Aller au contenu

Batman chez panini


Messages recommandés

Ouh c'est tentant!

Mais une année j'avais voulu faire un album Panini pour la coupe du monde de foot et j'avais trouvé que c'était vraiment de l'arnaque.

Vraiment trop de doublons.

Si les paquets de vignettes seront dispo sur le long terme peut-être que ça se sentira moins.

Donc juste faire gaffe sur le coût total de l'album.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack livret + 50 paquets est à un peu plus de 50€ je crois.

Sachant que ça suffira pas pour avoir la moitié des vignettes (il y aura énormément de doublons).

Si on compare ça au prix des livres gros formats style Un Long Halloween à 35€ c'est sur que ça vaut pas le coup.

Mais le plaisir d'ouvrir les paquets ça n'a pas de prix pour les grands enfants que nous sommes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si avec 50 pochettes tu as 50% des vignettes, avec 100 pochettes, tu vas arriver à 70-75% des vignettes. Faudrait mettre un statisticien sur le coup pour connaître le minimum de pochettes à acheter pour tout avoir.

 

Ben avec le même budget, tu t'achètes Un Long Halloween et Watchmen et il t'en reste pour faire péter un préconstruit de Magic et des boosters.

 

Les avantages :

- Les livres peuvent* être lus et relus (* = doivent)

- Pas besoin d'avoir toutes les cartes à Magic donc si t'as pas tout, ça reste bien

- Tu peux jouer avec tes cartes en plus de les regarder

 

L'inconvénient :

- Tu joues à Magic donc maintenant, t'es pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Aerth a dit :

Ouais mais t'as plus de cour de récré maintenant. Les échanges, c'est mort.

 

Hein, quoi "internet" ?

Alors j'ai pas de gosse donc je dis ptet une connerie, mais il me semble que des collègues m'ont dit que de toute façon les échanges sont maintenant interdits dans cours.

Fini les billes...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça dépend des collèges et de comment les profs en ont marre des histoires, des vendettas et autres contrats sur celui qu'a piqué la carte quasi unique que personne n'a.

J'ai toujours trouvé que c'était un peu l'arnaque ces albums. Ça joue effectivement sur la joie d'ouvrir et découvrir le contenu des pochettes. Mais sans une solide bourse d'échanges, c'est franchement cher pour compléter un album (je passe sur l'offre généreuse faite à la fin pour t'aider à terminer, à 1 € minimum la vignette).

 

Quelque part, je suis assez d'accord avec les remarque au-dessus :  vaut mieux un beau livre ou une bonne BD.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Olorin a dit :

Oui, ça coûte une blinde, mais jeune, j'en ai fait une 10aine.il y avait même eu une grosse campagne pour un Panini WWF quand j'etais au primaire. 

Mon dernier doit être les chevaliers du zodiaque. Ça date tout ça... 

 

Rhooo, trop les mêmes !

 

Comment on doit être trop vieux tout pareil !

Modifié par Aerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité