Aller au contenu

Effix - Figurines


Effix

Messages recommandés

Lol j'imagine sa tête à la réception^^

Les monstres ne sont que sous couchés, je les peindrai un de ces quatre. Dommage juste qu'il sera trop tard pour les réunir en totalité pour reproduire la peinture d'HeroQuest d'Edward Lee...

  Par contre je les posterai sur mon facebook, je vais trop Hors sujet ici sinon ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après les Dupont et Dupond, Monsieur et Madame barbares du Nord. La Red Sonja est en mode blonde cette fois, afin de rejoindre une troupe de viking de Blood rage, avec les mêmes codes couleurs. Pour Conan, c'est également la seconde fois que je peins cette figurine, et je trouve que c'est toujours cette version qui en impose le plus !

 

 

 

Conan - Valkyrie 01 - painting Effix.jpg

Conan - Valkyrie 02 - painting Effix.jpg

Conan - 01 - painting Effix.jpg

Conan - 02 - painting Effix.jpg

Conan - 03 - painting Effix.jpg

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En attendant ses deux givrés de grands frères, petite touche de douceur avec Atali (extension Nordheim) 😊💕

J'avais un bon surplus de différentes teintes de peaux sur ma palette, Du coup, plutôt que de la perdre en la laissant sécher, j'ai cherché une figurine qui s'y prêterait bien... Je pense que je ne pouvais pas trouver mieux dans toute ma collection ^^

 

Conan - Nordheim Atali 01 - painting Effix.jpg

Conan - Nordheim Atali 02 - painting Effix.jpg

Conan - Nordheim Atali 03 - painting Effix.jpg

Conan - Nordheim Atali 04 - painting Effix.jpg

Modifié par Effix
  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Foussa a dit :

"encouragement" , je ne sais pas si c'est le mot hehe :D 

 

Qu'est ce que ça donnerait si tu prenais les photos en mode studio ! 

 

 

Merci Foussa, je prends ça comme de l'encouragement moi, avec tout le positif qui va avec ^^

Pour les photos, je ne sais pas si on verrait une grosse différence? mais c'est vrai que ça ferait moins bazar derrière (même si j'ai remarqué que les gens aiment bien voir ce qui se trament parmi les figurines en cours ^^). Et c'est un peu devenu ma marque de fabrique à force 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Foussa a dit :

Pour les photos, c est juste pour dire que c est deja magnifique comme ça , alors en photo studio....

 

  Je réfléchis encore à acheter un micro studio pour prendre les photos (les boites à 30e sur Amazon), je ne sais pas ce que ça vaut.

(Mais merci en tout cas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Effix a dit :

 

  Je réfléchis encore à acheter un micro studio pour prendre les photos (les boites à 30e sur Amazon), je ne sais pas ce que ça vaut.

(Mais merci en tout cas :) )

J'ai pris celle-ci il y a peu de temps (quand elle était en promo autour de 40€) et pour l'instant j'en suis très content.

Par contre ça prend un peu de place et ça prend bien 5 minutes à monter/démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sylvain Mochet a dit :

J'ai pris celle-ci il y a peu de temps (quand elle était en promo autour de 40€) et pour l'instant j'en suis très content.

Par contre ça prend un peu de place et ça prend bien 5 minutes à monter/démonter

 

Merci Sylvain, effectivement 40€ c'était valable si j'en crois son prix de base de 100€^^

Il me faudra qqchose de modulable ou démontable, tu fais bien de me le préciser... Mon atelier est déja bien chargé entre la patie peinture fig' et l'atelier Illustration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci Sokoben, autant pour les compliments que pour la remarque plus "négative" ;)

Je ne sais pas si ça vient de la photo du téléphone, mais en fait j'aime bien le travail que j'ai fait sur la version bleue ^^

Du coup je vais faire quelques retouches, si tu me dis que c'est pas top, c'est que c'est pas encore bon alors :)

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Effix a dit :

Merci Sokoben, autant pour les compliments que pour la remarque plus "négative" ;)

Je ne sais pas si ça vient de la photo du téléphone, mais en fait j'aime bien le travail que j'ai fait sur la version bleue ^^

Du coup je vais faire quelques retouches, si tu me dis que c'est pas top, c'est que c'est pas encore bon alors :)

Merci à toi

Alors c'est sûrement en grande partie la photo, mais les éclaircissements paraissent vraiment plaqués grossièrement. Tu ne nous as pas habitué à ça ;)

 

Sur ce, j'ai été revoir la mienne (peinte avec la même couleur, pas facile à éclaircir) et ce n'est pas mieux, loin de là 😬

Bon, les photos prises au téléphone, comme ça, c'est toujours la loterie sur le rendu de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité