Jump to content

Recommended Posts

Posted

L'association Monolith/BBE ne me surprends pas, Mono cherche à se diversifier sur du JDR ce qui est plutôt une bonne chose pour moi. Lors de BTM ils avait parlé d'une Box Shadowrun donc certainement déjà des liens avec BBE, il y avait eu aussi le JDR MBP. Après BBE traîne qq casseroles donc à voir...

Posted

Le collector est beau mais risque de piquer, surtout a cent exemplaires seulement.....

J'en serai. 🧐

• Like 1
Posted
Il y a 10 heures, Sokoben a dit :

Ça ne m'intéresse pas particulièrement, mais je vais regarder ça (par pure curiosité scientifique...)

Je sais pas... Je vais me ranger à l'avais de Sokoben... Je suis intrigué ! ;)

• Like 1
Posted

han la madeleine de Proust ... J'ai été recherché dans mes cartons la V1, ça m'a fait plaisir d'y rejeter un oeil. Le monde était très bien, et gardait sa patte d'originalité, ce n'était pas "que" une jeu de pirates.

J'avais joué à l'époque le gros scénario à l'intérieur. Mais de mémoire il était un peu trop railroad, et mes joueurs étaient vite parti faire les pirates loin des enjeux du scénar :)

En tout cas ma curiosité est allumée, je vais un jeter un (mauvais) oeil !

Posted

Mi ça m'interesse, ça à l'air parfait pour faire du pirates des caraibes. Et j'ai de bons souvenirs de simulacres. Si ils modernisent un tout petit peu le système ça peut être vraiment pas mal.