Aller au contenu

Concours "Par Crom"


Eric Ludique

Messages recommandés

Salut les Overlordiens et Overlordiennes! 😃

Hop un pti concours cosplay sans prĂ©tention pour fĂȘter ce KS ou tout simplement vous amuser et tenter de remporter 1 ALL IN >>> ça se passe sur la Page de Fred Henry (voir publication d'origine) 😉
J'pense y participer pour la déconne!
Alors Ă  vous de jouer les barbares et puis Bon week end et surtout bon KS Ă  tous!
 
 
 
PS : J'ai recréé un profil ne parvenant pas à me reconnecter à mon ancien profil.
Je me permets de ne pas me rĂ©-prĂ©senter avant de poster ce "1er message" cela avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait il y a quelque temps dĂ©jĂ  😛
(anciennement Meteor sur le forum)
 
a+ dans l'bus! 😄
Modifié par Eric Ludique
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Eric Ludique a dit :
PS : J'ai recréé un profil ne parvenant pas à me reconnecter à mon ancien profil.
Je me permets de ne pas me rĂ©-prĂ©senter avant de poster ce "1er message" cela avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait il y a quelque temps dĂ©jĂ  😛
(anciennement Meteor sur le forum)

Suffisait pourtant de contacter un admin pour régler ça en quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BelleLN a dit :

Salut,

Ca m'intéresse bien, mais le lien semble HS ?

Merci !

 

Il s’agit d’un post que j’ai directement postĂ© sur le profil facebook de FrĂ©dĂ©ric Henry avec son accord : https://www.facebook.com/frederic.henry1
 
Je ne sais pas pourquoi les liens directs ne fonctionnent pas. le sujet y figure pourtant bien.
 
Beaucoup n'oseront pas j'pense... de peur de "s'afficher". Perso jle ferais vraiment pour la déconne avec trois fois rien et un peu d'auto-dérision ^^. 
Faut le prendre avec humour. A moins que des candidats aficionados du cosplay y participent- on pourra voir de belles choses aussi. Ca ouep j'aimerais bien... On verra. En tout cas le lot rĂ©servĂ© au gagnant est costo!  😜

 

il y a 46 minutes, SentMa a dit :

Suffisait pourtant de contacter un admin pour régler ça en quelques minutes.

 

J'avais pas envie de vous emmerder pour ça - c'est pas trÚs grave :)

Modifié par Eric Ludique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors si vous n'avez pas accĂšs Ă  la page de Fred sur FB, voici le contenu du message :

 

Citation

 

85113003_827266167774191_5542832080636870656_n.jpg.035309b60cd143a78c646dd3587717ed.jpg

[ Concours Exclusif Fr : “ Par Crom ” ]

AllĂ© hop c’est parti ! À l’occasion de ce nouveau KS CONAN THE CONQUEROR un ALL IN (fr) au meilleur Cosplay Barbare!!
Oui-Oui m’sieurs dames!!! Un ALL IN directement envoyĂ© chez vous.
Alors on Ose! On se fait Plaisir! On se Marre avec les Copains ou les Copines et on y va Cash!
(Ce concours est rĂ©alisĂ© en accord avec Monsieur Fred Henry – Qu’on peut remercier pour son ouverture, son humour et ses jeux!!)

Il n’y a aucune obligation sur le format ou le dĂ©guisement Ă  porter... Vous devez juste rester dans le thĂšme.
Évitez un “total nude” ou de la fourrure animale (synthĂ©tique ça passe).
Vous devez simplement d’une maniĂšre ou d’une autre afficher une rĂ©fĂ©rence Ă  Conan + Monolith et bien sur vous mĂȘme en tenue de... Barbare!

Le gagnant sera tout simplement le plus fun/ ou réaliste/ ou décalé.
Les tambours de guerre résonnent la bataille approche par crom!
Alors on enfile son plus beau leather string (optionnel) et sa Bastard Sword (obligatoire) ou tout autre accessoire de votre choix pour soutenir ce Conan Revival et tenter de remporter 1 All in Conan the Conqueror - Campagne 2020 !!Â đŸ€˜

>Conditions :
>1 Photo par personne
>Avoir 18 ans ou +
>Partager ce post au moins 1 fois
>Pas de faux compte
>Ça commence maintenant et ça se termine le 31 Mars!

Le gagnant sera naturellement désigné au nombre de likes sur sa photo Cosplay postée ici.
A vous de jouer les barbares et bon KS Ă  tous!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois aprĂšs...
  • 4 mois aprĂšs...

Bonsoir Ariochson,

 

Suite au lancement de ce concours les «Précos» ont bien été effectuées sur la page kickstarter Monolith.

J’ai donc bel et bien un ALL IN de disponible pour un gagnant concours.

NumĂ©ro de contributeur 603 pour une participation de plus de 300€.

 

En revanche quelque soit le canal ou rĂ©seau social je n’ai reçu aucune participation sous quelque forme que ce soit. Donc annulation pure et simple de ce concours.

Je me doutais bien qu’il y aurait peu de participation/ Mais je t’avoue que j’attendais au moins  4 ou 5 pics. Mais là nan, nan rien


Mauvaise pĂ©riode ? com’ ? canal ?  Ou que sais-je encore... Bref je m’y suis mal pris, ça c’est clair.

 

Ce n’est pas trop grave, il me semble et de mĂ©moire que les livraisons s’effectueront  fevr’ 2021 (sauf retards avec  les actus).

Le lot est bien rĂ©servĂ© pour la communautĂ© des joueurs - Ce sera l’occasion de proposer un autre concours plus tard dans l’annĂ©e.

Sans doute un dĂ©fis moins intrusif et plus crĂ©atif. L’aspect dĂ©guisement/photo Ă  peut ĂȘtre rebutĂ© les gens. Dommage je trouvais cela fun


 

Donc ouai ! On fera quelque chose lié plus au jeu en soit. Scénar/ Carte alternative ou peinture... on verra.

Quoi qu'il en soit je te remercie de ta proposition d'aide Jury. On revoit cela lors du prochain concours. J’attends dĂ©jĂ  les livraisons on relancera un truc Ă  ce moment lĂ .

 

++Crd Eric.

Modifié par Eric Ludique
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité