Aller au contenu

Apéro virtuel samedi 11/04


Barbi

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Tim-Mizzet a dit :

A priori ça devrait être bon pour moi, par contre ce sera avec ma tablette donc je sais pas ce que ça va donner 😅

Tel, tablette ou PC ça marche bien. 
C’est juste que sur tel on voit moins de monde en même temps. Sur tablette, on peut avoir une mosaïque. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 15 minutes que je galère. Visiblement chez moi ca marche pas... Et j'ai un autre apéro à 18h30. 😂 (mais sur Skype ce coup ci)

 

édit: bon bah j'ai plus la Wi-Fi sur les ordi en fait... Et sur le tel ça me demande de télécharger L' appli. On verra ça pour la prochaine fois!

 

Je trinque par la pensée!

Modifié par Nicowa
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça fait 10 minutes que j'ai un "lancement en cours" ça semble mal barré.

Pourtant j'avais testé le lien y'a 2 jours sans souci. ça doit être l'afflux d'apéro du samedi ^_^

 

Vais aller me faire le vrai apéro "en live" avec la petite famille du coup ;)

 

déjà que ma femme n'aime pas tout ces trucs "virtuels" mais quand ça fonctionne pas...

 

Bon allez, santé par la pensée du coup (je suis à l’absinthe perso ) bon apéro les potos (et les pototes)

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé @c@ssidy et @Nicowa, il y a 23 personnes et ca parle pas mal jdr ... j'ai présenté les photos de @MartinG aussi au début, c'est toujours actif

 

Bon bah voila, 2h plus tard, on peut dire qu'on referra ca ! merci a tous - et merci @Sokoben d'avoir pris l'abonnement, 40mn, ca aurait été court !!!

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même si ça a été très teinté JdR, c’était très intéressant et surtout très sympa. Merci à l’équipe Monolith 🙂

 

A refaire, on est montés à pas loin de 25. 
Désolé pour les recalés. Bizarre que ça n’ait pas marché car ça fonctionnait plutôt pas mal tout ça.

 

Ca ne remplace pas de vrais OLdays mais c’est déjà pas mal...
 

Bon week-end à tous. 
 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très intéressant. Et sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudos. en fait il y a des vrais gens sur TO 😆

 

En tout cas, ces discussions sur le jdr ont réveillé de vieux bons souvenirs. Et ce combo jdr-batman met l’eau à la bouche.

 

Ça donne vraiment envie de s’y remettre. Vivement bientôt !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Biel el'Jonson a dit :

Pas pu venir, c'est une des heures les plus sport à la maison ^^

Il a été question de Ragnarok, FAQ MBP 1.5, et autres infos MBP ?


En gros tant que Conan n’est pas parti en production, Fred ne veux pas que l’équipe bosse sur autre chose mais @UrShulgi et @kpitaine-crochet ont les réponses et prépareront ça avec le lancement de ragnarok, qui n’a pas eu de date annoncée.

voila mon niveau de compréhension 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Barbi a dit :


En gros tant que Conan n’est pas parti en production, Fred ne veux pas que l’équipe bosse sur autre chose mais @UrShulgi et @kpitaine-crochet ont les réponses et prépareront ça avec le lancement de ragnarok, qui n’a pas eu de date annoncée.

voila mon niveau de compréhension 

Merci Barbi. Perso j'ne suis pas pressé par le lancement de Ragnarok, surtout que s'il devait avoir lieu au 1er semestre 2020, ça pourrait être une mauvaise idée alors que les bourses des ménages sont mises à rude épreuve par le confinement.

Par contre, la FAQ 1.5 serait la bienvenue et s'il est possible d'avoir des infos sur les orientations et évolutions envisagées, ça nous permettrait de les tester pour faire un retour et ça maintiendrait une certaine dynamique autour de la gamme.

Modifié par Biel el'Jonson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité