGeek

 

Et j'ai également vu qu'une version Stalingrad venait de sortir en anglais.

 

Undaunted: Stalingrad | Board Game | BoardGameGeek

 

Là aussi, est-ce que Nuts prévoit de traduire cette boite ?

 

D'avance merci pour les réponses.

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ce topic @Pipire.

 

Navré pour ce long délai de réponse, je n'avais pas vu la notification.

 

Je confirme que nous localiserons bien Inflexibles : renforts (nous publions chaque trimestre un planning prévisionnel pour nos sorties).

 

Pour Inflexibles : Stalingrad, la décision officielle n'a pas encore été prise (la boîte contient énormément de contenu  et son prix est assez important).

 

Nous devrions faire une annonce officielle pour Stalingrad au cours de l'année prochaine.

 

Je posterai aussi un message sur ce topic. ;)

Modifié par William_Nuts
  • Merci 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@William_Nuts merci pour ces réponses.

 

Inflexibles : Renforts est prévu pour fin 2023, c'est bien ça ?

 

Sinon, je voulais savoir s'il y avait un moyen de créer ses propres scénarios comme un petit logiciel pour intégrer les tuiles et la présentation correctes des scénarios ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pipire, avec grand plaisir.

 

Inflexibles : renforts devrait sortir en 2023 (très probablement lors de la deuxième moitié de l'année, oui).

 

Je sais qu'il y a eu des scénarios fanmade sur BGG mais je ne connais pas de logiciel particulier pour les réaliser, désolé (personnellement, j'utilise uniquement Paint).

 

Comme Osprey ne semble pas avoir partagé de ressources spécifiques (mise en forme, etc.), nous ne pourrons malheureusement pas partager ce type de fichier.

 

Pour avoir une mise en forme correcte, il ne faut pas à utiliser directement le fichier du scénario bonus disponible sur notre site.

Modifié par William_Nuts
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, William_Nuts a dit :

Comme Osprey ne semble pas avoir partagé de ressources spécifiques (mise en forme, etc.), nous ne pourrons malheureusement pas partager ce type de fichier.

 

Pour avoir une mise en forme correcte, il ne faut pas à utiliser directement le fichier du scénario bonus disponible sur notre site.

 

Bon bah, j'en suis quitte pour scanner toutes les tuiles et les Pions Combattants 😉😅

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Nous venons de publier notre planning prévisionnel trimestriel.

 

Nous confirmons que la version française d'Inflexibles : renforts devrait bien sortir en 2023 (le jeu est actuellement en cours de relecture).

 

Pour Inflexibles : Stalingrad, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne devrions malheureusement pas le localiser. La boîte contient énormément de matériel et un tirage uniquement en langue française serait hors de prix (la quantité de boîtes fabriquées serait trop faible pour proposer un prix de vente convenable).

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité