Aller au contenu

Apéro virtuel samedi 11/04


Barbi

Messages recommandés

Bon, on n'a pas pu se retrouver pour les Overlordays mais on ne va pas se laisser abattre non plus, qui serait tenté pour se retrouver autour d'un verre ce samedi 11, 18h ?

 

pas besoin d'installer quoi que ce soit, juste suivre ce lien, c'est plus confortable sur PC. Pensez a activer micro et son quand vous vous connectez.

Pour la connection, mettez pseudo-prénom, ce sera plus facile de visualiser qui est qui.

 

Si on est trop nombreux, on pourra (normallement) se séparer en plus petits groupes. @UrShulgi, @Fred Henry, voila le lien !

C'est un run d'essai mais répondez la si vous pensez vous connecter, cela nous donnera l’ordre de grandeur du nombre de personnes 

 

a samedi

 

Join Zoom Meeting
https://us02web.zoom.us/j/390934565?pwd=dWZQN0lnRGIvaVNJaDVpYmlFYnR2Zz09 

Meeting ID: 390 934 565 
Password: Overlord

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Helyss a dit :

...

Tenté, mais je n'ai ni micro ni webcam sur mon antiquité !

^^

Je verrai sur le tel.

perso j'utilise mon téléphone pour la caméra et mon pc avec casque et micro pour communiquer (je n'ai pas de webcam sur mon PC)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Olorin a dit :

Cool. 

Tu pourras nous donner la liste complète ? 

 


ceux qui ont répondu ici plus les Fred, Mr Crochet ou Grandbarbe qui ne passent pas souvent sur le forum mais qui sont partant ainsi que d’autres habitués qui sont motivés mais pas sûr, d’où la tranche. ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LoLo a dit :

Excellente proposition @Barbi! Ça devrait pouvoir le faire si mon ninternette ne me fait pas de misère. 
Quelqu’un amène le saucisson et les cahouetes ? Je me charge des Tipunchs 🤪

 

je n'ai pas de saucisson, ils connaissent pas en Angleterre :( par contre, j'ai 2 jambons Serrano :D et on tournera aussi au rhum ;)

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Barbi a dit :

ils connaissent pas en Angleterre :( 

Ah Ah Ah !.. Bouhhh, la misère...

Sans déconner ? C'est pas universel, la saucisse ?

 

J'ai racheté 2 packs de despé au cas où il y ai du monde.

Et réussi à rafler le dernier Bailey's (mais ça tout le monde s'en fout, en général)

 

Par contre... C'est moi ou bien j'ai des caddys à 150% de la normale...

sans faire tant que ça d'excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Helyss a dit :

Et réussi à rafler le dernier Bailey's (mais ça tout le monde s'en fout, en général)

 

Par contre... C'est moi ou bien j'ai des caddys à 150% de la normale...

sans faire tant que ça d'excès.

Ah mais le Bailey's je suis pour aussi (bon j'en ai pas en ce moment ... J'ai du rhum ... Arrangé maison par Monsieur.)

 

Pareil pour les caddys et pourtant je fais attention :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djimne a dit :

J'ai du rhum ... Arrangé maison par Monsieur.

AH, c'est bien ça aussi.

Je dois en avoir 2-3 qui traînent. j'ai fait une batterie de tests, fut un temps. ^^

 

J'ai une collègue retranchée dans le Perche (qui se fait remplacer ses jours de garde par... nous autres, saletée) qui nous a vanté le kir percheron Cidre/Calva/Crème de framboise. Me manquait la Crème, j'en ai pris, je vais tester ! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Barbi a dit :

Yop, pareil ici mais en même temps, ce matin, demi-tour: plus de 100 personnes dans la queue!!! 
pour le saucifflard, il y en a sur les marchés de Noël ou pendant les semaines françaises à Lidl...mais pas aussi bon 

 

Ils ne nous limitent pas en nombre ici (bon j'ai un gd Leclerc) et c'est vrai que j'ai trouvé qu'on était un poil nombreux. Juste 2 Nanas sans caddy qui se sont fait refouler pour privilégier de"vrais" clients... j'ai trouvé ça limite. mais c'est vrai qu'elles avaient plus l'air de se balader qu'autre chose.

il y a 2 minutes, madcollector a dit :

C'est presque une embuscade

 

Pas inintéressant...

J'ai rarement du vin blanc. me suis aperçu que je buvais largement moins et très rarement du vin (ce qui est dommage pour la cuisine) car je ne le fini pas...

pas taper.

Lors d'un séminaire contre l’alcoolisme au taff (c'était redoutable il y a 10-15 ans, il parait... Et il y a encore des traces). J'ai appris que je buvais à l'anglaise : rarement, mais beaucoup. L'expérience fait que je sais, sauf rares occasions, m'arrêter quand il faut. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité