Aller au contenu

Monumental


Tim-Mizzet

Messages recommandés

Je ne peux m'empêcher de vous parler de Monumental, jeu financé sur KS et reçu très récemment ^^

Édité par Funforge, c'est un jeu de civilisation couplé à un deckbuilding original, que du bonheur !

Et les figurines... parmi les plus belles que j'ai pu croiser jusque là. J'en profite pour vous' partager ici mes premières peintures, je mettrai à jour au fur et à mesure ;)

 

 

IMG_1910.JPG

IMG_1947.JPG

IMG_1956.JPG

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend avec qui tu joues... c'est normal que sur les premières parties ça s'éternise un peu, le temps de bien assimiler les regles, se poser des questions, vérifier sur internet etc ^^

Pour l'instant j'en suis à 4 parties, à chaque fois avec des personnes différentes donc avec explications de regles et nouvelles interrogations, du coup dans les 2h30/3h. Mais perso, comme pour terraforming Mars j'ai pas vu le temps passer et j'étais frustré que ça s'arrête déjà ! Les prochains coups j'essayerai d'intégrer les extensions héros et monstres, il paraît qu'on ne peut plus s'en passer après.

 

petite précision, je n'ai joué qu'à 2 et trois joueurs, et forcément plus on est nombreux autour de la table plus ça dure longtemps, donc j'imagine qu'à 4 ou 5 ça doit prendre un certain temps... perso j'essaierai pas à 5, j'ai d'autres jeux plus adaptés (it's a wonderful World par exemple ^^)

Modifié par Tim-Mizzet
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens 🤗

Les figurines de ce jeu sont sublimes, c'est un régal à peindre !

Tiens, les derniers explorateurs, du Danemark 

 

IMG_2021.JPG

 

Je passe au truc qui me soule le plus, les troupes... 9 de chaque à faire !

un samouraï pour commencer, je déprime déjà à l'idée de faire les 8 autres demain 😖

 

IMG_2032.JPG

 

J'en peux plus 😫

 

IMG_2036.JPG

IMG_2038.JPG

Modifié par Tim-Mizzet
  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens, je demande ici.

J'avais faits une demande au SAV Meeple Logistics pour mes figurines de Gandhi et Jefferson qui n'avait pas de nez. > https://imgur.com/a/l1iXoLA

 

Et je viens de recevoir une réponse comme quoi c'était le cas de toutes, qu'en est-il des vôtres ?

Parce que perso, je ne peux pas accepter ça. J'accepte déjà les Amazones qui ont toutes l'épaule mal agencée mais pas de Nez... ça se voit et c'est moche.

 

Je sens qu'il va falloir batailler avec Fun Forge. ^^;

JPaumier_Jefferson.jpg

JPaumier_Gandhi.jpg

JPaumier_Amazone.jpg

Modifié par Arek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Arek said:

Tiens, je demande ici.
 

J'avais faits une demande au SAV Meeple Logistics pour mes figurines de Gandhi et Jefferson qui n'avait pas de nez. > https://imgur.com/a/l1iXoLA

 

Et je viens de recevoir une réponse comme quoi c'était le cas de toutes, qu'en est-il des vôtres ?

Parce que perso, je ne peux pas accepter ça. J'accepte déjà les Amazones qui ont toutes l'épaule mal agencée mais pas de Nez... ça se voit et c'est moche.

 

Je sens qu'il va falloir batailler avec Fun Forge. ^^;

Tu as une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et.... Ils m'ont répondu dans les commentaires.

 

C'était couru d'avance, ils ne veulent pas remplacer. Dommage, ils avaient eu quelques défauts sur cette campagne mais avait redoré leur blason après la débacle Tokaido Deluxe... Mais là, leurs traitements du SAV et de la communication post-campagne est malheureusement désastreuse.

 

Du coup, je pense que je vais rallier des gens un peu partout qui ont le même problème car je ne peux pas accepter que ce genre de problème sur les figurines ne soient pas remplacer.

Peut être que quelques centaines ou milliers de témoignages les fera changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité