Aller au contenu

Messages recommandés

5 joueurs - Difficile - King box + SG
5 players - Hard - King box + SG

589137536eaa6_carteloups.jpg.5f59c051475f3faa205a760428912230.jpg

"un scenario mettant en scene Conan le vagabond, Belit la tigresse, N'gora et Zelata qui devront aider une meute de loups a traverser un village picte. Au programme incendie du village, duel de magiciens, coups de haches et javelots qui volent!"

Citation

Ce scenario tourne autour d'aspects tactiques et strategiques compilant utilisation de sorts, deplacement et une mecanique d'incendie mais un rush frontal reste possible pour les heros sous equipes qui peuvent trouver leur bonheur dans les tonneaux.

 
 
L'add-on des loups geants n'est que cosmetique, ils peuvent etre remplaces par n'importe quelles figurines (loups d'un autre jeu, hyenes, villageois etc)
Une version en CORE BOX est en cours de test ici
 

Résultat de recherche d'images pour "drapeau anglais"

A scenario featuring Conan the Wanderer, Savage Belit, N'gora and Zelata. The have to help a wolf pack crossing a pict village. For the menue : setting a village on fire, spell caster duel, axe blow and flying javelines! "

Citation

This scenario is tactic and strategic : using spells, movement and a burning hut mechanic. But rushing is still possible, even with low equipment for the heroes, as they can find better items in the barrels.

 
 
The Giant wolf add-on is only cosmetic, you can replace the minis by other one (hyenas, wolfs from an other game, townsfolk etc)
 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Foussa a dit :

ah cool, t'as passé le cap de le mettre dans "à télécharger" :) 

Il me semble pret, d'autres scenarios d'autres scenaristes aussi, alors oui, hop on saute dans le vide et j'espere qu'on va voir fleurir tout plein de scenarios aboutis dans la foulee!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour info, le lien de téléchargement en français ne marche pas. ;)

Sinon, merci partager vos créations et de proposer des scénarios pour le jeu, c'est cool!

EDIT: bon, finalement, il fonctionne le lien. Comprends pas ce qui s'est passé. :/

Modifié par Hobbes_TS
Et bien si, finalement il fonctionne ce lien...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Hobbes_TS a dit :

Bonjour,

Juste pour info, le lien de téléchargement en français ne marche pas. ;)

Sinon, merci partager vos créations et de proposer des scénarios pour le jeu, c'est cool!

EDIT: bon, finalement, il fonctionne le lien. Comprends pas ce qui s'est passé. :/

La magie du net xD des fois cha marche, des fois cha marche pas
Résultat de recherche d'images pour "garcimore"

et merci aux joueurs de tester et jouer nos creations :ambidextre:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2017 à 05:33, Hobbes_TS a dit :

Bonjour,

Juste pour info, le lien de téléchargement en français ne marche pas. ;)

Sinon, merci partager vos créations et de proposer des scénarios pour le jeu, c'est cool!

EDIT: bon, finalement, il fonctionne le lien. Comprends pas ce qui s'est passé. :/

En fait le lien est bon si on clique sur le titre "les loups du rois" mais pas si on clique sur "telecharger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On l'a essayé hier et on s'est beaucoup amusés :D

Alors j'ai pris celui ici, je ne sais pas lequel était le plus à jour entre ici et conan-scenarios, j'ai supposé celui ci :P

Ma compagne faisait encore une fois l'Overlord (elle adore.) et a réussit à tuer Zelata au deuxièmme tour. Glups.  Puis elle tua un des loups (Que nous avions nommé Jean-Ralphio) Re-Glups

Mais après de gros efforts de réflexion (et beaucoup de râleries de ma part, j'avoue ;p ) la partie fut gagnée sur le fil au dixième et dernier tour lorsque Flipper le loup, Rexlouflic et Ceausescu s'évadèrent. Abandonnant lâchement Lassie derrière eux.

Un scénario très fun, très stratégique, très très équilibré. l'OL aurait pu gagner si il avait plus utilisé les archers.

La seule remarque que je pourrais faire, c'est au niveau de la clarté des règles spéciales, la logique est bonne, mais on a du un peu se torturer l'esprit pour comprendre la logique des incendies. 

17198430_10155103559644451_1588542882_n.thumb.jpg.02c6072ee01b4764b6595545041ad8ec.jpg
"Noooooon! Jean-Ralphio!"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Doucefeuille a dit :

Merci de ton retour tet2brick!

Normalement les 2 sont a jour (ici et sur ton editeur)

Pour les regles de l'incendie oui ca pique, c'est pour ca que c'est du 3 corbeau ;) n'hesites pas a me remonter ce qui vous a plus particulierement pose probleme dans les formulations!

De rien :)

Alors... *craquement de doigts* :P

- Est ce que les pictes qui vont éteindre le feu se font blesser aussi ou pas?
- Est ce que l'OL ou les joueurs peuvent défendre leurs personnages qui se prennent des blessures de feu?
- "A proximité" dans le paragraphe sur le fait que l'OL peut déplacer des troupes dans les huttes en feu, ne serait il pas plus clair de dire "sur une case adjacente à..."?
- " A la fin du tour de l’Overlord, par symbole obtenu sur les ignorés par les pictes, retirez immédiatement 1 du livre de Skelos ." C'est surtout la qu'on a bloqué, ça serait peut être plus clair avec quelque chose dans le genre : "A la fin du tour de l'Overlord soustrayez le nombre de pictes présent dans une hutte au nombre indiqué par les jetons de feu, si le nombre est encore supérieur à zéro, retirez un nombre équivalent de gemmes du livre de Skelos..." C'est à l'arrache et c'est à reformuler, mais c'est l'idée :)
- dans les objectifs il est indiqué que les loups doivent sortir par la zone "3", mais c'est la zone "2" sur la map

 

Il y a 21 heures, Doucefeuille a dit :

quand j'aurai dormi :P

en tous cas c'est cool de voir son scenario joue et apprecie!

Très apprécié, on s'est vraiment bien amusé. Et la preuve qu'il est équilibré c'est que même avec un perso mort dès le début les héros ont gagné. Mais de très peu. Je pense que si elle avait survécu et que l'Overlord avait plus utilisé les archers, ça aurait été joué sur le fil aussi. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ellou a dit :

Formulé comme ça, ça éclaircit certains points je pense (cliquer pour agrandir):

Feu.thumb.JPG.74729f32b08cd3b4738d0fe0154f1f65.JPG

Totalement! C'est super clair comme ça :)

J'ai vu qu'il y en avait un autre en construction, j'ai hâte de l'essayer. 

(Parce que d'après ce que j'ai compris, le sang des innocents c'est juste une version "core box" des loups du roi non?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, le sang des innocents c'est une adaptation pour ceux qui n'ont pas les SG.
Les principaux changements : Heros moins mobiles et du cote Overlord des hyenes a la place des archers.

Apres en construction j'en ai plein, il faudrait surtout que je m'occupe de mon abordage... et puis pleins d'autres idees jettes sur le papier (dans ton editeur) qui attendent d'etre finalisees et testees ~(ou que j'abandonnerai ;) ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 10:55, Doucefeuille a dit :

tout a fait, le sang des innocents c'est une adaptation pour ceux qui n'ont pas les SG.
Les principaux changements : Heros moins mobiles et du cote Overlord des hyenes a la place des archers.

Apres en construction j'en ai plein, il faudrait surtout que je m'occupe de mon abordage... et puis pleins d'autres idees jettes sur le papier (dans ton editeur) qui attendent d'etre finalisees et testees ~(ou que j'abandonnerai ;) ) 

Et bien on a hâte de tester :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite lecture avant de tester le scénario ce soir. Deux petites questions : 

* Il est indiqué que les loups doivent sortir par la zone 3, mais il s'agit d'une hutte, donc c'est plutôt par la deuxième zone non?

* Si l'OL arrive a tuer les 5 loups, alors la partie est gagnée par l'OL aussi non? Il faudrait l'ajouter en condition de victoire pour l'OL. 

Sinon ça me parait clair,  jolie travail! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Doucefeuille a dit :

@tet2brick je suis impardonnable, j'avais tellement la tete dans le guidon.... J'ADORE les surnoms des loups!

Héhéhéhé, la recherche de nom a presque pris autant de temps que la mise en place du scénario. L'honneur est partagé, Jean-Ralphio est de moi, les autres noms de ma copine. :D Elle était très fière de Rexlouflic

Et je rigolais encore tout seul en écrivant le rapport de partie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rimoan a dit :

Jeab Ralphio est un hommage à la série Parks & Recreation où c'est quelque chose que vous avez trouvé tout seul? (Et dans la seconde hypothèse, je me demande bien comment vous avez pu penser à ça!)

Je me demandais si quelqu'un comprendrait, oui c'est un hommage à Parks & Recreation :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rimoan a dit :

Alors mes respects! J'espère qu'il a souffert.

Il était déjà rejeté par le reste de la meute, mais les pictes se sont particulièrement acharnés sur lui.

Il s'est fait avoir parce qu'il passait trop son temps à vérifier sa coiffure dans chaque flaque d'eau qui passait. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité