Aller au contenu

Concours de peinture BatCow


teil

Messages recommandés

Et une vache pour le Batman qui rit !

 

200430042124437523.jpg

 

Faudra vraiment que j’apprenne a faire des photos de fig (quoique j'en ai pas vraiment l'utilité n'étant pas un peintre émérite) !

 

Par contre si y'a moyen d'organiser régulièrement ce genre de petits défis (sans cadeau pour le vainqueur), l'émulation du groupe est un excellent moyen de se motiver à peindre et y'a de super réalisations très inspirantes !

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Comme promis, voilà mon Bat-bovin. 

Elle est belle, et elle va vous en faire voir de toutes les couleurs. 

 

Mesdames, Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter.... La reine bocaux (mouais, j'ai travaillé la peinture, pas les vannes). 

 

Ne vous fier pas à son aspect licornesque, car quand elle dégaze, mieux vaut ne pas être dans les parages. 

La bat family a rapidement compris l'avantage d'avoir une telle alliée, et a rapidement emprisonné l'air issu de la digestion  dans un bocal, qui pourra alors servir de grenade incapacitante. 

 

 

 

IMG_20200502_142412.jpg

IMG_20200502_142427.jpg

IMG_20200502_142436.jpg

Modifié par Merquarion
  • J'aime 6
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Irandhal a dit :

Bonjour, vu que l'upload d'image n'est plus possible sur le forum, est ce que la date limite du 7 mai est maintenue ? Ou serait-il possible de décaler la date limite de participation? 😇

On va effectivement s'arranger ^^

 

je regarde ce qu'on peut faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 12:06, teil a dit :

salut les gens,

 

On décale la deadline au 7 mai ^^

 

 

 

 

On décale la deadline au vendredi 17 mai, ça vous laissera le temps de finir pour ceux qui ne l'ont pas fini

 

Révélation

Il n'y aura pas d'autre décalage, je ne peux pas écrire plus gros.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité