Aller au contenu

Effix - Figurines


Effix

Messages recommandés

Le dragon de l'extension du même nom.

J'ai un peu ramé à trouver le schéma de couleur sans finir dans un rendu trop flashy pour Conan. J'ai maintenu le coté assez typique des dragons rouge & sable.

En poussant plutôt les contrastes vers les sombres (écailles notamment), ça s'est bien terminé :)

 

Conan - Dragon 02 - painting Effix.jpg

Conan - Dragon 01 - painting Effix.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moavoa a dit :

dèjà commenté sur Facebook ... il va me pourrir mon dimanche ce dragon il est partout :)

 

gj effix :D

 

  Lool ok je vois le lien maintenant :)

Je poste ici et sur deux pages de Facebook, ça va encore :)

 

il y a 34 minutes, Bawon Samdi a dit :

Le rendu fait très naturel. A part la tête (mais je l'ai toujours trop bizarre cette fig), c'est crédible.

 

C'est vrai que la tête est quelque peu bizarre, mais elle à l'avantage d'être originale. Et en matière de dragon, tout à été visité déja (entre les dragons hyper déluré des Final Fantasy japonais, ou ceux plus réalistes du Règne du feu ou du Hobbit).

  Le fait qu'il n'est déja pas d'aile, est déja déroutant pour beaucoup. Mais vu comme ça il semble être un dragon souterrain, et donc son coté cuirassé et avec un pieux vers l'avant lui vont finalement bien dans cette logique.

  C'est plutôt ses pattes qui m'ont gené, avec un rendu assez balourd. Mais plus effilé, il n'aurait jamais tenu dans une boite ^^

Modifié par Effix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je trouve enfin un peu de temps pour avancer sur mes figurines.

En voila 4 qui m'ont bien emmer.., les chasseurs de sorcières Kushites.

Peu de couleurs à la base pourtant, mais entre l'illustration source, assez dark et la version 3d, il y'a pas mal de différences. Et elles fourmillent de détails ^^

 

 

Conan - Kushites hunters 00 - painting Effix.jpg

Conan - Kushites hunters 01 - painting Effix.jpg

Conan - Kushites hunters 02 - painting Effix.jpg

Conan - Kushites hunters 03 - painting Effix.jpg

Conan - Kushites hunters 04 - painting Effix.jpg

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, razorspoon a dit :

Ta peinture est toujours au top!

 

J'aime beaucoup le soclage des tes chasseurs de sorcières. J'ai imaginé un sol junglesque pour les miens, je me demande si je ne vais revoir ma copie!

 

 Merci ! Je suis resté sur un sol "Africain", mais c'est vrai que jungle c'est plus original. Tu es équipé pour coté flocage? Je suis un peu à la rue de tout ce qui sort du minéral. A part de le l'herbe et deux brousailles, j'ai pas mieux. Si tu as des conseils, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques ronces de vieilles planches GW, du lavis Agrax earthshade et des touffe de flocage vert. C'est ce que j'ai fait pour mon tigre (dans ma galerie). dans l'esprit "à l’orée de la jungle" .

en fait.

 

Il y a un très bon tuto de Julien Casses dans le dernier ravage sur les sols enherbé, c'est une bonne source d'inspiration je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, razorspoon a dit :

Juste quelques ronces de vieilles planches GW, du lavis Agrax earthshade et des touffe de flocage vert. C'est ce que j'ai fait pour mon tigre (dans ma galerie). dans l'esprit "à l’orée de la jungle" .

en fait.

 

Il y a un très bon tuto de Julien Casses dans le dernier ravage sur les sols enherbé, c'est une bonne source d'inspiration je pense.

Merci je vais aller fouiner sur la toile, c'est interressant. Certains fabriquent de petits feuilles d'arbres, c'est sympa (mm si souvent elles ne sont pas à l'échelle et c'est bizarre du coup^^)

 

Sinon, voila miss Red Sonja (enfin la Walkyrie):

 

 

Conan - Valkyrie Red Sonja 01 - painting Effix.jpg

Conan - Valkyrie Red Sonja 02 - painting Effix.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, razorspoon a dit :

euh, ben, la classe toujours! ;)

 

Merci Razorspoon !

 

  Voilaaaa c'est fini.... Une commande des extensions qui m'en en aura demander du temps... Je ne suis pas rapide comme peintre, mais je suis plutôt fier du résultat final, et j'espère que le propriétaire sera heureux en déballant son colis :) Parce que c'est toujours autant désagréable de se séparer de ces fichus petits bouts de plastoc' sur lequel on à passer autant de temps :x

 

Conan extensions 02 - Art of Effix.jpg

Conan extensions 03 - Art of Effix.jpg

Conan extensions 04 - Art of Effix.jpg

Conan extensions 05 - Art of Effix.jpg

  • J'aime 11
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, razorspoon a dit :

Paradoxalement, c'est ton travail des socles qui m'impressionne le plus sur la masse: c'est très varié et très précis. Une mini saynète à chaque fois quoi! :D

 

Il faut dire que la qualité de ta peinture le vaut bien! :icon12:

 

C'est mon éducation Warhammerienne ça ^^, le socle fait partie intégrante de la figurine pour moi. Même si parfois un socle noir brillant, ou transparent ajoute de la classe, je reste fan des flocages. Ils racontent une histoire, un lieu, un contexte. Tu vois pour les loups, avec la neige fondue et l'herbe naissante, on s'imagine la meute en mouvement. Alors que pour Bélit, avec le socle imitation "dalle", c'est plus précis, t'imagines un sombre cachot ou un beau palais, en bref ça laisse l'imagination faire le reste :)

 

Il y a 1 heure, titolag a dit :

À chaque fois je me dis : "non va pas voir ses peintures tu vas encore pleurer..." et ben à chaque fois je pleure:blue:

Lol, ...SI ça peut te rassurer, je vis aussi cette sensation devant le travail de peinture ou de dessin, de pleins d'artistes. Mais en même temps je trouve que ça offre un coté d'encouragement à vouloir ensuite continuer à améliorer sa technique et son travail. Si jamais le mien peut t'amener dans ce sens, ça ferait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité