Aller au contenu

Les visuels officiels


Budala

Messages recommandés

N’empêche que ça manque de chèvres...

 

Par contre, si comprends bien, il ne peut être blessé que par une attaque a distance,

vu que son pouvoir "Malice" lui permet de rediriger une attaque au cac le ciblant vers une autre unité au cac, et que imagine que rien ne l’empêche de cibler l'attaquant ?

Il va être pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bon... Après la sublime déesse, le soufflet retombe à nouveau...

A la fois trop moderne dans les vêtements comme dit @razorspoon et avec une pause un peu... étrange, j'ai du mal à la définir autrement. Mais c'est vraiment les vêtements qui posent problème : il est en décalage complet avec les autres figs et ne fait pas du tout "antique". 

 

Bon, ses règles ont l'air marrantes au moins. (et non, il ne peut cibler son attaquant en renvoyant l'attaque @FranHoiss apparemment)

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, razorspoon a dit :

 

"Channeling magic". A mon avis il prépare un sort.

 

La posture n'est pas beaucoup étrange que celle d'Hades (limite je plonge dans le Styx) ou Achille (banzaï) dans MBP

Achille fait partie des rares figs que je n'aime pas dans MBP. Hadès en revanche, rien à redire sur sa pause. 

Ici, j'imagine bien qu'il prépare un sort mais ça le fait ressembler à un magicien de jeu vidéo j'ai l'impression, pas à un dieu antique. 

 

Encore une fois, ça ne m'empêchera pas de "all-iner"... mais mises à part quelques figs, jusque là, celles de MB:P me font largement plus rêver que celles de MB:R. Je vais pledger pour le jeu, pas pour les figs cette fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, razorspoon a dit :

Au fait, au point où j'en suis... c'est à dire pas loin de céder -damned- il suffirait de l'annonce d'une box exclu KS avec, je sais pas moi, au hasard, des sorcières Volur en bikini, façon Parente et c'est sur, je fait parti du club all-in... Quoi qu'il en coûte!

 

Pourquoi pas des Valkyries avec ? 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pirouette a dit :

(et non, il ne peut cibler son attaquant en renvoyant l'attaque @FranHoiss apparemment)

Pourquoi pas, dans la description du pouvoir on ne le précise pas.

On dit simplement une autre unité dans sa zone...

Les règles de base ne couvrent pas ce point et c'est un pouvoir donc il prend le pas sur les règles de base et sur les talents...

Modifié par Arkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2021 à 08:37, drezounet a dit :

Ça fait 1an et demi que je prépare ma femme a ce grand moment. Je lui en parle toutes les semaines. Elle n'a qu'une hâte: que le ks soit terminé pour que j'arrête de la gonfler 😁

 

Tu ne lui as pas encore parlé de l'attente pour recevoir le dit ks ? Avec les petites news de temps en temps... et les retards... 😜

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arkos a dit :

Pourquoi pas, dans la description du pouvoir on ne le précise pas.

On dit simplement une autre unité dans sa zone...

Les règles de base ne couvrent pas ce point et c'est un pouvoir donc il prend le pas sur les règles de base et sur les talents...

Parce que Monolith a répondu que non sur FB... 😄

Mais je suis d'accord que ça mérite une formulation plus claire sur le carte.

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou les gouts et les couleurs, je le trouve vraiment magnifique moi. 

 

Rien a redire sur la pose, la cape oO, l'allure, la tronche les fringues... ah si j'ai a redire et re redire et encore, que je trouve tout ça trop classe.

 

Il aurait pu être autrement de 10 000 manières et comme ça il est super comme il aurait put être super de 10 000 autres manières.

 

J'adore le profile. A voir en jeu mais le gardien automatique j'ai peur que ça combote trop fort avec certains profils tanky, on verra bien.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonné qu'il n'y ai pas ODIN dans la Core, sur MBP nous avions Zeus, je suis curieux de savoir quel est le traitement pour ce dieu.

Vous êtes durs avec nous, repousser la campagne de 2 semaines, pfff:icon_mad:

 

Bon, j'attends de voir aussi les héros avec impatience, pour l'instant troupes validées, monstres validés et dieux plus que validés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Odin prend un peu de place. :D (et y a tout un fluff qui va se découvrir avec les scénarios sur le pourquoi il n'est pas dans la core)

C'était une core difficile niveau dieux, très dur de n'en prendre que 4 sur le thème du Ragnarök. On a souhaité aussi mettre la parité sur les divinités, de fait, ça force aux choix.

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Loki est sans doute la figurine que j'aime le moins, je le trouve hors-sujet. Je suis très partagé sur ce qu'on nous a montré des figurines jusqu'à présent. Il y a vraiment des choses très jolies et d'autres qui me laissent complètement froid. Pour les maps par contre je suis conquis (et il y a le cross-over Conan).

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, UrShulgi a dit :

Odin prend un peu de place. :D (et y a tout un fluff qui va se découvrir avec les scénarios sur le pourquoi il n'est pas dans la core)

C'était une core difficile niveau dieux, très dur de n'en prendre que 4 sur le thème du Ragnarök. On a souhaité aussi mettre la parité sur les divinités, de fait, ça force aux choix.

 

 

Du coup il restera pleins de divinités pour les extensions du reprint :)

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, UrShulgi a dit :

Odin prend un peu de place.

 

oh, je vois. c'est une version à cheval. Je parierai presque sur LA figurine exclu KS (comme Atlas en son temps) pour Odin. 

 

 

 

Avec MBP, c'était Apollon exclu qui m'avait fait basculé -comme quoi des fois, ça tiens pas à grand chose-. Serai je dans la même configuration avec Odin? 🙈

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité