Aller au contenu

Les visuels officiels


Budala

Messages recommandés

  • Team Monolith
il y a 9 minutes, razorspoon a dit :

attends, je re compte.

 

joms, seers, breakers, ouais y'a les valkyries et les mecs à casques de sanglier.

 

moi, je retiens surtout thor, fenrir, hella,  les geants des glaces ( y compris hrym), je fais volontairement l'impasse sur Ymir. 

 

je compte autant de troupes que de monstres et dieux!


T'as du râter ceux deux là (sur la même image)

MBR_Comm_Personnages_Berserker-Ulfehdnars.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas assez dynamique ce géant. j'aurai voulut le voir danser une polka ça aurait fait plus nordique.

 

(ne pas y voir une provocation personnelle c'est juste de l'humour :D )

 

Bon sinon je suis un fanboy je kiff tout ce que vous postez sur le sujet prenez mon argent j'attend depuis trop longtemps :P

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 07:40, razorspoon a dit :

 

Damned, ça je savais pas. Faut que j'y retourne -en plus les gaijins, les Français en tout cas, ont/avaient un succés fou là bas... Souvenirs-

 

On en parle et c'est évoqué ici, mais je mets surtout cette vidéo pour dire qu'il y a des choses bien plus sympa au Japon que les filles.  ;) 

Un brin plus sérieusement, nul doute que les étrangers ont leur succès au Japon. Il faut juste ne pas en abuser en jouant des différences culturelles...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Peut être une image de texte qui dit ’MONOLITH BOARDGAMES’

Plateau de jeu : Fontaine de Mimir
 
Yggdrasil possède trois racines, et l’une d’elle plonge loin en Jötunheim, à l’endroit où béait jadis Ginnungagap, le Vide Primordial, et où coule à présent une source magique, à laquelle s’abreuve l’Arbre-Monde.
 
Quand, après des années de guerre, les Vanirs et les Aesirs déposèrent enfin les armes, les deux peuples envoyèrent des otages chez leurs anciens ennemis, en guise de bonne foi. Les Vanirs reçurent Hoenir et Mimir et s’en offusquèrent, y voyant un affront. Car si Mimir était sage, Hoenir était bègue et idiot. De rage, ils tranchèrent la tête de Mimir, qu’ils renvoyèrent en Asgard. Puis, négligeant le sort d’Hoenir, ils laissèrent l’imbécile errer à son gré.
 
Plutôt que de repartir en guerre, Odin préféra ensorceler la tête de Mimir afin qu’il revienne à la vie, et alla disposer le crâne de l’Aesir à la source en Jötunheim où Yggdrasil plonge sa troisième racine. Puisant ses pouvoirs dans les traces de magies infinies laissées par Ginnungagap, la source offrit à Mimir de dons inégalés de clairvoyance et de divination. Mimir pouvait ainsi s’abreuver à la source une fois par jour, alors que le roi d’Asgard, pour avoir pu y tremper ses lèvres une seule fois, l’avait payé d’un œil et était devenu à jamais le Dieu Borgne. La source y acquit également son nom et fut connue dès lors comme la Fontaine de Mimir, prodigue en sagesse et en prophéties. L’heure de l’Ultime Bataille approchant, les dieux s’y rendent une dernière fois afin d’écouter les conseils du Très Sage.
 
Dans Mythic Battles : Ragnarök, bien que l’Arbre-Monde périt peu à peu sous la corruption glacée qui tue peu à peu ses branches et ses racines, ses pouvoirs n’ont pas tout à fait disparu. Avec sa règle spéciale Racine d’Yggdrasil, chaque camp peut choisir en début de partie une zone neutre qui devient un terrain de forêt, permettant ainsi de moduler le plateau au gré des affrontements. Ce plateau offre également un nouveau type de terrain, Source Divine, qui oblige quiconque pénétrant dans la Fontaine à s’arrêter pour s’y abreuver. L’effet d’une gorgée est aléatoire. Selon le résultat du dé, l’unité pourra de se déplacer à nouveau d’une zone, imiter certaines Manœuvres, consulter et manipuler le haut de sa pioche, voire de celle de son adversaire. La Fontaine de Mimir est en effet pleine de surprises. Qui sait si le sort de la bataille ne basculera pas dès lors au gré de quelques gouttes d’eau ?
 
Illustration de Benjamin Goupil. Texte de Nicolas Texier
  • J'aime 14
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sokoben a dit :

Et j'adore la règle supplémentaire qu'elle apporte. Y a matière à bien se poiler...

C'est typiquement le genre de gameplay ajouté que j'adore !

Parceque ca s'applique à tous les joueurs, qu'il y a du fun et de l'inventivité sans que ca "dénature" le jeu dans sa profondeur !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité