Aller au contenu

[KS en cours] chronicles of crime the millenium series


Messages recommandés

Coucou. Plus très actif pour tout un tas de raisons je reviens néanmoins regulierement suivre certains sujets.

Le nouveau ks de lucky duck commence et je me demandais si certains étaient intéressés par un pledge groupé sur la banlieue ouest de l'idf.

 

Bien à vous, overlordiens, overlordiennes.

 

M. More

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 15:48, monsieur.more a dit :

Coucou. Plus très actif pour tout un tas de raisons je reviens néanmoins regulierement suivre certains sujets.

Le nouveau ks de lucky duck commence et je me demandais si certains étaient intéressés par un pledge groupé sur la banlieue ouest de l'idf.

 

Bien à vous, overlordiens, overlordiennes.

 

M. More

Moi ça peut m’intéresser. Je suis en train de me dire que je vais craquer parce qu’on l’aime bien ce jeu, à la maison.  Et les règles spécifiques à ces époques ont l’air sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, extrêmement déçu par Chronicles of Crime, je passe mon chemin. Le jeu est bien trop buggé à mon goût (genre des personnages qui te balancent le nom du coupable avant même que tu l'aies découvert - dès le scénario d'intro) et mal ficelé dans son fonctionnement : on passe tout son temps sur l'application. Pour les enquêtes, je reste au bon vieux Sherlock : Détective conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pirouette a dit :

 Le jeu est bien trop buggé à mon goût (genre des personnages qui te balancent le nom du coupable avant même que tu l'aies découvert - dès le scénario d'intro) 

 

Juste sur ce point : il y a des mises à jour régulières des scénarios. Les soucis du début ont été assez vite corrigés et personnellement je n'ai rien constaté de tel...

Après, les coups et les douleurs... Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, surtout avec une appli (sujet sensible dans les jeux de sociétés ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sokoben a dit :

 

Juste sur ce point : il y a des mises à jour régulières des scénarios. Les soucis du début ont été assez vite corrigés et personnellement je n'ai rien constaté de tel...

Après, les coups et les douleurs... Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, surtout avec une appli (sujet sensible dans les jeux de sociétés ^_^).

Ah oui, pour l'appli, c'est totalement subjectif, on est d'accord ;) Et je n'ai rien contre les jeux avec appli tant qu'elle sert le jeu et s'efface devant lui ; mais là, elle est le jeu...

 

Pour le reste, je suppose que les différents chemins pris peuvent expliquer pourquoi certains rencontrent un bug et d'autres pas. Mais même sans ça, on est décidément déçu par ce jeu à la maison. Un des rares que je revendrai peut-être.

 

Bref, heureusement qu'il  plaît à d'autres - amusez-vous les amis !

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité