Aller au contenu

Cartes équipement (héros)


Poliakhoff

Messages recommandés

Hello !

 

Un doute m'habite concernant la mise en place et les cartes équipements et bat-gadgets pour les héros...

Dans le livre de règles il est indiqué page 10, le point 7 Bat-Ceinture. On sait donc que les héros qui ont ce symbole peuvent emporter des Bat-Gadget avec un impact sur leur emcombrement (point 11).

 

Mais quid de l'équipement ? La flaming Sword d'Azrael par exemple, ou est-ce indiqué qu'il peut la prendre ? 

Doit on automatiquement donner a chaque Héros TOUT le matériel qui porte son nom sur la carte ?

Et pour les équipements qui n'ont pas de users ?

 

J'ai fini par retrouver... les équipements "obligatoires" sont indiqué sous l'image de chaque Héros a la mise en place de chaque scénario...

Ah quand on fait que peindre pendant des mois, on oublie les règles xD (mais toujours pas retrouvé l'info dans le livret, tellement il est dense !)

 

J'imagine donc que tous les équipements qui n'ont pas de users sont a utiliser dans certains scénarios ?

 

Dernière question, quelle est l'utilité des cartes équipements comme Police Badge, Wolf Trap, ou encore Headset ?

 

Merci par avance.

Modifié par Poliakhoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Poliakhoff a dit :

J'ai fini par retrouver... les équipements "obligatoires" sont indiqué sous l'image de chaque Héros a la mise en place de chaque scénario...

Ah quand on fait que peindre pendant des mois, on oublie les règles xD (mais toujours pas retrouvé l'info dans le livret, tellement il est dense !)

 

Pour compléter ta découverte, puisque tu semblais perplexe sur les noms d'utilisateur présent sur certaines cartes, ces noms ne sont pas des obligations, mais des restrictions:

Dans BGCC, les équipements peuvent changer de main, la présence du nom d'Azrael sur la Flaming Sword n'est pas tant là pour indiquer que Azrael doit prendre cette arme que pour indiquer que les autres héros n'ont pas le droit de l'utiliser (ils peuvent quand même la récupérer au cours du scénario, mais ils ne pourront s'en servir pour attaquer).

 

Il y a 6 heures, Poliakhoff a dit :

J'imagine donc que tous les équipements qui n'ont pas de users sont a utiliser dans certains scénarios ?

 

Yep. Ceux qui ont des users aussi en fait.

Soit ils seront indiqués en équipement initiaux, soit ils seront disposés sur la carte (nonobstant quelques cas particuliers liés aux règles spécifiques au scénario).

 

Il y a 6 heures, Poliakhoff a dit :

Dernière question, quelle est l'utilité des cartes équipements comme Police Badge, Wolf Trap, ou encore Headset ?

 

C'est lié au scénario justement.

Un équipement peut être un objectif à récupérer par exemple (mais présenté sous la forme d'équipement pour qu'on puisse le manipuler comme tel, le ramasser, le donner, etc).

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité