Aller au contenu

Après-midi jeux sur Paris ou ïle de France (après le 23/02/2020)


Elrad

Messages recommandés

Ça dépend je peux vous sauver

Maintenant que je suis au chômage pour une durée indéterminée, je peux accueillir une session jeux chez moi dimanche ^^

Faut juste que je prépare un peu le salon et que vous me disiez combien on sera, mais ce serait avec plaisir !

Faut juste que j'aille faire des courses, j'avais pas prévu tout ce merdier 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l’importance des mesures annoncées hier, c’est que la situation estimée à 2 semaines est jugée préoccupante et donc je pense que je vais la jouer « citoyen » et limiter les contacts.  Je vais avoir suffisamment d’occasions de choper et transmettre le virus en allant au boulot. 
 

A très vite pour reprendre nos activités ludiques 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tim-Mizzet a dit :

Ça dépend je peux vous sauver

Maintenant que je suis au chômage pour une durée indéterminée, je peux accueillir une session jeux chez moi dimanche ^^

Faut juste que je prépare un peu le salon et que vous me disiez combien on sera, mais ce serait avec plaisir !

Faut juste que j'aille faire des courses, j'avais pas prévu tout ce merdier 😛

 

 Merci de la proposition, comme @Sokoben je vais essayer de limiter mes déplacements pour les prochains temps. Mais quand la situation sera plus calme, nous pourrons nous organiser une nouvelle session ludique avec tout le monde !

 

Modifié par Darktroller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2020 à 22:46, Sokoben a dit :

Non, toujours partant. On évitera les câlins mais toujours prêt à jouer, même au cœur de l’apocalypse ^^

Je relis mon message un peu bravache d'hier ^^

Vu les mesures extraordinaires annoncées hier, et qui n'indiquent rien de bon sur l'évolution dans les prochaines semaines, je crois qu'il va falloir être prudent et raisonnable.

 

Je vous conseille (et invite ) à jouer sur les plateformes en ligne en attendant (boiteajeux.net, boardgamearena.com).

J'y suis connu sous le pseudo de BugsBenoit. Au plaisir de vous y rencontrer pour une partie :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je reviens à la vie après un mois ou deux de zombification intensive (merci les jeux-vidéo et le taf).

 

Je me demandais si les boutiques de jeux pourraient de nouveau nous accueillir après le 11 mai ? Moi je viendrai masqué.

 

Cela dit on peut aussi squatter un banc public et jouer dessus...ça va être serré de poser les plateaux mais bon 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste confiné. Et je vous encourage a en faire autant dans la mesure du possible.

Jusqu’à preuve du contraire, une recrudescence est tout a fait attendue, prendre des risques pour un jeu... bof.

 

Après j'ai une famille pour jouer avec, c'est facile de faire la leçon dans ces circonstances :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour Medames et Messieurs,

 

Je reviens de mon (trop) long confinement et je suis encore dans un gaz (moutarde qui me monte au nez)...Bref Vatraillons, heu... travaillons :-D 

 

Qui est intéressé par un aprem jeu dans ces parages-ci ? Je sais qu'avec le beau temps, le déconfinement, et toute la smala on a plus envie de balader dehors, mais si ça vous intéresse, je suis à nouveau dispo.

 

En espérant que vous allez toutes et tous bien,

 

Amitiés,

 

Elrad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité