Aller au contenu

Campagne : L'abomination / Campaign: The abomination of the black river FR/EN


Popoff

Messages recommandés

J'ai joué cette campagne hier et on a passé un très bon moment. Un grand merci pour cette création @Popoff.

J'espère que d'autres personnes avec beaucoup plus d'imagination que moi vont aussi se mettre à faire des mini campagnes.

 

J'ai beaucoup aimé le fait que le niveau de réussite des premiers scénarios avaient un effet important sur le dernier ainsi que la montée en puisse grâce à l'équipement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2017 à 15:23, pad a dit :

J'aimerais faire jouer cette mini campagne mais ne possédant pas l'extension "dragons noirs" , quelles unités ou ajustement pourraient les remplacer ?

 

Tu as le choix entre remplacer les Dragons noirs par des gardes bossoniens en leur donnant la même attaque que les Dragons, ou mettre 1 garde de + que le nombre de dragons prévus par le scénario.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Popoff a dit :

Tu as le choix entre remplacer les Dragons noirs par des gardes bossoniens en leur donnant la même attaque que les Dragons, ou mettre 1 garde de + que le nombre de dragons prévus par le scénario.

Merci !!!

Je vais essayer cette configuration, je posterai un CR du test !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Scénario 1 joué aujourd'hui :) Merci !

Victoire mineure des héros (4 indices trouvés) : c'est assez mitigé : le résultat est correct mais on n'a pas récupéré de matériel... la suite un prochain week-end (et CR à venir)

 

Quesiton pour le scénario 3 : Thaug peut-il bouger ? (mouvement de base 0 OK, mais si l'overlord paye en gemmes ?) si oui que fait-on des tentacules ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 28/05/2017 à 21:09, Ariochson a dit :

Scénario 1 joué aujourd'hui :) Merci !

Victoire mineure des héros (4 indices trouvés) : c'est assez mitigé : le résultat est correct mais on n'a pas récupéré de matériel... la suite un prochain week-end (et CR à venir)

 

Quesiton pour le scénario 3 : Thaug peut-il bouger ? (mouvement de base 0 OK, mais si l'overlord paye en gemmes ?) si oui que fait-on des tentacules ?

 

Oups, désolé pour la réponse tardive. Donc non, thaug ne peut pas bouger. Les gemmes peuvent acheter du mouvement dans la limite de 2 X le move de base, or 2x0=0... Du coup, il est immobile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ragnar a dit :

J'ai joué cette mini campagne ce week end et j'ai adoré. Bravo l'auteur! En plus lire les scénars sur le compendium 1 c'est quand même bien sympa. 

C'est bien pensé, les scénarios sont très intéressant et ça fait plaisir d'utiliser des Stretch Goals qu'on utilise peu par ailleurs.

 

Merci beaucoup pour ces louanges ! :x c'est cool de savoirque ses créations sont jouées et appréciées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à rejouer là campagne avec un autre groupe de pote et j'ai quelques questions pour l'acte 2:

 

Quand le golem d'os arrive, il remplace une tuile de l'overlord et on retire les figurines de la tuile. Imaginons que je retire la tuile des pirates, je retire donc les pirates encore vivant, dois-je aussi retrier les pirates morts suscpetibles d'être transformer en squelettes?

 

Dans le scénar il est dit que les figurines (pirates dans mon cas) retirées sont dispo en renfort. Comment peuvent-ils revenir en renforts si on a retiré la tuile de la rivière?

 

Le golem arrive en prenant la place d'une figurine de la tuile remplacée. Si les morts sont encore présent couché sur le plateau, le Golem peut prendre la place d'une figurine morte?

 

Quand l'évènement "debout les morts" est joué, il est précisé qui est transformé en squelettes et qui est transformé en momie. Cependant rien n'est indiqué pour les gardes bossoniens. Ils ne sont pas transformés? C'est un oubli? Si ils ne sont pas transformés, les gardes morts peuvent être retirés du plateau et être dispo en renforts?

 

Merci pour les réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ragnar a dit :

J'ai commencé à rejouer là campagne avec un autre groupe de pote et j'ai quelques questions pour l'acte 2:

 

Quand le golem d'os arrive, il remplace une tuile de l'overlord et on retire les figurines de la tuile. Imaginons que je retire la tuile des pirates, je retire donc les pirates encore vivant, dois-je aussi retrier les pirates morts suscpetibles d'être transformer en squelettes?

 

Oui, toutes les figurines sont enlevées du plateau

 

Dans le scénar il est dit que les figurines (pirates dans mon cas) retirées sont dispo en renfort. Comment peuvent-ils revenir en renforts si on a retiré la tuile de la rivière?

Exact, c'est une erreur, navré  :blue:

 

Le golem arrive en prenant la place d'une figurine de la tuile remplacée. Si les morts sont encore présent couché sur le plateau, le Golem peut prendre la place d'une figurine morte?

Oui

 

Quand l'évènement "debout les morts" est joué, il est précisé qui est transformé en squelettes et qui est transformé en momie. Cependant rien n'est indiqué pour les gardes bossoniens. Ils ne sont pas transformés? C'est un oubli? Si ils ne sont pas transformés, les gardes morts peuvent être retirés du plateau et être dispo en renforts?

Ils se transforment en squelettes. C'est un oubli :| (décidément, la relecture n'empêche pas les bugs )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, on a joué cette campagne aujourd'hui et elle est très sympa, un bon choix de héros et d'équipement. Les Dragons noirs sont redoutables (j'ai l'impression qu'il y a une erreur pour la défense des DN, le dessin indique un bouclier, ne devrait-ce pas être le dessin du casque plutôt ?) et m'ont bien embarassés en tant qu'OL.

 

Les deux premiers scénarios sont nickel et le 3ème a beaucoup de mécanismes intéressants.

 

Quelques remarques concernant ce dernier. Mes joueurs n'ont réussi à sortir qu'un indice sur le 1er scénario et Thaug leur paraissait complètement intuable à leurs yeux, du coup ils étaient un peu frustrés sur le final même s'ils se sont bien amusés.

 

A mon avis quelques ajustements mineurs garantiraient un challenge si le 1er scénario est raté par les héros :

 

- il est dit que la victoire est modérée  s'ils ont un ou deux indices. Je pense qu'il faudrait utiliser ce terme de niveau pour indiquer le malus à la défense passive de Thaug. J'indiquerais alors pour ce niveau de "victoire modérée" (1ou 2 indices) que la défense passive de Thaug serait de -2 (6 serait moins angoissant que 7 ^^').

 

- on l'a joué en aveugle sans connaître le 3ème scénario, du coup préciser dans la description que le nombre d'indice dès le départ du scénario 1 diminuera la défense passive de Thaug sur le final, et alors les joueurs comprendront mieux que le nombre d'indices est primordial (à mon avis + que l'impact du scénario 2 en capturant/tuant Akivasha) pour avoir une chance sur le 3, et ils seront mieux concentrés sur ce but précis.

 

- le fait que Thaug gagne 1 PV par tour c'est peut être un peu too much. Ne pas lui donner cette option et le monter à 9 ou 10 PV plutôt que 8 serait peut être une solution.

 

En tout cas super campagne y'a du gros taf derrière. :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes commentaires :x. Effectivement, il vaut mieux lire toute la campagne  (ou au moins les conditions de victoire finales ) avant de faire le premier acte. Pour thaug, modifier ses caractéristiques suivant le niveau des joueurs peut être une bonne solution. Les scénaristes doivent concevoir des conditions qui représentent un défi y compris pour des joueurs aguerris, du coup ça peut piquer un peu, si les héros n'ont pas bien réussi les premiers actes, d'où l'adaptation à faire au besoin. Mais l'essentiel, c'est que vous vous soyez bien amusés ! N'hésitez pas à la recommencer pour enfin bannir l'horrible thaug de notre dimension ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Tout d’abord MERCI à Popoff de nous proposer cette mini campagne, c’est du super boulot.

Je vais la faire jouer ce week-end (le résumé suivra), et afin de préparer tout ceci, questions sur l’acte 2.

 

1°)   Pour tenter de capturer Akivasha, il faut lui ôter tous ses points de vie.

Est-ce qu’elle réalise alors son Attaque de l’au-delà ?

 

2°) Si la réponse précédente était OUI, si un Héro est obligé de la relâcher, Akivasha regagne 3 PV.

Est-ce qu’elle refait son Attaque de l’au-delà si elle est de nous amenée à 0 PV ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, le we dernier nous avons joué cette campagne, et nous avons passé un très bon moment, un grand MERCI à l’auteur.

 

Ce qui est bien vu, c’est que les figurines de OL, les cartes des coffres, et même les plateaux de jeux sont différents sur chacun des 3 actes, permettant de tout préparer en amont, et d’enchainer les parties rapidement. J’avais masqué chaque plateau avec un grand carton, histoire de dévoiler au fur et à mesure.

 

Résumé rapide des parties :

Acte 1 - Les héros jouent de malchance lors de l’ouverture des coffres, trouvant trop d’Equipements et pas assez d’indices … Pallantides et Pelias, eux s’attardent trop à l’élimination de l’Araignée géante, Hyènes et Pictes. Me laissant le loisir de renforcer au gré des tours, puis arrivé le Démon ailé. Néanmoins, afin de ne pas bloquer la situation, je retarde l’arrivé du Serpent, et ce dernier ne fera finalement que barrage sur une sortie du village.

Au tour 7, Taurus s’enfuit avec 2 indices, Pallantide ouvre un dernier coffre, qui contient encore de l’équipement, ainsi sur les 8 coffres, les 3 toujours scellés en fin de partie, chacun contient un indice.

Défaite modéré des Héros, pas suffisamment rapide en début de partie, et trop focalisé sur l’élimination.

 

Acte 2 - Je dissimule Akivasha dans la tour en haut à droite, donc proche des Héros, et pas le plus loin possible comme on peut s’y attendre. A croire que les joueurs me connaissent bien, et suppose à juste titre qu’elle ne sera pas caché au fond du château ! Elle est donc découverte relativement tôt, 3ème tour, mais j’ai eu le temps de faire apparaitre sur le rempart le Golem d’os pour la défendre et tuer 3 Dragons Noirs afin d’avoir des Momies.

Je paie des mouvements supplémentaires et j’arrive donc à réunir Akivasha, le golem et une Momie, la bonne farce où les Héros sur la zone voient leurs Saturations limités à 2 points et Relance interdite !

C’est alors que Pelias s’amuse à faire des aller-retour avec son sort pour évacuer les ennemis du rempart, un par un.

6ème tour, l’ensembles des Héros sont blessés, Akivasha également, et cette dernière tombent sous les coups combinés des Héros, j’oubli de faire l’attaque de l’Au-delà (comme d’hab.)

Taurus charge la vampire sur son épaule, laisse son équipement au sol et sans hésité saute du rempart, il se case une jambe dans sa chute (!) mais arrive donc à quitter le donjon, à cloche pied !

Bonne partie, avec de bon retournement de situation bien sympathique, le remplacement des cadavres par les Morts-vivants fut un grandiose.

 

Acte 3 - Avec seulement 2 Indices, ça va être bien compliqué pour les Héros. Ils éliminent les Pictes avant de penser à l’Abomination, mais cette dernier en attendant a fait le plein de point de vie. Taurus et Pelais tente de détruire les tas de crânes, chandelles » etc… Mais avec peu de réussite, les dés ne sont pas avec les joueurs.

Ensuite, Conan s’attaque à Sogar Sag et Pallantide frappe régulièrement gêné le montre. Mais les Tentacules qui l’attire dans l’eau. Je ne joue presque pas avec Sogar Sag et son sort Retour des Braves, car les Héros sont déjà suffisamment mal barré. La partie se termine avec un Thaug à 2 points de vie, sachant que j’y suis vraiment allé mollo sur la fin, ce qui a laissé une véritable impression que la destruction de Thaug n’était pas à leurs portées.

Ce scénario est vraiment très (trop) conditionné par le 1er Acte. En y repensant, j’aurai dû mettre des Indices dans les coffres de l’acte 2 voir 3 pour permettent aux joueurs de se refaire, après un acte mal négocié.

Tel quel, je dirais que Sogar Sag était de trop, car je m’en sortais déjà.

 

Ca reste, un bien chouette moment, et je conseils à tous cette campagne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce retour, très sympa ! Effectivement, le 3e acte est relativement conditionné par l'acte 1, qui a l'air bénin comme ça, mais est vraiment important pour la suite. L'acte 3 est ardu, c'est sûr, m'enfin c'est Thaug, quand même ! Et on s'en sort en général assez bien, pourvu qu'on ait bien géré auparavant. (bon, sauf à n'avoir que des dés pourris, mais là je n'y suis pour rien ^^ )

 

Je suis ravi en tout cas que vous vous soyez bien amusés, c'est le principal ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2017 à 12:01, Kintaro a dit :

Bonjour,

Tout d’abord MERCI à Popoff de nous proposer cette mini campagne, c’est du super boulot.

Je vais la faire jouer ce week-end (le résumé suivra), et afin de préparer tout ceci, questions sur l’acte 2.

 

1°)   Pour tenter de capturer Akivasha, il faut lui ôter tous ses points de vie.

Est-ce qu’elle réalise alors son Attaque de l’au-delà ?

 

2°) Si la réponse précédente était OUI, si un Héro est obligé de la relâcher, Akivasha regagne 3 PV.

Est-ce qu’elle refait son Attaque de l’au-delà si elle est de nous amenée à 0 PV ?

Je m'aperçois que j'avais zappé ce message, désolé ! :/

Donc non, elle ne fait pas son attaque de l'au-delà quand elle est à 0 PV, puisqu'elle est considérée capturée et non morte (donc pas dans "l'au-delà"). Donc évidemment, elle ne fait pas non plus son attaque après avoir regagné ses pv...

Merci encore de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images de nos aventures dans groupe conanHello,

 

Un grand merci pour cette campagne, on y a joué hier avec un ami et mon fils ainé (12ans), il jouait Pellias et Taurus, mon ami Pallantides.

Voici mon compte rendu sur facebook dans les aventures de conan. Ci-dessous. Effectivement, je n'ai pas transformé les gardes bossoniens et j'avais laissé la tuile (donc 9 tuiles sur skelos) de mes pirates remplacé par golem car ils pouvaient revenir dans le scenario. Il faudrait sans doute adapter le scenario pour ces 2 point au cas ou un livret overlord (moi j'ai corrigé le mien pour la prochaine fois qu'on la rejouera) est reedité surtout que cette campagne est excellente.

 

Sur le marais la seule chose que je me demandais c'est est ce que les heros peuvent aller dans l'eau? ils se deplacent normalement ou il nagent? Je me dis qu'en fait ils devraient pouvoir s'y deplacer normalement vu qu'il peuvent etre attrapé par les tentacules et s'ils les detruisent alors ils tombent là oû la tentacule est mais pas certaine.  Autre question thaug qui ne peut pas se deplacer, est-ce qu'il voit toutes les zones de marais pour deplacer ses tentacules ? car certaines endroits on de barricades en bois masi je suppose qu'il voit "par en dessous ?"

 

Encore un grand mercî j'ai hate d'essayer ton autre scenario dans overlord "Le sepulcre"

-----------------

Soirée Conan avec la campagne l'abomination de la riviere noire en 3 scénarios (disponible sur forum overlord). C'était excellent!!! On a joué de 19:00 à 1:00 les 3 scénarios de suite. Scénario 1 : le village abandonné sur le plateau village pictes, les heros tentent de trouver des indices (5/8 coffres) pour avoir plus d'infos sur cette abomination. j'ai rapidement fait un renfort de chasseurs pictes et mes hyenes les ont bien embete au debut, pour leurs 2 premiers coffre pas d'indices mais du matos. avec l'araignée j'ai reussi à bloquer pallantides en crachant ma toile, ensuite taurus a decouvert 2 indices et pellias 1, j'ai ramené le demon noir mais taurus a bien esquivé et reussi à se barrer au dernier tour tout comme pellias, une victoire modérée des heros avec 3 indices. Scenario 2 : L'offrande sur la ruine du chateau. les heros tentent de capturer la vampire Akivasha avant la nuit. au depart' je fais un sacre carton avec mes archers bossoniens, les heros au final grimpe dans les remparts' j'arrive a amener mon golem d'os mais pas tres efficace sur le coup. au 4 essai, ils trouvent akivasha, elle tente sa nuée mortelle sur pellias et taurus mais 1 seule touche sur les 3 des jaunes alors que cette attaque etait imparable. tous les morts se tranforment mais ils sont trop loin pour proteger leur maitresse qui se fait capturer et pellias balance un sort anguille sur taurus qui porte la vampire et reussi a se barrer.victoire majeure des heros. Taurus a ete decisif dans les 2 premiers scenarios. 3 eme scenario : l'horreur des marais sauvages. nos heros accompagné de conan viennent tauler Thaug. bon là je me suis fait dezinguée rapidement, je pense avoir mal joué ce sceanrio là autant les 2 premiers ont ete tendus a chaque fois autant celui-ci je n'ai rien pu faire. bon le fait que les 2 premiers scenarios ont ete gagnés par les heros dont une victoire majeure dans le 2eme les ont aidé fortement pour affaiblir thaug. Bref une excellente soirée qui m'a donné envie de nouveau de peindre ces figurines et de refaire cette campagne à l'occasion pour faire mieux de mon côté car elle est vraiment bien fichue et en 3 scenarios c'est bien cool de pouvoir la faire en une grosse soiree. Première fois que je perds comme overlord 1f604.png😄.

 

 

Modifié par Vinciane
essai lien vers images
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous et Bravo à Popoff pour cette petite campagne fort sympathique !!

 

J'envisageais de faire jouer la campagne officielle à mes joueurs, mais je me demande si je ne vais pas leur faire jouer celle-ci d'abord, pour les initier un peu (La mort, le deuil, la tristesse, l'échec, toussa toussa )...

Problème: J'ai 4 joueurs. Et donc je me demandais (à voir avec ceux qui ont joué et éventuellement avec celui qui a conçu la campagne) s'il était possible de remplacer les Dragons Noirs par un héros (Conan ou autre) dans les actes I et II, et donc de faire jouer Conan par un joueur dans l'acte III (en y ajoutant les Dragons Noirs cette fois-ci).

Bon, alors, on perdrait en effet quelques momies à l'acte II, mais à part ça, niveau difficulté ?!?

 

Merci de vos réponses :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  ! :x

 

Alors pour ce qui est d'ajouter un perso à la place des Dragons noirs, ça demande un peu réflexion, parce que les dragons, c'est 1 gemme = 2 points de mvt + 1 attaque à 1 dé rouge x 3. Dès lors que tu remplaces par un héros, celui-ci pourra dépenser beaucoup de gemmes, faire bien + de déplacements et d'actions et se coltiner avec bien + d'ennemis. Donc il vaut mieux remplacer par un héros pas très puissant et qui ne possède pas des compétences clés (je pense surtout à Insaisissable). Bêlit ou N'Gora pourrait convenir, à condition de leur filer un équipement un peu bof, mais dans tous les cas je ne garantie pas l'équilibre.

 

Enfin, pour ce que est de remplacer l'allié Conan par le Héros Conan, ça risque là aussi de faire beaucoup + mal, pour les mêmes raisons. Mieux vaut rester avec le Héros supplémentaire (à la place des dragons) et conserver Coco le barbare en allié.

 

Tout cela dit, même si l'OL souffre face à 3 Héros, ça n'empêche pas de passer un bon moment ; faut juste avoir conscience que s'il se fait bâcher, bah c'est normal (il aura donc perdu dans l'honneur ^^ ). Et éventuellement ajouter un peu de difficulté, avec quelques sbires en +, sur les scénarios 2 et 3, histoire de rigoler un peu...

 

Voilà ce que je peux dire sans n'avoir rien testé. Je suis d'ailleurs très preneur de retours de tes parties.

 

Bon jeu ! B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Vinciane a dit :

Images de nos aventures dans groupe conanHello,

 

Un grand merci pour cette campagne, on y a joué hier avec un ami et mon fils ainé (12ans), il jouait Pellias et Taurus, mon ami Pallantides.

Voici mon compte rendu sur facebook dans les aventures de conan. Ci-dessous. Effectivement, je n'ai pas transformé les gardes bossoniens et j'avais laissé la tuile (donc 9 tuiles sur skelos) de mes pirates remplacé par golem car ils pouvaient revenir dans le scenario. Il faudrait sans doute adapter le scenario pour ces 2 point au cas ou un livret overlord (moi j'ai corrigé le mien pour la prochaine fois qu'on la rejouera) est reedité surtout que cette campagne est excellente.

 

Sur le marais la seule chose que je me demandais c'est est ce que les heros peuvent aller dans l'eau? ils se deplacent normalement ou il nagent? Je me dis qu'en fait ils devraient pouvoir s'y deplacer normalement vu qu'il peuvent etre attrapé par les tentacules et s'ils les detruisent alors ils tombent là oû la tentacule est mais pas certaine.  Autre question thaug qui ne peut pas se deplacer, est-ce qu'il voit toutes les zones de marais pour deplacer ses tentacules ? car certaines endroits on de barricades en bois masi je suppose qu'il voit "par en dessous ?"

 

Encore un grand mercî j'ai hate d'essayer ton autre scenario dans overlord "Le sepulcre"

Merci du CR !!! :xB|

 

Pour l'eau, il faut suivre les règles normales : on peut se déplacer d'une zone d'eau à une autre si on possède la compétence Nager. Sinon, il faut remonter à pied sec ! Si un Héros se fait attraper par un tentacule, il doit remonter sur une zone de passerelles/hutte ou autre, sauf à Nager dans la zone d'eau à côté (pour 1 pt de mvt suppl.).

 

Pour ce qui est de la ligne de vue offerte à Thaug, le mieux est de se référer aux schémas dispo ici sur les ldv. En l'occurrence, de mémoire il n'y a pas grand chose qui gène sur cette map. Mais si Thaug n'a pas de ldv, bah pour ses tentacules, c'est râpé !

 

Je suis content en tout cas de voir que Taurus a été décisif dans les scénarios 1 et 2, c'est la preuve que les 2 persos se complètent bien ! (et pis c'est 2 Héros que j'aime bien et qu'on joue pas souvent).

 

Je te souhaite bon jeu sur Le Sépulcre, également, et je me permets de te conseiller aussi L'enfant de Jhebal-Sag, pour 2 joueurs, qui a eu de très bons retours aussi ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Popoff a dit :

Merci  ! :x

 

Alors pour ce qui est d'ajouter un perso à la place des Dragons noirs, ça demande un peu réflexion, parce que les dragons, c'est 1 gemme = 2 points de mvt + 1 attaque à 1 dé rouge x 3. Dès lors que tu remplaces par un héros, celui-ci pourra dépenser beaucoup de gemmes, faire bien + de déplacements et d'actions et se coltiner avec bien + d'ennemis. Donc il vaut mieux remplacer par un héros pas très puissant et qui ne possède pas des compétences clés (je pense surtout à Insaisissable). Bêlit ou N'Gora pourrait convenir, à condition de leur filer un équipement un peu bof, mais dans tous les cas je ne garantie pas l'équilibre.

 

Enfin, pour ce que est de remplacer l'allié Conan par le Héros Conan, ça risque là aussi de faire beaucoup + mal, pour les mêmes raisons. Mieux vaut rester avec le Héros supplémentaire (à la place des dragons) et conserver Coco le barbare en allié.

 

Tout cela dit, même si l'OL souffre face à 3 Héros, ça n'empêche pas de passer un bon moment ; faut juste avoir conscience que s'il se fait bâcher, bah c'est normal (il aura donc perdu dans l'honneur ^^ ). Et éventuellement ajouter un peu de difficulté, avec quelques sbires en +, sur les scénarios 2 et 3, histoire de rigoler un peu...

 

Voilà ce que je peux dire sans n'avoir rien testé. Je suis d'ailleurs très preneur de retours de tes parties.

 

Bon jeu ! B|

 

Ah Ok ! Bah en tout cas merci de ta réponse rapide et de tes suggestions !

Du coup, je vais leur faire jouer Bêlit ou N'Gora, ce qui conviendra mieux niveau RP en + (Et qui parle de leur filer un équipement ? :P )

 

Et pour l'Acte III, ta suggestion me semble bonne, je garde Conan jouable en tant qu'allié et je laisse Bêlit ou N'Gora à la place des Dragons Noirs. Là encore, niveau RP ça se tient mieux :)

Au moins, tout le monde garde son héros, avec son équipement, ce qui était un peu mon idée pour cette campagne (un minimum de RP quoi).

 

Je te ferai un retour si j'arrive à mettre tout ça en place ^^

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brilloche a dit :

 

Ah Ok ! Bah en tout cas merci de ta réponse rapide et de tes suggestions !

Du coup, je vais leur faire jouer Bêlit ou N'Gora, ce qui conviendra mieux niveau RP en + (Et qui parle de leur filer un équipement ? :P )

 

Et pour l'Acte III, ta suggestion me semble bonne, je garde Conan jouable en tant qu'allié et je laisse Bêlit ou N'Gora à la place des Dragons Noirs. Là encore, niveau RP ça se tient mieux :)

Au moins, tout le monde garde son héros, avec son équipement, ce qui était un peu mon idée pour cette campagne (un minimum de RP quoi).

 

Je te ferai un retour si j'arrive à mettre tout ça en place ^^

 

Bon par contre, je te laisse modifier les textes d'introduction en fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité