Aller au contenu

Gestion Pledge Manager


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Bon ben voilà, encore une gestion merdique du PM.....

Impossible de se connecter dès 21h... et ce pendant un bon quart d'heure.

Résultat: plus d'extensions dans les options au moment ou je dois valider mon pledge 😡 !!!!!

Pour certain comme moi, cela fait des années que je souhaites vivre de nouvelles aventures au travers les extensions de Conan.

Mais encore une fois, c'est raté et du coup on se retrouve avec des extensions hors de prix sur Okkazeo.

 

En ce qui me concerne, c'est terminé avec Monolith.

Marre de cette gestion à la con.

 

Désolé mais faut que le venin sorte !!!

Peace 😘

  • Confus 1
  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est le jeu ma pauv' Lucette...

Moi, j'étais à l'heure, et je ne les ai pas eu non plus...

C'est comme ça, et je n'en fait pas une maladie.

Les règles étaient définies dès le départ, tout le monde ne pouvait pas être servi...

Modifié par Shika
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mikael COUZINOU a dit :

Mais encore une fois, c'est raté et du coup on se retrouve avec des extensions hors de prix sur Okkazeo.

Faut être patient. J'ai eu les miennes à un prix très raisonnable.

 

Il y a 2 heures, Aerth a dit :

Ok, salut.

 

So long and thanks for all the fish

C'est malin j'ai la chanson du film dans la tête maintenant....

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question. -> C'est bon, c'était simple comme bonjour, en fait. (sur l'onglet "variants", si besoin)

Il me semblait qu'il fallait valider pour les SG pendant le PM, non ?

ça a changé ?

Un onglet sur lequel je ne suis pas passé ?

 

J'ai un peu laissé courir pendant le confinement et parce que je n'avais pas à être à l'heure pour des extensions.

L'ensemble est assez touffu. C'est un digne PM de KS2, KS3...

^^

[loupé le tigre et le démon, je ne pensais pas que ça partirait autant. tant mieux pour Mono. ^^]

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mikael COUZINOU a dit :

Pour certain comme moi, cela fait des années que je souhaites vivre de nouvelles aventures au travers les extensions de Conan.

 

Je suis toujours surpris par ce genre d'affirmation, j'ai pu acheter les 3 extensions de Conan sur Philibert très tardivement.

 

Nordheim: 04/06/2017

Kithai: 23/10/2018

 

je retrouve plus la date pour Stygie mais bref, pour quelqu'un qui les a voulu "pendant des années", la prochaine fois faudra peut être pensé à regarder en boutique :)

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ProZ a dit :

 

Je suis toujours surpris par ce genre d'affirmation, j'ai pu acheter les 3 extensions de Conan sur Philibert très tardivement.

 

Nordheim: 04/06/2017

Kithai: 23/10/2018

 

je retrouve plus la date pour Stygie mais bref, pour quelqu'un qui les a voulu "pendant des années", la prochaine fois faudra peut être pensé à regarder en boutique :)

 

Idem, je les ai prises dans le commerce, physiquement.

Qu'un objet (en quantité limitées) ne soit plus disponible à un moment donné arrive pour pas mal de trucs.

Après l'heure, ce n'est plus l'heure.

 

Sinon PM validé. j'ai doublé la somme (voir point ci-dessus)... ^^

Je crois que c'est bon pour les SG.

Beau résultat de l'ensemble, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Pour ma part, j'ai pris toutes le nouveautés. Y compris la Late Strech Goal Box à 25 € mais j'avoue que je n'ai pas bien compris ce qu'elle contient exactement ni pourquoi ceux là sont payants. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? De cette façon je pourrai modifier mon choix en fonction de son utilisé éventuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 19 minutes, Grego a dit :

   Pour ma part, j'ai pris toutes le nouveautés. Y compris la Late Strech Goal Box à 25 € mais j'avoue que je n'ai pas bien compris ce qu'elle contient exactement ni pourquoi ceux là sont payants. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? De cette façon je pourrai modifier mon choix en fonction de son utilisé éventuelle.


Salut Grego,
Si tu as pris un Pledge pendant le KS (Conqueror, Hyborian, Barbarian, King Conqueror Pledge), tu as, comme prévu et annoncé pendant la campagne, doit aux SG gratuits. Il s'agit de 4 (très grosses) figurines de Mythic Battles Pantheon) et une (grosse) de Claustrophobia, avec leurs tuiles et parfois fiches de héros pour Conan. Elles sont utilisées dans certains scénarios supplémentaires (et gratuits) ajoutés au Tome de Skelos.
Tu peux, si tu possèdes déjà les figs, dans le 3ème onglet du pm (Caractéristiques), choisir de ne pas les prendre si tu préfères, les tuiles et fiches seront dans l'extension Conqueror de toute manière.

Si en revanche tu es arrivé dans l'aventure par le Pledge Manager (ce qu'on appelle un Late pledger) ou que tu n'avais pas pris de pledge pendant KS (en mettant "no reward"), ces SG ne sont pas offerts (ce qui avait été prévu pour récompenser les fidèles de la première heure pendant le KS), et sont donc achetables en option, comme tu l'as fait.

Si tu es dans le cas numéro 2, tu es tranquille, si tu es dans le cas numéro 1 et que tu t'es trompé, tu peux soit enlever cette option toi-même, ce qui te donne un crédit que tu peux utiliser pour prendre autre chose, soit, si tu ne veux plus rien d'autre, contacter Monolith pour qu'on te rembourse cette somme. Si t'as besoin d'un peu d'aide, tu peux me pm, mais je risque d'être un peu lent les deux prochains jours, beaucoup de messages à traiter :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Le 14/05/2020 à 23:21, Mikael COUZINOU a dit :

Bonsoir à tous,

 

Bon ben voilà, encore une gestion merdique du PM.....

Impossible de se connecter dès 21h... et ce pendant un bon quart d'heure.

Résultat: plus d'extensions dans les options au moment ou je dois valider mon pledge 😡 !!!!!

Pour certain comme moi, cela fait des années que je souhaites vivre de nouvelles aventures au travers les extensions de Conan.

Mais encore une fois, c'est raté et du coup on se retrouve avec des extensions hors de prix sur Okkazeo.

 

En ce qui me concerne, c'est terminé avec Monolith.

Marre de cette gestion à la con.

 

Désolé mais faut que le venin sorte !!!

Peace 😘


Bonsoir Mikael,

J'apprécie l'utilisation du terme venin, qui est parfaitement adapté. Cela fait deux fois (vu le "encore une gestion merdique") que tu fais porter à Monolith le chapeau des problèmes de GameOn TableTop (qui ne nous arrange pas davantage, et qui n'ont pas non plus dû les arranger eux), et tu annonces ton départ, du coup je te le demande :
Est-ce qu'en fait tu attends une réponse, ou c'était juste pour un coup d'éclat en claquant la porte?
Les deux me vont, juste que si en fait tu souhaites une réponse tout en simulant un départ, je prendrai le temps de te répondre en détail, calmement.

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 4
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/15/2020 at 9:11 PM, UrShulgi said:


Salut Grego,
Si tu as pris un Pledge pendant le KS (Conqueror, Hyborian, Barbarian, King Conqueror Pledge), tu as, comme prévu et annoncé pendant la campagne, doit aux SG gratuits. Il s'agit de 4 (très grosses) figurines de Mythic Battles Pantheon) et une (grosse) de Claustrophobia, avec leurs tuiles et parfois fiches de héros pour Conan. Elles sont utilisées dans certains scénarios supplémentaires (et gratuits) ajoutés au Tome de Skelos.
Tu peux, si tu possèdes déjà les figs, dans le 3ème onglet du pm (Caractéristiques), choisir de ne pas les prendre si tu préfères, les tuiles et fiches seront dans l'extension Conqueror de toute manière.

Si en revanche tu es arrivé dans l'aventure par le Pledge Manager (ce qu'on appelle un Late pledger) ou que tu n'avais pas pris de pledge pendant KS (en mettant "no reward"), ces SG ne sont pas offerts (ce qui avait été prévu pour récompenser les fidèles de la première heure pendant le KS), et sont donc achetables en option, comme tu l'as fait.

Si tu es dans le cas numéro 2, tu es tranquille, si tu es dans le cas numéro 1 et que tu t'es trompé, tu peux soit enlever cette option toi-même, ce qui te donne un crédit que tu peux utiliser pour prendre autre chose, soit, si tu ne veux plus rien d'autre, contacter Monolith pour qu'on te rembourse cette somme. Si t'as besoin d'un peu d'aide, tu peux me pm, mais je risque d'être un peu lent les deux prochains jours, beaucoup de messages à traiter :).

     Bonjour @UrShulgi et merci. Je suis dans le cas N°1. J'ai contacté le soutien Monolith.

Modifié par Grego
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

 

Ca fait des semaines que j'essaie de faire fusionner plusieurs contributions, en passant par le mail support dédié à la campagne Conan the conqueror, comme ce fut possible sur la saison 2 de Batman. Alors je me doutes bien que c'est les vacances, et qu'il y a sûrement des tâches plus prioritaires, mais on commence à approcher la fin du PM, et mes collègues me mettent un peu la pression, ce qui est bien légitime. Or, j'aimerais bien arriver à faire aboutir ma demande pour réduire la part des frais de port qui sont quand même importants, et que ça peut aussi simplifier la logistique pour Monolith d'avoir une seule adresse au lieu de 4. Si j'ai toujours pas de nouvelles dans les 24h , je vais finir par arroser tout ce que je peux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité