Aller au contenu

Les visuels officiels


Budala

Messages recommandés

Un peu moins mais plus souvent ça me va aussi. 

 

Mais pour être honnête, la gamme MB c'est ce que je kiffe le plus donc je prends tout sans trop me poser de question (aussi parce que la V 1.5, Dyonisos et Ymir m'ont donné hyper confiance en l'équipe en charge du projet, vous assurez!!!)

 

Et là ça fait tellement longtemps qu'on a rien eu, mardi soir ça va être la  fête..... C'est la fête (groland style). 

Modifié par Oni60
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je n'ai pas de pb de stockage et que j'ai mis le budget de côté depuis plus d'un an, je me dirige tout droit vers le all in !
En plus plus rien à peindre (j'ai fini le MBP 2 fois, le JoA, le SFB 2 fois aussi) Heureusement je vais certainement attaquer le Solomon Kane d'un copain d'ici peu pour patienter.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 17:43, UrShulgi a dit :
Plateau de jeu : Raid sur Hedeby
 
À l’abri des pillards derrière ses palissades, Hedeby était jadis une vaste cité populeuse, où tous les peuples se retrouvaient pour commercer. Mais Fimbulvetr, le Long Hiver, s’est abattu sur Midgard. Et sous la morsure du froid et la désolation de la nuit, le cœur des humains s’est empli de tristesse et de fiel. Massacres, saccages et guerres fratricides sont bientôt advenus, comme il était prédit. Et désormais le désespoir hante cette place, dont les murs sont tombés. Voilà Hedeby prise d’assaut. La folie brûle dans le regard des guerriers, prêts à s’entretuer pour l’éclat d’un peu d’or, d’ambre ou d’argent, alors même que les mondes sont sur le point de sombrer.
 
Dans Mythic Battles : Ragnarök, de sombres rumeurs pourraient cependant expliquer le calvaire que subit la place d’Hedeby, alors que sonne la fin des temps. Les plus secrets de ces bruits évoquent des reliques, certaines pierres de pouvoir, enfouies dans ses fondations ou dissimulées quelque part, dans ses bâtiments. Mais par quel prodige ? Et pour quelle raison ? Les ultimes jours de la cité impliqueront de longs et âpres combats, au milieu des ruines et des structures, où chaque position et chaque mouvement pourront s’avérer mortels ou décisifs. Aurez-vous le courage de franchir les murs de cette cité martyre ?

Illustration par Georges Clarenko. Texte par Nicolas Texier.


Visuel_Raid_FB.thumb.png.fe216a7db97a617f800a9d7480eff342.png

 

C'est vrai qu'ils sont beaux ces plateaux, dites on aura droit au téléchargement des pdf comme fait pour MBP?
Et si en plus ont peu les avoir avant la sortie nous pourrions préparer des maps en 3D pour nos futurs tournois à Toulon😉 
D'autant que maintenant nous somme plusieurs au club à avoir investi dans des imprimantes 3 D il va y avoir de chouettes truc à faire😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, drezounet a dit :

Ça fait 1an et demi que je prépare ma femme a ce grand moment. Je lui en parle toutes les semaines. Elle n'a qu'une hâte: que le ks soit terminé pour que j'arrête de la gonfler 😁

Je crois que la mienne aimerai que j'arrête de la souler une fois que le KS sera passé mais qu'elle a déjà perdu tout espoir que ce soit le cas :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Nous commençons cette actualité par une mauvaise nouvelle temporaire : notre KS est reporté. Non, pas reporté pour des mois. Reporté au lundi 5 avril. Pour une raison indépendante de notre volonté, mais pour le mieux. Et nous en sommes convaincus, cette campagne, son contenu, ses Stretch Goals, ses surprises, le vaudront bien. 😊

Le bon côté, c’est que nos prototypes, qui avaient souffert d’importants retards liés au covid, sont finalement arrivés et reprennent donc la route vers la presse spécialisée !

Cette semaine, nous finirons les divinités de la boîte de base, avant d’attaquer la semaine prochaine les héros, et les nouveautés de gameplay ! Nous ferons également le point sur le sondage du reprint MBP, qui est un vrai succès, pour lequel nous vous remercions grandement !

En parlant de divinité …


 

Freyja (déesse)

 

 

 

Comme il est dit dans le Gylfaginning, le vieux Njörd eut commerce avec l’une de ses sœurs, et de cette union des deux Vanirs naquit Freyr et Freyja. Et si ces jumeaux présidèrent bientôt à la fécondité, Freyja prit avantage sur son frère grâce à sa connaissance du Seidr, la magie prodiguée par la transe. Elle l’enseigna à Odin et resta seule, parmi les dieux, à maîtriser cette ancienne magie de l’extase.

Mais Freyja n’est pas seulement une sorcière. Le jour où elle vit Brisingar, le collier forgé par quatre Nains, elle obtint le bijou en échange d’un jour et d’une nuit que, l’un après l’autre, chacun des quatre Dvergar eut le bonheur de passer dans ses bras. Parée désormais de Brisingar, elle devint alors la plus convoitée des déesses et des dieux, suscitant le désir chez les géants comme chez les Aesirs. Mais Brisingar ne possédait pas seulement les pouvoirs de la beauté, mais se maria aux talents guerriers de Freyja pour en faire également une déesse de la guerre. Voluptueuse, déterminée, Freyja préside également aux passions des batailles et ceux qui ont le privilège de tomber au champ d’honneur ne terminent pas tous leur voyage au Valhalla. Les Valkyries emportent ainsi la moitié des heureux élus auprès de Freyja, pour festoyer en son palais de Folkvang.

 

 

Dans Mythic Battles : Ragnarök, Freyja est une déesse de guerre, capable des plus grandes prouesses. Protégée par le collier Brisingar, elle et ses alliés présents dans sa zone souffrent d’une blessure de moins quand ils sont la cible d’attaques de portée 0. Son autre pouvoir lui est conféré par Valshamr, son large manteau de plumes. Une fois par partie, elle peut, grâce à lui, s’évanouir pour réapparaître instantanément dans n’importe quelle zone neutre du plateau. L’avenir dira si, à l’heure de l’Ultime Bataille, elle usera de ce pouvoir pour échapper à un adversaire, porter la lance dans le flanc d’un dieu agonisant ou enlever à l’ennemi la rune décidant de la victoire. Elle sème le charme, la passion et la mort. Auquel de ses traits serez-vous le plus sensible ?

 

 

Illustration par David Demaret. Sculpture par Arnaud Boudoiron. Peinture par Martin Grandbarbe. Texte par Nicolas Texier.

Freya 1.jpeg

Freya 2.jpg

Freya 3.jpeg

Freya4.jpg

MBR_Dash_Freyja.png

MBR_Freyja2.jpg

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Loki (dieu)

Fort en stratagèmes, instable en ses mœurs, séduisant et malicieux, voici les traits dont on para longtemps Loki dans l’assemblée des dieux. Ce fut par lui que, bien des fois, le chaos et le malheur survinrent. Mais ce furent aussi ses ruses qui sauvèrent les dieux des périls encourus. Loki s’amusa souvent à l’art de la métamorphose : géante, humaine, insecte, phoque ou oiseau, il revêtit mille et une formes, fut engrossé une fois sous les traits d’une jument et en mis bas Sleipnir, le cheval à huit pattes que chevauche Odin. Son union avec la géante Angrboda donna aussi naissance à trois fléaux : Hel, Fenrir et Jörmungand, qui jetèrent l’effroi parmi les Aesir et seront redoutés au jour du Ragnarök.

 

 

La plus tragique des farces de Loki s’acheva cependant avec la mort de Baldr par la main d’Hoder, le dieu aveugle. Pour libérer le plus vaillant des Aesir, Hel exigea que tous les êtres des Neuf Mondes, sans aucune exception, versent des larmes sur le décès de Baldr. Et parce qu’il était aimable et sage, tous le pleurèrent, à l’exception d’une géante appelée Thokk, qui n’était autre que Loki sous des traits difformes et monstrueux. Les dieux lui donnèrent la chasse, le trouvèrent grâce à Hlidskjalf, le trône d’Odin, et l’enchaînèrent aux tréfonds de la terre. Pleine de ressentiment, Skadi la géante ajouta au-dessus de Loki un serpent bavant constamment un horrible venin. Sigyn, l’épouse de Loki, vint alors tenir à jamais au-dessus de lui une bassine. Mais chaque fois qu’elle devait la vider, une goutte tombait sur le dieu et le brûlait peu à peu. Loki en souffrait, et ses frémissements se ressentaient jusqu’en Midgard, chaque fois que le sol tremblait.

 

 

Dans Mythic Battles : Ragnarök, Loki s’est enfin libéré de ses chaînes. Gorgé de souffrance et de ressentiment, il s’apprête à fondre sur ses tortionnaires. Oh, certes, Loki n’est pas capable de grandes prouesses martiales. Son pouvoir Malice lui permet ainsi de rediriger une attaque de portée 0 dont il est la cible vers n’importe quelle unité dans sa zone, y compris ennemie ! Sa duplicité se voit également dans son pouvoir Métamorphose. Une fois par partie, lorsqu’il est la cible d’une attaque et avant qu’elle ne soit résolue, il peut échanger sa place avec celle d’une unité alliée présente dans les environs. Vous pouvez vous moquer de Loki. Mais à l’heure de l’Ultime Bataille, rira bien qui rira le dernier…

Illustration par Pascal Quidault. Sculpture par Arnaud Boudoiron. Peinture par Niko Deze/Little Demon Studio. Texte par Nicolas Texier.

MBR_Comm_Pers(FB)_Loki.jpg

MBR_Loki.jpg

MBR_Dash_Loki.png

Loki Sidel.jpeg

Loki front.jpeg

Loki Back.jpeg

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité