Aller au contenu

Les visuels officiels


Budala

Messages recommandés

il y a une heure, UrShulgi a dit :

Rien n'empêche de les jouer avec les grecs.  


Si le bon goût ^^ ! On ne mélange pas les torchons et les serviettes !

 

Apres ça doit pas être compliqué à transcrire, faut juste 6 noms de stratèges ou généraux grecs (réels ou imaginaires) et hop !

 

Ça peut limite être 6 objets mythiques. Par exemple pour Harold fairhair, la corne d’abondance (vu que ça coûte rien pour les faire revenir) ou wiglaf le casque d’invisibilité d’hades (ou la cape d’invisibilité de Harry pour le cross over avec le futur jeu quand FH se décidera à le faire ^^), ce qui explique que la troupe ne prend pas de dégâts mais ne peut pas contre-attaquer....elle disparaît temporairement.

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sakurazuka38 a dit :

Si le bon goût ^^ ! On ne mélange pas les torchons et les serviettes !

aph... j'aurais dit les fourrures et les jupettes...

 

Il y a 5 heures, Helyss a dit :

Je préfère la version hobbit : Harry Podbeur à l'école des forts pieds.

 

J'ai ouïe parler de Harry Dépotteur et de Harry Péteur, aussi. C'est une très grande famille, je pense.

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sakurazuka38 a dit :

Dans la vidéo le youtubeur (que je ne connaissais pas et dont j’ai oublié le nom) indique que Ymir est un SG.

C’est vraiment le cas ou il s’est mélangé avec add-on ?

Il s'est mélangé les pinceaux, je pense. Comme il le dit aussi, il n'est pas super, super au point avec KS et il découvre MBP/R.
En tout cas, je vois mal Monolith fournir à tout ceux qui l'ont récupéré pendant le MBP1.5, un deuxième exemplaire de la figurine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 10 heures, sakurazuka38 a dit :

oui c’est ce qui me paraissait étrange....et y’aura suffisamment de « -gate » durant la campagne pour pas s’en créer ^^!


Effectivement, il s'est emballé, ça sera toujours un add-on! :D

@Ragnar je ne pense pas qu'il faille s'infliger quoi que ce soit, c'est un unboxing sauvage, tu peux tout aussi bien attendre des previews ou parties plus ordonnées, par lui ou d'autres.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Ragnar, tu vas y voir certains éléments plus en détails, et surtout percevoir la qualité de l'ensemble. Nous sommes très loin de la tendance actuelle sur KS à savoir la présentation d'un "projet" de jeu pas encore réellement développé. Tu vois immédiatement qu'il est presque près à partir à l'impression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour raconter une coïncidence rigolote qui n'en est peut être pas une  (en tout cas, moi je sais pas)

 

Résumé à la pisse :

Les géants sont une mythe que l'on retrouve dans la majorité des cultures (en dehors du recyclage)

Une théorie voulait que ce monomythe provienne des peuples nordiques, qui ont pu découvrir plus aisemment que les autres cultures, des squelettes préhistoriques. Plus précisemment des mammouths. Comme le concept d'éléphant était inconnu dans cette partie du monde et à cette époque, les nordiques auraient donc réassemblé ces squelettes comme ils l'auraient fait pour un humain (ou alors une sorte de gros ours) : bipède. Ce qui donnerait donc un géant.

Ils se seraient ainsi mis en tête qu'à une époque reculée, des créatures gigantesques bipèdes marchaient sur la terre.

 

Amusant, donc,  lorsque l'on voit que les Géants du jeu MBR sont tous affublés de défenses en guise de cornes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FranHoiss a dit :

J'en profite pour raconter une coïncidence rigolote qui n'en est peut être pas une  (en tout cas, moi je sais pas)

 

Résumé à la pisse :

Les géants sont une mythe que l'on retrouve dans la majorité des cultures (en dehors du recyclage)

Une théorie voulait que ce monomythe provienne des peuples nordiques, qui ont pu découvrir plus aisemment que les autres cultures, des squelettes préhistoriques. Plus précisemment des mammouths. Comme le concept d'éléphant était inconnu dans cette partie du monde et à cette époque, les nordiques auraient donc réassemblé ces squelettes comme ils l'auraient fait pour un humain (ou alors une sorte de gros ours) : bipède. Ce qui donnerait donc un géant.

Ils se seraient ainsi mis en tête qu'à une époque reculée, des créatures gigantesques bipèdes marchaient sur la terre.

 

Amusant, donc,  lorsque l'on voit que les Géants du jeu MBR sont tous affublés de défenses en guise de cornes.

 

J'ai la même avec les cranes d'éléphants pour les cyclopes...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, UrShulgi a dit :


Effectivement, il s'est emballé, ça sera toujours un add-on! :D

@Ragnar je ne pense pas qu'il faille s'infliger quoi que ce soit, c'est un unboxing sauvage, tu peux tout aussi bien attendre des previews ou parties plus ordonnées, par lui ou d'autres.

Du coup ça sera un add on hors all in? Ou y aura un all in avec Ymir et un autre presquallin sans Ymir?

 

Suite a la remarque du dessus j'ai commencé a me poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité