Aller au contenu

Tuiles héros alternatifs pour OL


Anathematique

Messages recommandés

Merci à @genesteal28 et @JabbaTheHatt pour l'éditeur de tuile :)

Je vais mettre ici les tuiles des versions alternatives des héros issus des SG et des GB pour L'OL

Dites moi ce que vous en pensez, je posterai la suite au fur et à mesure de mon avancée

edit : aurait peut être plus sa place dans "variantes" :/

tuile conan general.png

tuile savage belith.png

Tuiles lieutenants par Igor22

 

36f2640ff0cb3819fc2929a759e828535ce0.jpeg

82b25a670e758e3fa492210fd1805fc1bf55.jpeg

670f3e4050bcbaa1eb325e31c0579a0bf8d7.jpeg

Modifié par Anathematique
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Conan se cacher derrière ses hommes ! :) Je ne vois pas trop non plus pourquoi il a l'icône de soutien vu la version Héros ne l'a pas. En fait la version Héros a plein de compétences de mouvement mais on en retrouve aucune ici. Peut-être pourrait-on lui laisser au moins le défonçage de cloisons ?

Savage Belit, je verrais plus sur du 3/2 en Mouvement/Défense mais on lui donnant des compétences de mouvement comme insaisissable et Natation

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bawon Samdi a dit :

Je vois mal Conan se cacher derrière ses hommes ! :) Je ne vois pas trop non plus pourquoi il a l'icône de soutien vu la version Héros ne l'a pas. En fait la version Héros a plein de compétences de mouvement mais on en retrouve aucune ici. Peut-être pourrait-on lui laisser au moins le défonçage de cloisons ?

Je pense qu'il lui a mis soutien et sous protection car il s'agit de Conan General qui a commandement en version Heros.
C'est LA competence de cette version de Conan. Les competences de deplacement sont partagees par les autres fiches des autres Conan. Ca me semble plutot coherent de mettre l'accent non pas sur les competences communes a tous les Conan mais sur cele qui definit cette version la.

La competence commandement n'est pas une competence que l'on peut mettre sur une tuile, ca me semble etre une competence de Heros uniquement.
si tu regardes du cote d'autres heros qui ont commandement, sur leur tuile officielles on trouve justement le soutien et le sous protection.
- Zaporavo si je ne m'abuse, la tuile a soutien et la fiche de heros commandement.
- Belit a commandement + soutien en version Heros, a sous protection a la place en version tuile
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Doucefeuille les lieutenants ont soutient et/ou sous garde pour remplacer commandement que ne peuvent pas avoir les tuiles de l'Overlord. Après il est vrai que sous garde + soutient rend Conan virtuellement intouchable à partir du moment où il a des troupes dans sa zone, tout en massacrant à tours de bras ses ennemis avec son attaque élevée...

Je vais revoir un peu ma copie et éditer le 1er post :) 

Pour Belit je voulais un personnage missile, je pense que cette version convient le mieux pour ça, d'où le mouvement élevé et la défense en carton. Retour de l'au delà et fascination lui assurent le premier et le dernier coup même si les héros s'en débarrassent rapidement.  

J'ai ajouté les tuiles faites par Igor22 (forum trictrac) au premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité