Aller au contenu

Effix - Figurines


Effix

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Yop yop!

Je dépoussière un mon peu topic avec un peu de nouveauté pour moi : Gitara ! J'ai beau avoir peins pas mal de figurines du jeu, parfois en triplon, c'est la première fois que je pose mes sales pattes sur cette figurine ^^, chose qui me plait (raz le bol des Pictes et pirates XD).

  Finalement très simple à peindre, pas énormément de couleur (tissu, peau, et babioles en or). Bonne figurine pour s'entrainer aux nuances de peau et de drapés...

Conan - Gitara 01 - painting Effix.jpg

Conan - Gitara 02 - painting Effix.jpg

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je te comprends parfaitement. J'ai peins à 3 reprises cette figurine, et même si j'apprécie son design (prestance, statut royal etc...), j'ai toujours un peu d'appréhension à la peindre. Les quelques défauts de moulages peu rattrapables, la lance tordue quasi systématiquement, le nez manquant... Mais bon la peinture sert à rattrapé les ratés par "l'optique" ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Thoth Amon" - Il m'a donné des soucis celui la. La scupture n'est pas évidente à lire à certains endroits, notamment lorsque la fourrure de la cape et les nombreux bibelots s'entremêlent XD . Je ne pense pas pouvoir faire mieux sur cette figurine.

Conan - Thoth Amon 01 - painting Effix.jpg

Conan - Thoth Amon 02 - painting Effix.jpg

Conan - Thoth Amon 03 - painting Effix.jpg

 

Modifié par Effix
  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Effix a dit :

"Thoth Amon" - Il m'a donné des soucis celui la. La scupture n'est pas évidente à lire à certains endroits, notamment lorsque la fourrure de la cape et les nombreux bibelots s'entremêlent XD . Je ne pense pas pouvoir faire mieux sur cette figurine.

 

 

Tu l'as déjà détaillé plus que la moyenne... Très sympa ! (enfin non, mais je m'entends... 😈)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'était lorsque Conan était encore dans le giron de Space Cowboys, c'était la première (à ma connaissance) fig' sculptée pour le jeu. 

Elle était la propriété de Space Cowboys, je ne sais pas si c'est la seule raison qui fait qu'elle n'a pas été gardée pour le Conan de Monolith. 

Sculpteur : JAG 

Superbe fig' , et ta peinture est encore une fois dingue, Effix. Le visage particulièrement. Et comme j'aime bien dire un truc, je dirais un peu trop de bleu prune dans les cheveux à mon goût :) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Foussa a dit :

c'était lorsque Conan était encore dans le giron de Space Cowboys, c'était la première (à ma connaissance) fig' sculptée pour le jeu. 

Elle était la propriété de Space Cowboys, je ne sais pas si c'est la seule raison qui fait qu'elle n'a pas été gardée pour le Conan de Monolith. 

Sculpteur : JAG 

Superbe fig' , et ta peinture est encore une fois dingue, Effix. Le visage particulièrement. Et comme j'aime bien dire un truc, je dirais un peu trop de bleu prune dans les cheveux à mon goût :) 

 

 

La raison est surtout du au fait qu'elle n'a pas été sculpté pour la prod plastique il me semble, résultat il aurait fallu la refaire entièrement pour qu'elle soit a l'échelle. (info par @Erwan il me semble, je ne serais te dire quand et ou j'ai eu l'info par contre ^^).

 

Superfig et belle peinture.  😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

"Conan Vagabond"

Pas très fan à l'origine de cette figurine, puis avec le temps, je l'apprécie mieux aujourd'hui. Le visage est assez compliqué à peindre, le nez manque de volume et les yeux ont un relief qui gêne pour réussir à dessiner la pupille. Mais bon on s'en sort pas trop mal.

Conan Vagabond 01 - painting Effix.jpg

Conan Vagabond 02 - painting Effix.jpg

Conan Vagabond 03 - painting Effix.jpg

Conan Vagabond 04 - painting Effix.jpg

  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité