Aller au contenu

Monumental


Tim-Mizzet

Messages recommandés

J'ai commencé à faire le tour des forums, mais je pense qu'il va falloir faire entendre notre voix directement dans les commentaires de Kickstarter.

J’ai donc posté un peu partout, ici, en face, sur BGG et j’ai commencé à lancer un message dans les commentaires de KS.
J’espère que ça va prendre un peu d’ampleur et s’il n’y a pas d’annonce qu’elles seront reproduites et remplacer (peu importe quand, s’ils veulent le faire pendant le reprint, c’est ok. Tant que c’est remplacé gratuitement), j’irais voir des associations de consommateurs.

Modifié par Arek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tim-Mizzet a dit :

Je connais plutôt bien Charlotte, de funforge, je vais essayer de voir avec elle. Je te tiens au jus !

 

C'est elle qui m'a répondu sur les commentaires KS :

 

Bonjour,

J'ai fais une demande SAV auprès de Meeple Logistics, photos à l'appui et ils viennent de m'indiquer que toutes les figurines de Gandhi et de Thomas Jefferson ont le défaut de ne pas avoir de nez. > https://imgur.com/a/l1iXoLA

Personnellement, et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas là je ne peux pas accepter ceci. C'est un défaut majeur de production qui se voit et se verra à la peinture.... Comme le nez au milieu de la figure. ^^;

 
- Charlotte Funforge Collaborateur il y a environ 12 heures

Bonjour @Arek

Cela arrive rarement, mais cela arrive. Les moules pour ces 2 figurines ont donné cet effet.

Néanmoins, comme vous l'a dit l'équipe de Meeple Logistics, ces figurines sont toutes identiques dans l'ensemble des boîtes. Il n'est donc pas possible de les remplacer car elles sont toutes comme ça.

De nombreux joueurs nous partagent leurs photos de figurines peintes et rassurez-vous, à moins d'avoir le nez collé au visage de la figurine, cela ne gâche pas l'immersion :)

Bonnes parties à vous !

 

Je suis désolé mais non. Il faut refaire ces figurines. La qualité n'est pas acceptable à ce niveau de défaut.

Oui les erreurs de production de ce genre arrive, et les porteurs de projets font en sorte de corriger le tir et de reproduire des figurines correctes.

J'ai accepté le retard dû à quelques jetons (dont on a suffisamment au final), j'accepte le fait de ne pas avoir suffisamment de Sleeves pour le mode solo (car c'est largement remplaçable et j'ai trouvé les sleeves de qualité très moyenne). J'accepte même que toutes les figurines Amazones ont l'épaule déboitée : https://imgur.com/a/lsX7Cc8

Mais un défaut majeure sur une figurine, qu'il faudrait sculpter, ce n'est pas du niveau de retordre une figurine tordue, c'est un manque majeure. On a investis beaucoup d'argent pour un produit "Deluxe", et ce n'est pas le cas pour ces 2 figurines. Il suffit de voir la différence entre mes photos et les images de révélation des SG. Ils ont un nez de Cochon !

Désolé je ne peux pas vous défendre là dessus. Et si vous ne voulez pas les remplacer sur un seul témoignage, alors peut être que plusieurs centaines ou milliers vous fera changer d'avis.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle le nez d’Andromede, sur MBP (qui n’a jamais été refaite). Ça passe souvent mal au tirage les nez... Si les deux figs concernées sont toutes comme ça, c’est un problème lié à la sculpture. Il faudrait donc resculpter, refaire un moule, retirer les milliers de figs et les dispatcher... Je crains que Funforge ne puisse tout simplement pas se le permettre sans couler. C’est un coût hallucinant. 
Voila, juste pour dire que le ratio coût/gain est trop faible et donc je ne mettrais pas trop d’espoir dans le résultat de ta requête, à ta place 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité