Aller au contenu

Deux Flingues à Miami : du pulp sur Ulule, campagne en cours


Popoff

Messages recommandés

La campagne de financement de la Saison de l'Effroi vient d'ouvrir sur Ulule ! Six romans dans la pure tradition du pulp, six enquêteurs de l'étrange, détectives de l'occulte et agents du bizarre. J'y commets pour ma part un bref roman "fantastico-hard-boiled" : Deadcop - Les Atlantes sont parmi nous. L'histoire d'un flic revenu d'entre les morts pour rétablir la Justice à coups de .45 dans une Miami corrompue des années 1980. Quelque part entre Gotham, L.A. Confidential et Miami Vice... 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai publié 3 romans chez Gallimard, puis 2 romans de fantasy aux éditions des Moutons Electriques (et le 3e volume de cette trilogie paraît en juin, cf ma signature), et les 2 premiers volumes vont aussi paraître cette année chez FolioSF, en mai puis en octobre. Je travaille aussi en ce moment sur un roman se déroulant dans l'univers de Claustrophobia (à paraître l'année prochaine chez Bragelonne). Et je fais partie de la petite équipe de scénaristes qui bossent sur le jdr Batman (ouf ! ça fait beaucoup)...

Bref, si vous aimez les tentacules et les polars pêchus rédigés dans la pure tradition du pulp (steampunk, SF ou fantastique, avec les 6 romans, y'en a pour tous les goûts), jetez un oeil sur ce projet Ulule, où les 6 romans sont pitchés. On est très très loin des sommes mirifiques atteints par certains KS, mais vous avez encore un bon mois pour pledger.

 

 

 

SaisonEffroiTeaser2.png

Modifié par Popoff
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu sors de + en + de bouquin mon cher Popoff :) Bientôt 100% écrivain ? 

 

Ton speech est attrayant (surtout pr moi ;) ), mais j'avoue que là, prendre les 6 bouquins, c'est trop. On ne peut pas juste sélectionner le tien apparemment , c'est dommage ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Foussa a dit :

J'ai l'impression que tu sors de + en + de bouquin mon cher Popoff :) Bientôt 100% écrivain ? 

 

Ton speech est attrayant (surtout pr moi ;) ), mais j'avoue que là, prendre les 6 bouquins, c'est trop. On ne peut pas juste sélectionner le tien apparemment , c'est dommage ! 

Oui, c'est l'inconvénient. Après, le volume seul pourra se commander chez son libraire quand ce sera disponible, en novembre. 

Ou s'acheter sur les salons où je serai en dédicace, aussi ^^

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité