Aller au contenu

Les visuels officiels


Budala

Messages recommandés

Il y a 2 heures, korgal a dit :

Apres faut quand même être logique. Si les gens veulent jouer avec des échelles de folie et se trimbaler une fig de 20cm de hauteur et des troupailles de 15 mm, ca existe MAIS y'a des putains d'inconvénients :

- Les grosses fig ca prend de la place donc faut des grosses boites, donc on se retrouve avec un allin qui fait 2m de haut.

- Les fig 15mm c'est tout petit, ca perd en detail, c'est chiant à peindre et perso j'aime pas du tout le 15 mm (je pense pas etre seul).

- Vue qu'il y a de tres grosses fig, faut donc un gros plateau  .... Donc mise en place plus chiante, rangement plus chiant, etc ...

Je m’arrête la, mais bon, je pense que vous comprenez l'idée ^^

 

Oui tout à fait.

 

Des figurines trop petites ne permettent pas toujours d'avoir de bons détails.

Après avoir une très grande figurine dans un jeu c'est pas mal (je pense à la Sentinel dans Héroclix par rapport aux autres 😝)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, korgal a dit :

Apres faut quand même être logique. Si les gens veulent jouer avec des échelles de folie et se trimbaler une fig de 20cm de hauteur et des troupailles de 15 mm, ca existe MAIS y'a des putains d'inconvénients :

- Les grosses fig ca prend de la place donc faut des grosses boites, donc on se retrouve avec un allin qui fait 2m de haut.

- Les fig 15mm c'est tout petit, ca perd en detail, c'est chiant à peindre et perso j'aime pas du tout le 15 mm (je pense pas etre seul).

- Vue qu'il y a de tres grosses fig, faut donc un gros plateau  .... Donc mise en place plus chiante, rangement plus chiant, etc ...

Je m’arrête la, mais bon, je pense que vous comprenez l'idée ^^

 

 

Cthulhu Wars ?

image.jpeg.115590183dc756e2549e34c0b56d1cac.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BULIWY a dit :

Si ça encombre qq'un je veux bien lui rendre service et lui prendre (gratos bien sur), j'ai de la place:D

pour le coup, cette photo c'est le bar a jeu d'un pote a Londres, il adore ces gros jeux et cela lui sert un peu de vitrine pour montrer qu'il a des jeux d'exception.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, razorspoon a dit :

Avec MBP, j'en étais là -je dirai avec 10-12% de peint- 

 

On part sur un truc comparable avec MBR? où bien plus "Mythic"?

-juste une piste, une indication? Dit le garçon qui commence à faiblir et qui compte son linéaire...-

@UrShulgi avait dit que c'était bien plus petit et concentré avec il y a 18mois un objectif de all-in autour de 300€. Ya 2-3 trucs qui sont arrivés dans le monde entre temps mais je ne pense pas que les grandes lignes aient changées... Perso, c'est un no-brainer ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sylvain Mochet a dit :

Je rêve aussi d'un All in en une seule grosse boite avec un prix tout aussi contenu :)

Pour MBP, je dois en être dans les 33% de peint donc, je n'espère pas du tout avoir à rajouter des tonnes de troupes toutes grises :D

Ouai mais du coup c'est pas une boîte mais un coffre qu'il faudrait mdr !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, korgal a dit :

Ouai mais du coup c'est pas une boîte mais un coffre qu'il faudrait mdr !

ça fait kkes années que je récupère des caisses de vin en pensant en faire kke chose.

on a des arrivages au taff, ça aide...

au minimum un meuble à tiroirs, mais plutôt des tiroirs/coffrets dédiés : tu le sort, tu l'embarque ou le déploie.

En attendant, j'y ai stocké de la fig et mon matos d'arts plastique. ça pèse un âne mort...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Helyss a dit :

ça fait kkes années que je récupère des caisses de vin en pensant en faire kke chose.

on a des arrivages au taff, ça aide...

au minimum un meuble à tiroirs, mais plutôt des tiroirs/coffrets dédiés : tu le sort, tu l'embarque ou le déploie.

En attendant, j'y ai stocké de la fig et mon matos d'arts plastique. ça pèse un âne mort...

Je trouve ça super jolie ceux qui font des meubles etc avec les caisses de vin n'empêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, korgal a dit :

Je trouve ça super jolie ceux qui font des meubles etc avec les caisses de vin n'empêche !

 

Oui, j'aime bien aussi.

le clouage des caisses n'est pas optimal pour des tiroirs lourds et/ou peu coulissants et ça demande un minimum de retaillage.

mais ça me fait suer de jeter ou brûler ces containers déjà tout prêts.

j'ai des collègues qui récupèrent juste les flammes, sinon.

pourquoi pas, mais je ne vois pas trop l'intérêt si c'est du vin que tu n'as pas bu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 10 heures, razorspoon a dit :

Avec MBP, j'en étais là -je dirai avec 10-12% de peint- 

 

1093441134_inventairembp(2).thumb.JPG.eee4ce4815ae68a174857fbc27fb6210.JPG

 

On part sur un truc comparable avec MBR? où bien plus "Mythic"?

-juste une piste, une indication? Dit le garçon qui commence à faiblir et qui compte son linéaire...-


On devrait être à ça, en gros :



 

JORMUNBOX.jpg

  • J'aime 8
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité