Aller au contenu

PM: Conan, Saison 2


Messages recommandés

On 5/27/2020 at 12:20 AM, Reju said:

A ce stade, le truc que je n'ai pas aimé c'est l'absence de descriptif pour les différents add-on. je pensais trouver un minimum sur la plateforme, ou un lien pour plus de détails, mais non...

donc retour sur la page du KS pour se rafraichir la mémoire.

 

Pareil, j'ai trouvé cela un peu relou...

 

D'ailleurs mettre à jour la page principale du KS avec le lien de l'article "update" qui la décrit serait un  plus trèsiintéressant (de manière générale).

À l'époque du sondage, y'a 2 mois, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver les infos et les visuels de ceux que contenaient les extensions.

n'oubliez pas de le détailler si vous les rajouter au PM.

Modifié par Gon
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revolut. Zéro frais, taux de change sans frais. Pas besoin de laisser de l’argent dessus, tu crédite seulement quand tu as besoins. 
 

Avant la fin d’un KS, je regarde la somme, je regarde combien je dois virer en euro sur le compte revolut (tout se fait via l’appli). Et c’est nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Team Monolith

Elle l'est à présent ^^.

Je résume pour les plus flemmards ou ceux qui passent dans le coin :
-proposées au même prix.
-Chacune se voit greffée d'un scénario solo-coop qui sera disponible en ligne, pour TOUT LE MONDE (donc ceux qui les possèdent déjà en profiteront tout autant)
-Dès que nous en vendrons une certaine quantité, on doublera ce nombre de scénarios solo coop ajoutés.
-Ces scénarios pourront être joués en campagne si on possède les 3 extensions.
-Pour les quantités vendues en excédent, nous avons trouvé des solutions pour tout, sauf quelques backers de crossbowmen.

-Le démon de la terre, les blacks ones, et toute autre référence qui n'avait pas eu de scénario officiel en recevra un, disponible également en ligne pour tout le monde.
-Nous ferons une update dans les prochaines semaines pour donner la liste de toutes les figurines du King Pledge et des différents add-ons également utilisables en alternatives dans les scénarios du Tome de Skelos.

CONAN-1.5_FB-Monolith_Banner_Reprint.jpg

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 16
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Junktrash a dit :

Yop !

 

Je suis partagé...

Ma femme, mon budget et moi, on avait longuement discuté, et on avait décidé et prévu de les prendre l'année prochaine, dans la prochaine campagne des clous rouges...

Est-ce qu'elles seront toujours dispo ?

Faut que tu mettes 50€ de coté par mois pendant 3 mois (si il te faut les trois). Effectivement c'est sans doute la dernière chance de les avoir à un prix "normal". Pas impossible qu'il reste un mini stock de surplus SAV au moment de clous rouges mais rien ne le garantit et surtout on a vu comment les stocks limités partent vites et frustrent les malchanceux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Junktrash a dit :

Yop !

 

Je suis partagé...

Ma femme, mon budget et moi, on avait longuement discuté, et on avait décidé et prévu de les prendre l'année prochaine, dans la prochaine campagne des clous rouges...

Est-ce qu'elles seront toujours dispo ?

Si tu veux sécuriser, prends les maintenant (càd sur ce KS). Pour mémoire, ces 3 extensions ont été dispo pendant longtemps en boutique, elles ne sont pas parties très vite. Mais une fois que les stocks boutique étaient épuisés, certains se sont réveillés, trop tard. Si tu mises sur du stock dispo "peut être éventuellement dans un futur KS l'année prochaine voire plus tard", tu risques de te retrouver dans la même situation.

Après, si tu n'as pas le budget, c'est une autre histoire mais c'est pas dramatique : on peut tout à fait survivre sans 3 extensions Conan, alors que sans manger c'est plus dur.

 

 

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité