Aller au contenu

[Livraison en cours] CODEX - L'Ultime secret de Léonard de Vinci


Ariochson

Messages recommandés

Un petit projet participatif de "jeu d'enquête et d'escape game" de salon (je trouve que le terme "escape game" est mis à toutes les sauces, je préférerais "jeu d'enquête" tout court)

 

 

 

Le sujet m'a fait envie (pas grand chose n'est dévoilé, mais j'aime bien tout ce qui touche à Léo), il restait quelques EB (2 restants au moment ou j'écris EDIT : 0 dispo), et j'habite pas loin du coup j'irais directement récupérer le jeu chez l'éditeur (9€ de FdP quand même)...

 

- C'est sur Ulule https://fr.ulule.com/lultime-secret-de-leonard-de-vinci/

- 49€ (44€ en EB limités à 100 exemplaires mais il n'y en a plus) + 9€ de FdP (possibilité de retrait à Nogent sur Marne)

- le seuil de financement de 9000€ est atteint (grâce à ma contribution d'ailleurs)

- ça dure jusqu'au 18 mars 2020

- livraison prévue septembre 2020

 

 

PS : j'aime beaucoup les stretch goal

- kit en ligne pour personnaliser la boite avant de l'offrir

- musique d'ambiance

- nouvelle dans l'univers du jeu

==> pas de risque financier, pas de matériel en rab qui ne sert à rien ou qui aurait du être dans la boite dès le départ, mais des petits bonus sympa à prendre ou à laisser...

 

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ooook a dit :

Comment on fait sur Ulule ? Je suis obligé de choisir un pays de livraison et de payer les fdp 😕

 

C'est écrit dans la FAQ tout en bas  de la page :)

Tu payes les Fdp et tu envoies un message pour te les faire rembourser...

(je ne l'ai pas encore fait, mais je pense attendre la fin de la période de souscription pour le faire, je ne me vois pas demander le remboursement d'un paiement pas encore débiter)

 

==> c'est pas super pratique, je ne sais pas si ils avaient la possibilité de créer une pays fictif "retrais à Nogent" sans Fdp, ça aurait été plus simple...

 

 

PS : je vois que tu as craqué :)  toujours un plaisir de partager les KS/ulule pour voir qu'on n'est pas seul avec une force mentale à 0 😌

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ariochson a dit :

 

mais je pense attendre la fin de la période de souscription pour le faire, je ne me vois pas demander le remboursement d'un paiement pas encore débiter)

 

C'est Ulule, tu as déjà payé au moment du pledge (le reste, c'est juste le temps que la transaction soit visible sur ton compte
Ce n'est donc pas comme KS ou le prélèvement se fait à la fin de la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2020 à 19:02, Ooook a dit :

Vil tentateur ! :D

 

J'attends d'en savoir un peu plus quand même, là c'est un peu un chèque en blanc je trouve. :/

 

 

Bonjour, je suis l'auteur et l'éditeur du jeu Codex, n'hésite pas à nous poser des questions si tu souhaite en savoir plus sur le projet. Bonne journée. Florent

Le 21/02/2020 à 16:00, Ariochson a dit :

 

C'est écrit dans la FAQ tout en bas  de la page :)

Tu payes les Fdp et tu envoies un message pour te les faire rembourser...

(je ne l'ai pas encore fait, mais je pense attendre la fin de la période de souscription pour le faire, je ne me vois pas demander le remboursement d'un paiement pas encore débiter)

 

==> c'est pas super pratique, je ne sais pas si ils avaient la possibilité de créer une pays fictif "retrais à Nogent" sans Fdp, ça aurait été plus simple...

 

 

PS : je vois que tu as craqué :)  toujours un plaisir de partager les KS/ulule pour voir qu'on n'est pas seul avec une force mentale à 0 😌

ça aurait nécessité de créer chaque contrepartie en double, une avec frais de port et une autre sans frais de port. En terme de lisibilité, ce n'est pas le mieux. Donc je préfère le proposer à la demande. C'est plus simple. Bonne soirée. Florent

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 24/02/2020 à 18:52, lionvert a dit :

Bonjour, je suis l'auteur et l'éditeur du jeu Codex, n'hésite pas à nous poser des questions si tu souhaite en savoir plus sur le projet. Bonne journée. Florent

 

Dans l'actu du 18/02 , il est fait mention d'un mini-Codex live (une introduction au jeu L'ultime secret de Léonard de Vinci) pour s'initier au concept.

@lionvert, vous pourriez le proposer en PnP pour qu'on puisse se faire une idée sur le jeu ?

 

Modifié par Ooook
coquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité