Aller au contenu

Les visuels officiels


Budala

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Cyanis a dit :

Bonjour, 

 

il y a également cette figurine à mon avis 

 

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/2100915?lang=it&page=3

 

si vous pouvez la sortir pour l’inclure dans le premier message,  merci à vous


je ne pense pas que @Budala souhaite un sujet mort, au contraire, que chacun enrichisse avec ce qu’il trouve!

meme si tout peut être regroupé en tête, et bravo pour la mémoire, j’avais oublié!!!

 

 

6AB4AD17-4DB5-4ED0-A0F0-E3F80DEC2993.jpeg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Team Monolith

Valkyrie parmi les plus puissantes, Brunhild dut endurer la malédiction d’Odin pour avoir emporté au Valhalla un roi choyé par le Père de Toutes Choses. Souhaitant punir une telle outrecuidance, Odin plongea la Valkyrie dans un sommeil éternel, qui ne cesserait que le jour où un brave se montrerait capable de surmonter tous les obstacles posés sur la route menant à la reine guerrière assoupie.

Ce héros courageux finit par advenir sous le nom de Sigurd. L’homme et la Valkyrie tombèrent amoureux l’un de l’autre, au point d’échanger des vœux de mariage. Tout à la fougue de son amour, Brunhild offrit à Sigurd sa sagesse et son art du combat comme de la stratégie.

Mais les manigances ourdies par des mortels conduisirent le héros à boire quelques gorgées d’un philtre maléfique, destiné à provoquer l’oubli dans le cœur du guerrier. Sigurd perdit aussitôt tout souvenir de Brunhild, et trahit sa parole en oubliant son serment de l’épouser. L’enchaînement complexe de trahisons et d'intrigues qui suivit ne laissèrent guère le choix à Brunhild. Elle exigea qu’il soit assassiné. Mais en voyant la nef funéraire emporter le défunt vers l’au-delà, son cœur s’emplit de désespoir et d’amertume, au point qu’elle se jeta dans les flammes qui dévoraient déjà la dépouille de Sigurd, afin de rejoindre son amour dans la mort.

Dans Mythic Battles Ragnarök, elle s’éveillera une dernière fois, déterminée à montrer à tous les êtres des Neuf Mondes, que cette fois, PERSONNE ne saura lui imposer sa destinée. Ni les mortels, ni les dieux.

Sculpture par Arnaud Boudoiron. Peinture par Martin Grandbarbe. Texte par Nicolas Texier. Illustration par Pierre Raveneau.

Screenshot 2020-10-30 at 18.18.01.png

untitled.89.jpg

untitled.90.jpg

untitled.88.jpg

brunehild desat.png

DSCF1508.JPG

DSCF1500.JPG

DSCF1494.JPG

  • J'aime 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Pour clarifier les sujets et la section Ragnarok, je viens de mettre chaque discussion liée aux illustrations dans les sujets des news dédiées dans lesquelles vous pouvez continuer a discuter sans etre rattrapés par les discussions de la news suivante, et nous allons garder ce sujet exclusivement pour les illustrations, pas de textes, un concentré que pour les yeux !

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ProZ a dit :

La partie vide des bandelettes ne sera pas "effacé" lors de l'injection du plastique ? (et donc complétement remplie plutôt qu'évidée) ?

vu la géométrie, tu peux faire un plan de joint 2-3 mm plus haut et évite au plastique de se mettre dedans, vu la qualité jusqu'a maintenant, j'imagine que leur mouliste arrivera (et a pensé) a faire un truc comme ca. Le seul risque, ce sont des bavures qui partent vers l'arriere, il faut donc faire un bon ajustement/réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ProZ a dit :

La partie vide des bandelettes ne sera pas "effacé" lors de l'injection du plastique ?

 

Il y a 2 heures, Barbi a dit :

Le seul risque, ce sont des bavures qui partent vers l'arriere,

 

pas mieux!

 

les figurines de MBP étaient un peu du même tonneau. le plus dur, c'est de nettoyer le plan de coupe. je n'ai pas eut de fail notable.

 

de mémoire pour les figurines défectueuses, il y avait une SAV. Au pire ce sera probablement la même chose avec MBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité