Aller au contenu

Concours de peinture BatCow


teil

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Merquarion a dit :

Je vais participer. Bon, je viens juste de finir la sous-couche pour l'instant. 😁

 

il y a 5 minutes, sakurazuka38 a dit :

Idem...le corps est fait mais j'aime pas la couleur de la cape. Faut que je la retravaille mais j'ai peur de tout foirer ^^ !

 

J'ai confiance en vous les gars.

 

On ce sort les pinceaux et on y va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de la mienne: elle est en colère après que son pot de lait ait été renversé par le bat-chat...

 

PS: dis, Timbur, je peux avoir mon prix du "bon" goût pour la bouse?????

 

PS': je n'arrive pas à avoir le rendu de ma cape correct avec le téléphone, la réalité étant bien plus sombre.

 

20200423_151825.jpg

20200423_152005.jpg

20200423_151836.jpg

20200423_151848.jpg

  • J'aime 13
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Barbi a dit :

meme côté artistique et poétique: se faire chier à sculpter une bouse, c’est beau!

 

Va dire ça à mes profs en atelier de boulangerie quand je sculptais en pâte morte marron des Mr Hankey plus vrais que nature :) ! Et j'avais dans les 35 ans...

Modifié par Edrahil
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2020 à 10:03, Le Collectionneur a dit :

Voici la participation de ma fille P’tite Crevette âgée de moins de 4 ans. C'était Sa première figurine. 🙂

J'allais me magner de sous-coucher et peindre va vache reçu ce WE pour avoir une chance d'avoir la fig, mais quand je vois le niveau de la compétition, surtout à cet âge... j'me sens vieux.

  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, madcollector a dit :

J'allais me magner de sous-coucher et peindre va vache reçu ce WE pour avoir une chance d'avoir la fig, mais quand je vois le niveau de la compétition, surtout à cet âge... j'me sens vieux.


tu peux quand même essayer de faire une bouse plus grosse :D

 

edit: en plus regarde, @teil repousse pour que tu puisses participer !

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 11:29, madcollector a dit :

J'allais me magner de sous-coucher et peindre va vache reçu ce WE pour avoir une chance d'avoir la fig, mais quand je vois le niveau de la compétition, surtout à cet âge... j'me sens vieux.

Oui elle était archi motivée (avec son aideje viens de finir les boites de base)

J’ai un peu aidé à la peinture. Mais elle a fait seule les bases, certains détails et les lavis. 

Et là tous les jours elle me demande si on est le 30 et si elle a gagné le Batman Joker 😂

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité