Aller au contenu

Les visuels officiels


Budala

Messages recommandés

Il y a 1 heure, demonge a dit :

Fenrir a un sabre planté dans la gueule ? O.o

 

oui, c'est comme ça qu'il est représenté dans les poèmes éddiques.

 

les Ases voulaient le museler, car ils le trouvaient trop dangereux -Fenrir, le pitbull d'Asgaard- et là je la fais courte, d'un coup d'épée en travers de la gueule, ils l'ont muselé... jusqu'à Ragnarok. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arkos a dit :

 

Pouvez-vous prévoir une tête alternative pour Fenrir dans ce cas ?

Un peu comme pour Ymir, afin que ceux qui n'apprécient pas ce détail puisse avoir une tête sans cette épée au travers...

Merci

 

le look de la figurine peut aussi avoir un rapport avec les faculté du monstre:

 

Dans les éddiques, une fois muselé, Fenrir n'en fini plus de saliver. de de sa bave naissent deux fleuves, Van et Vil -respectivement l'espoir et la volonté- 

 

il y a peut être un truc de gameplay rattaché à ça.

 

Nota: MB Ragnarok, lors du ragnarok, Fenrir brise ses chaines (et balance l'épée, à priori) y aurait il 2 versions de Fenrir? Une dans le starter et, et, un Stretch goal?

Je veux dire on a eut 2 versions d'Aphrodite pour MBP, alors pour quoi pas 2 versions de Fenrir avec MBR (une avant et une après Ragnarok.

 

Nota 2: je vous avait dit que Fenrir est le fils de Loki? -ouais, ce coup là je la fait longue-

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je le trouve......putain de mortel !!!

Gros kif sur ce monstre, j'aime tout, l'art (bordel quelle classe), la fig et les stats (au début je me suis dis, mazette le monstre, balèze, puis le coût à 5, normal).

 

GG pour ce parti pris, j'adore !!!

 

Edit : il a fait combien d'art Monsieur Briclot? Déjà son Ymir j'étais en gros kif, là Fenrir idem. Ça n'enlève rien au travail des autres artistes que je trouve également très bon.

Modifié par Oni60
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre ! Vous faites suer !

Je m'étais dit que je ne sortais pas assez Pantheon à mon goût alors que c'était un super jeu. Et que donc je passerai mon tour pour ce nouveau round. J'étais fort dans ma tête au niveau conviction.  Je regardais donc d'un oeil distrait ce qui se faisait sur Ragnarok parce que j'aime bien ce que vous faites, c'est toujours très chouette !

 

Et là maintenant, tout de suite, bah moi, j'aime bien les toutous... Alors je commence à transiger avec moi-même...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

 

J'ai été voir le profil, il me semble un peu fort vu de loin. Bon on va pas se cacher que les autres montres a 5 dans l'ensemble sont pas des tendres. Vu la puissance je lui mettrai peut etre 7 en def ou un HP de moins (peut etre le HP en moins serait moins méchant).

 

Et d'un autre coté, ses stats baissent plus vite que la plupart des monstres MB:P et donc peut être que le partit pris est le bon.

 

Ca rehausse les profils de tireurs qui sont perçut comme des mauvais combattants. Faudra faire de la pédagogie a mon avis pour que les clients le voient.

 

Du coup plus on y pense et plus on voit une vraie compréhension et appropriation du système par l'équipe. 

 

Plus qu'une suite ou un stand alone MB:R va être la V2 de MB:P (vous livrez quand le pack 2.0 de MB:P ? :D)

 

Rah on a envie de jouer là!

Modifié par Leduendas
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

J'aime beaucoup la remarque sur les stats, car c'est une chose à laquelle les gens font généralement peu gaffe, ne regardant que les pouvoirs et talents. Je spoile un peu, mais on a même des profils où certaines stats montent alors que la vitalité descend. :)

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, UrShulgi a dit :

J'aime beaucoup la remarquer sur les stats, car c'est une chose à laquelle les gens font généralement peu gaffe, ne regardant que les pouvoirs et talents. Je spoile un peu, mais on a même des profils où certaines stats montent alors que la vitalité descend. :)

C'est tres cool ca, entre les troupes a pouvoirs et ces innovations, cela va vraiment changer la dynamique des drafts et inspirer pour faire des mix avec Pantheon. Stratégiquement, contrairement a pas mal de monstres a 5 qui restent forts et qu'il faut imobiliser, lui il va falloir le taper vite ... Hate de le jouer !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, UrShulgi a dit :

Parti pris, toussa. #gate

Le #toussagate, c'est à dire ?.. Comment il tousse ?

 

Comme @madcollector : "Je crois que ce que j'aime le plus dans ce Fenrir, c'est la texture du pelage..."

qui m'évoque à la fois le vieux bois mis à nu par le temps, quelque chose à mi chemin entre le construit et le vivant, les pouvoirs occultes. mais aussi d'autres figs comme Hel ou le Cerbere de Claustro. j'attends de voir si ça va se trouver ailleurs, un fil rouge ou une signature Loki, j'aime bcp.

 

J'aime bien le parti pris, la posture, etc. que je le trouve un poil plus badass sur l'illustration avec la tête plus basse et enfoncée dans une masse de triangles et dorsaux sur-développés. J'ai la fig de BloodRage qui traine pas loin, sinon, même si j'aime moyennement mixer les figs. Et je me dis qu'une version anthropomorphe (façon Wolfen d'Yllia) aurait aussi été intéressante, mais pas raccord avec la logique MBP, mais je m'égare...

hâte de voir la suite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Renand a dit :

Ne connaissant pas Panthéon, j'essaie de vous suivre... mais pas simple de comprendre le sens des évolutions.

j'avais posé la question je ne sais plus ou sans réponse, mais avez-vous en mémoire une video (fr) de partie qui présenterait bien le jeu  ?

 

merci

 

Pas certain de la représentativité de la vidéo (des vidéos) et je ne m'en souviens plus.

 

Il y avait la TTTV

https://www.trictrac.net/video/Mythic_Battles_Pantheon_de_la_partie

 

Et pour les vieux qui avait vu le jeu à l'époque leur faire de l'oeil, ça presque dix ans (sans les figurines donc):

https://www.trictrac.net/video/Mythic_Battles_de_la_partie

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité