Aller au contenu

[OUTIL] Artbreeder


c@ssidy

Messages recommandés

On vient de me faire découvrir ce site que je trouve assez bluffant.

Je le poste ici, car à mon sens ça doit pouvoir aider aussi bien MJ que PJ.

 

https://www.artbreeder.com

 

Déjà c'est une sacrée base d'images pour illustrer vos parties, mettre des visages sur vos PJs ou PNJs, ou pour illustrer des lieux/paysages.

En soit c'est déjà très bien car il y a de quoi faire et fouiller pour trouver son bonheur ;)

 

Mais là où le site devient dinguo c'est que chacun peut mixer des portrait ou des lieux pour en créer un nouveau et le sauvegarder, et/ou le rendre public pour que les autres puissent l'utiliser.

Tout ou presque est possible.

 

Imaginons, tu veux un perso qui ressemble à ça à la base 

 

image.png.5bb4aca6919fd14a6f3e7cf263c10994.png

 

Mais tu trouves qu'il fait un peu trop jeune et lisse pour ton voleur expérimenté qui avait plutôt la quarantaine dans ta description...

 

Mixons le avec cet autre portrait que tu trouves aussi classe par exemple :

 

image.png.58dce3587f8b0ca812acddb48ac548c9.png

 

On obtient immédiatement ceci :

 

image.png.276ccd9ca43a80d13cbf1142652c96f9.png ou image.png.7d0c865a029c8ad71d82254cb41a223b.png

 

Il suffit de jouer avec les taquets violets pour mettre plus ou moins de l'une ou l'autre des images. On peut aussi jouer sur le style de l'image.

 

On peut mixer ethnie/genre, bref on fait ce qu'on veut et on peut mixer ce qu'on veut et même repartir d'images qu'on avait déjà modifié et sauvegardé.

image.thumb.png.e747771e292abb79a5f1d4a1f6a4abdd.png

 

Sans rentrer dans les détails je poste d'autres exemples, mais il faut fouiller et s'amuser avec ;)

 

Oh elle est sympa mais pas assez habillée et ne colle pas trop à mon univers futuriste, et hop :

 

image.png.d84b9b6de025c949283a8855f9eeb49e.png

 

image.png.04deada2750c6d17d554f4a2a9f2a9a7.png

 

Voilà, amusez vous avec, ça doit pouvoir aider à illustrer tout type d'univers.

 

 

 

 

  • J'aime 7
  • Merci 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai testé un peu la chose. Alors sur le papier c'est génial mais dans la pratique c'est un peu plus complexe que ça. Alors si on trouve des avatars bien classes pour nos mix, il y a quand même beaucoup de persos digne des créations de Chris Cunningham. C'est cool pour faire des mutants mais pour le voleur badass c'est autre chose. Le plus gros défaut c'est de ne pas pouvoir faire des mélanges avec nos propres photos (où alors j'ai pas trouvé).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui upload de photos perso limité à 5 gratos. Après ça pique.

Et c'est vrai qu'on se lasse vite d'utiliser les résultats des autres. Ça faite un peu dégénéré de 8e génération à la fin.

Ou alors il faut chercher un moment.

 

Sinon, techniquement, c'est classe et bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sokoben a dit :

Oui upload de photos perso limité à 5 gratos. Après ça pique.

Et c'est vrai qu'on se lasse vite d'utiliser les résultats des autres. Ça faite un peu dégénéré de 8e génération à la fin.

Ou alors il faut chercher un moment.

 

Sinon, techniquement, c'est classe et bien foutu.

Pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu foutraque mais dès que je tombe sur une illus' qui me plait j'y colle un petit coeur.

Comme ça je peux repartir de mes "starred" ou "created" au besoin.

ça me fait une bonne base.

Je suis aussi tombé sur le compte d'un gars qui produit des caisses de portraits dans lesquels je vais piocher (j'ai comme l'impression que le mec joue à Vampire ^^), du coup je le "suis" et je peux  facilement retomber sur ses trucs. 

https://artbreeder.com/lasombrabishop

 

j'en ai 2 ou 3 comme ça dont je vais regarder les créations et c'est déjà un sacré bac à sable (et aussi un tri) ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité