Aller au contenu

Effix - Figurines


Effix

Messages recommandés

Merci les gars pour votre soutien, ça fait plaisir :)

J’essaie de faire au mieux, et de progresser. La qualité des figurines qui monte en gamme, et le nombre grandissant de peintres de talents un peu partout sur la toile est vraiment une grande source d'inspiration et de motivation.

Encore bcp de choses à améliorer, et heureusement !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Foussa a dit :

superbe boulot, particulièrement le dos, wouah ! 

Merci Foussa

C'est vrai que sur ce modèle, il est important de passer du temps sur les nuances de peau de ce joli dos courbé, afin de bien marqué les contraste entre les épaules et les reins.

Ca vaut le coup de passez du temps sur cette figurine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, Gojira666 a dit :

Oo Je kiffe tes loups! (le reste de ton taf aussi d'ailleurs^^). Les gris-noirs avec le museau blanc sont juste ultra réalistes :x  

Merci! ce sont mes préférés aussi. Les autres marrons, ont aussi des nuances, mais c'est vrai que les gris/noir des premiers caractérisent plus l'image des loups classiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Telgar a dit :

Je confirme : les loups sont magnifiques ! (même si personnellement je préfère sortir avec Valéria)

Moi aussi je vais aller pleurer dans mon coin devant tant de talent injustement partagé...

 

Lol merci les gars. J'avoue avoir préféré bosser sur Valéria que la meute de loup, c'est pas le même plaisir ^^

Sinon y'a une justice les gars, sachez que je me dit la même chose que vous dès qu'un certain MartinG poste ses dernières réalisations xD

 

 

il y a 25 minutes, razorspoon a dit :

@Effix au fait, pour tes socles, est ce le nouveau valhallan blizzard GW que tu utilises pour la neige?

 

Si oui, qu'en penses tu, et comment l'appliques tu?

(j'ai un avis partagé sur le sujet, j'aimerai avoir celui d'autres utilisateurs ;))

 

  En fait ce n'est pas du flocage spéciale neige, c'est une matière à sculpter que j'utilise pour créer du relief sur mes socles. Pour faire de la neige, je la dillue fortement, et ensuite avec des lavis de bleus gris, et du blanc brillant, j'essaie de donner un aspect neige/glace.

  J'ai failli acheter le flocage citadel dont tu parles, mais pas facile à trouver (je vais voir en commande en ligne ;) )

Je vais aller lire ton avis ça m'intéressé !

 

Modifié par Effix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Anathematique a dit :

Je crois pas avoir eu l'occasion de le dire, mais j'aime beaucoup tes peintures, il y a une superbe cohérence entre elles, c'est top

Merci Anathematique :)

J'essai de faire au mieux pour que les figurines soient homogènes sur un plateau. Content si ça se ressent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense a tous les mecs qui ont chié leur haine sur les fofo concernant cette figurine .... :cp_precis:

 

j'ai également pris beaucoup de plaisir a la peindre et très apprécier le résultat, même si je n'ai pas ton niveau en terme de rendu de peau  qui est impressionnant :fascination:

 

continue de nous inonder de tes photos effix, ça motive énormément à "step up" (rien qu'hier soir j'ai passé 3h sur youtube à regardé de la technique pour peindre la peau)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moavoa a dit :

quand je pense a tous les mecs qui ont chié leur haine sur les fofo concernant cette figurine .... :cp_precis:

 

j'ai également pris beaucoup de plaisir a la peindre et très apprécier le résultat, même si je n'ai pas ton niveau en terme de rendu de peau  qui est impressionnant :fascination:

 

continue de nous inonder de tes photos effix, ça motive énormément à "step up" (rien qu'hier soir j'ai passé 3h sur youtube à regardé de la technique pour peindre la peau)

 

Je ne savais pas qu'il y'avait eu tant d'encres (numériques) à couler sur cette figurine, en même temps, je passe de moins en moins de temps sur les forums, trop de "haters" faciles...

Merci en tout cas pour tes encouragements Moavoa, si mon travail peut te donner envie d'avancer encore plus, c'est une belle récompense. D'autant que je suis moi même à l'affût des travaux des autres, pour trouver l'inspiration et la motivation!

Je devrais consacrer plus de temps à chercher des tutos Youtube, je n'y pense jamais. SI tu as des des bons liens, je suis preneur :)

 

 

Il y a 1 heure, Bawon Samdi a dit :

J'aurais davantage vu Akivasha plus palote mais c'est juste histoire de dire ... Pour le reste, tu te balade surtout en ce qui concerne la peau, c'est fou.

Merci Bawon! je pensais l'avoir trop fait palotte justement, et j'ai tenter de l'assombrir un peu. Je bosse sur deux Bêlit versions "peau blanchatre" comme les illustrations, tu me diras si c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peint le Spartan pour fêter mes 300"likes" sur facebook (je sais c'est pas l'extase par rapport à beaucoup de pages, mais je suis content^^).

Première fois que fais cette figurine, et franchement, une belle petite récréation. C'est une figurine simple, équilibrant peau/tissu/métal. Vraiment parfaite pour s'entrainer ou quand on veux peindre en mode "détente sans prise de tête".

 

Art of Effix - spécial 300 like.jpg

Conan Monolith - Spartan 04- painting Effix.jpg

Conan Monolith - Spartan 02- painting Effix.jpg

Conan Monolith - Spartan 03- painting Effix.jpg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité