Aller au contenu

PM: Conan, Saison 2


Messages recommandés

Idem, enfin pas via email, mais dans mon compte... juste que ... il me demandent 99 € !, j'ai peur qu'il s'agisse de frais de port pour le king :( ce qui ferait quand même très très mal.

 

J'imagine que 100€ pour 18Kg, c'est étonnant quand même.

Modifié par Renand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Renand a dit :

je me demande si ce n'est pas publié un peut tôt par erreur.

Les liens pointent vers un message projet inconnu.

Et ça ne prend pas en compte le gros montant pledgé pendant la campagne.

Ca va couiner :D

 

Edit : Matt a annoncé le report du PM, mais ils ont pas dû recevoir le mail chez GOTT :D

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renand a dit :

Idem, enfin pas via email, mais dans mon compte... juste que ... il me demandent 99 € !, j'ai peur qu'il s'agisse de frais de port pour le king :( ce qui ferait quand même très très mal.

 

J'imagine que 100€ pour 18Kg, c'est étonnant quand même.

 

Je pense que le PM est daubé ..... Je l'ai signalé ce matin à Monolith mais pas de réponse pour l'instant.

Ce matin, quelque soit la quantité de SG que tu sélectionnais, tu avais ton panier charger à 3kg et 99€ à payer.

Par contre, si je sélectionnais uniquement mon Barbarian pledge, pas de FDP en plus.....

Attention, dans l'onglet 3 "caractéristiques", il faut préciser si tu veux les SG ou pas.

 

Ce soir, mon panier est chargé à 17,45kg et 99€ ..... comprends pas

 

Mais je suis d'accord avec toi, 99€ si tu prends rien, c'est abusé pour pas dire autre chose .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! J'avais déjà un compte sur cette plateforme. Pas moyen de me souvenir pourquoi. O.o

 

Dites, je veux pas me la péter, mais j'ai une question:

 

Je vais dire une sottise, sans doute, mais... il faut y rerentrer notre adresse physique et tout, ou est-ce que les infos sur kickstarter suffisent?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Not Quite Dead a dit :

Tiens! J'avais déjà un compte sur cette plateforme. Pas moyen de me souvenir pourquoi. O.o

 

Dites, je veux pas me la péter, mais j'ai une question:

 

Je vais dire une sottise, sans doute, mais... il faut y rerentrer notre adresse physique et tout, ou est-ce que les infos sur kickstarter suffisent?

Oui, il sera nécessaire de la rentrer à nouveau. C'est celle-ci qui servira pour la livraison (et non celle de KS).

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité