Aller au contenu

Remote Monolith Player


Messages recommandés

Hello à tous !

Vous voulez jouer avec vos amis à Conan ou Batman Gotham City Chronicles mais le confinement vous en empêche et c'est pas pratique par webcam interposée ?

 

Alors je vous propose ce petit cadeau de confinement (tardif, mais il reste quelques jours :D )

 

C'est un outil qui aide pour jouer à distance à Conan et Batman, à condition que tous les participants aient le jeu et de communiquer par un autre biais pour les autres informations (jet de dés, fiches de persos, etc...).

 

C'est du code "Frankenstein" (comprendre composé de plein de morceaux qui viennent d'ancien cadavre de code) basé sur les éditeurs de scénarios, donc attendez vous à des bugs, je corrigerais au fur et à mesure, pour me les communiquer, passez par ici.

 

Et ça ne fonctionne pas bien sur les écran tactiles divers et variés.

 

https://remote.conan-scenarios.com/

Modifié par tet2brick
  • J'aime 11
  • Merci 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tet2brick a dit :

*allume de l'encens, un cierge et sacrifie un melon au dieu des... melons?*

Ka-Vaillon bien sûr

 

En tout cas c'est super cool, merci.

Vu un ptit bugounet sur la sélection des tuiles évènements corbeaux, mais rien de méchant. Les tables sont éternelles ? Je ne vois pas de bouton pour terminer la partie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles durent 48h
(en fait elles vont durer 48h, je suis en train de l'implémenter mais oui pour l'instant c'est pour toujours advitam aeternam tout ça tout ça... :D )

il y a 1 minute, madcollector a dit :

Vu un ptit bugounet sur la sélection des tuiles évènements corbeaux, mais rien de méchant. Les tables sont éternelles ? Je ne vois pas de bouton pour terminer la partie.

 

Merci du retour !
C'est quoi le bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sokoben a dit :

T’es un chef Nico !

Tu disais que ça ne marche pas bien sûr les appareils mobiles sans pomme ?

Sur mon iPhone, je n’arrive pas à mettre des pions sur la carte. Tu as inversé ce que tu voulais dire ou bien j’ai un cas d’iPhone pas coopératif ?

 

Hmmm l'éditeur fonctionnait avant sur mon Iphone, mais vu qu'il s'est fait écraser et que j'ai repris un android j'ai supposé que ça fonctionnait aussi... j'aurais point du. ^^'

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, sakurazuka38 a dit :

Je confirme, j’ai essayé sur iPad et impossible de poser les pions.

 

Okay faudra que je trouve une autre librairie pour gérer le cliquer/déplacer

 

il y a 33 minutes, cochon a dit :

ah ben l'idée est carrément bonne... la preuve perso j'avais fait un google docs partagé :)

image.png.2fec4f89e08afe22c7747482796cd9b3.png

mais du coup avec le plateau en visio

 

 

Hahaha, ça donne bien aussi :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 31 minutes, Sokoben a dit :

@tet2brick

J'ai remarqué un truc pour Batman : il manque tous les pions des héros (y a les vilains, leurs goons, les civils, les goons alliés, mais il manque les héros).

Ce qui empêche de l'utiliser.

 

Ah, je vais regarder ça ! Merci !

 

Le 23/04/2020 à 20:51, sakurazuka38 a dit :

@tet2brick j’ai vu qu’il y avait la mention wip pour mythic battle. Est ce que ça signifie qu’un éditeur de scénario est aussi en route ?

 

En fait "en route" oui et non... oui et non... (Ceux qui connaissent GuiHome comprendront :D ) il existait... et puis j'ai planté les serveurs et la je remet les choses en place petit à petit en fonction des priorités :D 

  • J'aime 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité