Aller au contenu

Effix - Figurines


Effix

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Un grand merci à Art of Effix pour cette magnifique mise en peinture. Ce Conan sera, à n'en pas douter, le héros de nombreux et tumultueux combats lors des parties du jeu de Monolith... La carte Nordheim par exemple, ça vous dit quelque chose ? Et j'en profite pour dire à ceux qui ne connaissent pas encore le site de figurines de Sygill Forge d'aller regarder cette belle galerie 1f642.png

Conan par Art of Effix1.jpg

Conan par Art of Effix2.jpg

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, razorspoon a dit :

Il est vraiment bon ce barbare! Je l'imagine plus sur un sol aride.. mais en fait non, rien à dire. Bravo @Effix !

 

 

En fait le "proprio" de cette figurine l'a souhaité sur sol enneigé (Nordheim). Et je t'avoue que mm si j'avais eu le choix, je serai resté la dessus. Le sol clair/froid contraste et mets plus en valeur le coté chaud de la peau et des vêtements. Le sol Aride est une bonne idée, mais il aurait fallu je pense un sol très clair, très ocre clair. Ah ces barbares, qu'ils vente, pleuve ou neige, ils se baladent toujours à poil...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je me suis attaqué à une figurine assez décriée en son temps sur KickStarter...le Golem d'os.

  BIen qu'il ne fasse pas parti de mes figurines incontournables, et que la pose "patineur sur glace" m'ait toujours laissé perplexe, j'avoue qu'après l'avoir peint deux fois de suite, j'ai appris à redécouvrir cette figurine. Une fois qu'on à compris comment est fichu la figurine (un assemblage de plein de bouts d'os, entremélés de végétation et autres lianes/racines, c'est finalement assez simple et sympa à peindre).

  SI cette figurine avait eu une meilleur position (classique façon dreadnought de 40000), je pense qu'elle aurait pu devenir une pièce maitresse... Mais bon on verra çà pour le 25th anniversaire du jeu et son remake XD.

 

Conan - Bones Golem 01 - painting Effix.jpg

Conan - Bones Golem 02 - painting Effix.jpg

Conan - Bones Golem 03 - painting Effix.jpg

Conan - Bones Golem 04 - painting Effix.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

S'assoir sur des rochers glacés en plus...Je te raconte pas ses hémoroïdes...C'est pour ça qu'il est quelque peu chafouin, sinon c'est un brave type...^^

 

Effectivement c'est une chouette figurine, assez simple à peindre en plus (parfait pour s'entrainer). Après c'est surtout la position qui est un peu bof... Une position plus en garde des bras aurait ajouter plus de dynamique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2018 à 18:56, Kalibaouche a dit :

Nan mais ça c'est Effix aussi, il te rend tout classe!

Merci Kalibaouche, c'est gentil^^

 

Je ne résiste à l'envie de poster ici - discrètement - sans que Foussa ne s'en rende compte, quelques photos, de mes derniers BB d'HeroQuest, enfin réunis^^.

Y'a un barbare Conanesque, c'est tiré par les cheveux je sais...^_^

 

 

HeroQuest Heroes Art of Effix.jpg

HeroQuest New and Old Heroes Art of Effix.jpg

HeroQuest battle 02 Art of Effix.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Magic Dwarf a dit :

Elles sont superbes ces figs,

Dommage qu'elles ne soient plus trouvables

Y'avait les "méchants aussi" ? 

 

Oui, les orcs, zombies, gobelins, momie et la gargouille.

J'ai la chance de les posséder mais pas les 4 héros malheureusement...Je vai devoir les renvoyer à leur propriétaire :'(

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité