Aller au contenu

D-Day Dice 2nd édition par Nuts! Publishing


Pipire

Messages recommandés

@Pipire pour les précommandes sur le site, nous enverrons des messages dans un second temps (donc aucun souci).

 

@Foussa Notre email est effectivement perfectible. Pour être honnête, nous n'avions pas prévu d'envoyer le message en 2 vagues quand nous avons commencé à le préparer. 

 

Nous aurions pu mieux le formuler car cette partie concerne uniquement les volontaires pour le remplacement (si nous avons 50 accords de remplacement et qu'il ne manque que 30 kits d'éléments Kickstarter Exclusifs, le remplacement du kit par l'extension sélectionnée sera effectif seulement pour les 30 premiers). Il ne s'agit pas d'une menace ou d'une mise en compétition, nous aurions probablement dû mettre quelque chose comme "dans la limite de la quantité de kit non-disponible".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris:

- Overlord propose les plages de gold et Juno et de nouvelles missions autour du débarquement de Normandie;

- Route vers l'enfer permet des missions de débarquement des barges et d'opérations sur les plages;

- le kit d'éléments Kickstarter exclusifs est plus centré sur des aides de jeu sans cartes ni nouvelles missions?

Modifié par Pito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Pito,

 

Overlord ajoute beaucoup d'éléments ainsi qu'une nouvelle façon de jouer à D-Day Dice : le mode campagne. Les campagnes transforment une partie coopérative en partie compétitive. Une version solitaire de chaque campagne est fournie, avec de nouveaux défis fascinants qui tirent profit des grands champs de bataille qui s'offrent à vous. Cette boîte permet de jouer jusqu'à 6 joueurs et vous pouvez aller jusqu'à 12. La Grèce et la Norvège sont de nouveaux pays jouables.

 

Route vers l'enfer ajoute de nouveaux éléments au jeu sous la forme de cinq modules indépendants qui combinent de différentes façons le nouveau matériel et le précédent. Ces modules sont compatibles avec tous les Champs de Bataille et entre eux. Un mini-jeu qui simule la rude traversée des vulnérables barges de débarquement, des dés dorés, des missions Spéciales qui ajoutent de nouveaux enjeux (obliger les Unités à récupérer des ressources ou des dés spécifiques, etc.), des héros de guerre et le SHAEF.

 

Le kit Kickstarter Exclusifs contient différents élements (dés supplémentaires mais aussi du gameplay avec une unité légendaire, une carte à jouer Histoires de guerre, etc.).

1376794707_VisuelKSE.thumb.png.7fdfc0e7ab417b0d65ec04713bc58fc8.png

 

Nous avons eu de nombreux volontaires pour le remplacement du kit Kickstarter Exclusives par une extension. Nous aurons donc suffisamment de kit Kickstarter Exclusives pour tous les autres backers de la campagne.
 

Modifié par William_Nuts
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, William_Nuts a dit :

@Pipire, merci pour la question.

 

Effectivement, tous les éléments KSE qui contiennent du texte ont été traduits en français. 

 

Navré pour l'absence de KS Exclusive pour les précommande.

Aucun souci en ce qui me concerne ! Je ne pensais pas que j'allais obtenir ces KS Exclusive vu que je n'avais pas participé au KS.

 

Sinon, les envois commencent-ils bientôt ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Bonne nouvelle : La Poste a récupéré plusieurs colis au sein de nos locaux aujourd’hui même.

 

La quantité de cartons étant assez élevée, le camion du service de livraison viendra collecter les envois sur plusieurs jours consécutifs.

 

La grande majorité des envois devrait être réalisée d’ici vendredi soir (il nous manque encore certaines adresses).

 

Attention, les molettes présentes dans la boîte de base peuvent être légèrement compliquées à monter, nous partagerons une vidéo qui explique précisément comment faire. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Comme évoqué hier soir, voici le tutoriel vidéo pour monter certains éléments du jeu :
 


Nous partagerons aussi cette vidéo sur notre page Facebook quand les boîtes commenceront à arriver.

Merci encore pour votre patience (les notifications vont continuer d’arriver jusqu’à la fin de semaine).

Modifié par William_Nuts
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, J'ai reçu le pledge aujourd'hui.

Je ne devas pas être dans les 30 premiers à répondre car j'ai reçu le kit Kickstarter exclusif et non pas l'extension demandée. Mais c'est le jeu. 😉

Par contre, le kit est incomplet (il manque des roues de comptage sur le carton de la carte de ressource tricolore)...🤔

 

Et s'il vous reste des options, je pourrais être intéressé!

Modifié par Pito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pipire ça ne devrait plus tarder (normalement l'ensemble des colis est entre les mains du service postal (il y a beaucoup de cartons donc ils n'ont peut-être pas eu le temps de traiter l'ensemble).

 

@Pito ravi de savoir que le carton carton est arrivé et navré si le contenu est incomplet. Il faudrait envoyer un email à support@nutspublishing.com si ce n'est pas déjà fait (il me semble avoir vu un message de ce type mais je ne suis pas sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité