Aller au contenu

Capitaine Vaudou part en campagne!


SentMa

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Renand a dit :

Dites moi, comme je n'ai pas la moindre référence sur le sujet, pourriez-vous me dire si cette campagne est un carton, ou est-ce dans les moyennes du secteur ?

Pour le moment,

elle est au dessus des moyennes.

Les bonnes campagnes françaises tournent  à 100k€ au finish, elle en est a 75k€ en 24h. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il reste encore une semaine, est-ce que ça continuera a monter ou les clients sont deja tous la ?

Quand a ceux qui quittent, éventuellement, le navire, GOT est un peu chiant pour ça comem plateforme, je ne sais pas s'il y en a beaucoup.

 

Aujourd'hui, ils ont de quoi être bien, oui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux l'avoir en édition cartonné ou en pdf, tu choisi. 😀

 

Blague à part, ça me semble marcher très bien. Après dire que c'est un carton c'est difficile à juger car la campagne est très courte et c'est donc dur de comparer avec disons Wastburg qui se déroule en même temps.

Pourquoi la question ?

 

edit: tiens, les doubles posts ne sont plus automatiquement fusionnés ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu pour pledger. Histoire de faire passer la barre des 80k€! 😀

Pas réussi à faire pledger le boss de la boutique en ces temps compliqués. Mais j'aurais l'occasion de me rattraper en boutique. J'ai pris le minimum vital. On verra pour la suite en boutique!

 

Edit : Au passage, l'illustration d'Anthony Jean est juste une merveille!! Son encrage est juste dingue, comme pour la couv' de Conan! En temps de travail ça doit être fou. Des jus, des jus, des jus....

 

Modifié par Nicowa
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, UrShulgi a dit :

Je serai peut-être le seul mais j'aurais adoré qu'Anthony Jean fasse en plus des extensions la couv des boîtes de base pour Batman. 

On est au moins deux. Non que la photo de famille soit décevante - c'est du comics pur jus, quoi, faut aimer - mais celles des extensions me parlent davantage également. Un trait plus "fin", plus "sobre" et plus 'immersif" en même temps - mais c'est toujours les histoires d'égoûts en couleurs...

 

Sinon, je viens de lire l'interview de @Fred Henry : c'était donc là qu'il était depuis janvier, aux Caraïbes ! ;) Sérieux, j'ai presque envie de pledger juste pour le réconforter :) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Skarlix a dit :

Mais je me suis dit, non plus de JDR, car je ne les utilises pas... :monstre:

Acheter des jdr pour y jouer ? ça concerne aussi les jeux de plateaux ?

 

 

il y a 49 minutes, Foussa a dit :

le paquet a été mis sur les illustrations qd mm. 

A mon gout, ça manque d'une belle grande carte des Caraïbes.

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, on se contacte dans le groupe, on fait une commande et on dispatche à réception sur ce genre de chose... Mais là, les temps de réactions sont démultipliés. Et puis en plus j'ai pas le droit de bosser. 😭

 

Mais le principal, c'est de partager la page pour avoir les fiches des prétirés!

Modifié par Nicowa
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nicowa a dit :

En temps normal, on se contacte dans le groupe, on fait une commande et on dispatche à réception sur ce genre de chose... Mais là, les temps de réactions sont démultipliés. Et puis en plus j'ai pas le droit de bosser. 😭

 

Mais le principal, c'est de partager la page pour avoir les fiches des prétirés!

Si tu es sage, je te permettrait de toucher mon exemplaire. 👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2020 à 19:50, Renand a dit :

Juste pour mesurer le truc à vu de pif...

Tu sais moi, il m'en faut peux.. Si Monolith si retrouve ça va dans le bon sens.. 

J'ai un p'tit coté fan boy.

Si j'ai bien compris ce que Fred a dit en interview, ils ne font pas vraiment de bénéfice sur un projet comme ça, là c'est vraiment pour se faire plaisir. Après si la campagne a un succès vraiment supérieur à leurs attentes, peut être qu'ils vont s'y retrouver mieux que prévu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité