Aller au contenu

Après-midi jeux sur Paris ou ïle de France (après le 23/02/2020)


Elrad

Messages recommandés

Je me permets un double post pour voir si tout le monde confirme bien l'après-midi du 15 mars au Majestik Game situé Avenue du Maine Paris 14 ? 

 

pour rappel, les intéressés étaient : @Ragnar, @Sokoben, @crazyhobo, @Darktroller et moi-même.

 

Tous les enfants confirment-ils ? 

 

Bonne fin de semaine et bonne semaine prochaines  à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Je découvre par hasard ce post, je serai ravi de vous croiser sur Paris, par contre j'ai des dispos bien pourries : je ne travaille pas la journée, et mes weekends sont pris...

Par contre mon jour de repos c'est le lundi, et j'organise chaque semaine une soirée jeux chez moi, donc s'il y a des motivés pour passer dans mon petit appart je peux vous proposer un max de jeux (ks & co) 😀

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2020 à 20:32, Elrad a dit :

Je me permets un double post pour voir si tout le monde confirme bien l'après-midi du 15 mars au Majestik Game situé Avenue du Maine Paris 14 ? 

 

pour rappel, les intéressés étaient : @Ragnar, @Sokoben, @crazyhobo, @Darktroller et moi-même.

 

Tous les enfants confirment-ils ? 

 

Bonne fin de semaine et bonne semaine prochaines  à tous !

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants de Dimanche d'avoir confirmé, ça fait plaisir !

 

@Tim-Mizzet, merci à  toi pour ton post. J'avoue que le vendredi en général, je peux être assez libre. Mais si tu fais tes groupes que le lundi, je verrai parce qu'en général mes semaines s'alourdissent ces temps-ci... On se tient au jus en tout cas. 

Note à benêt : heureusement qu'on a nos jeux de plateaux à la maison, comme ça en cas de quarantaine forcée pour tout le monde, on a de quoi s'occuper en dehors de s'astiquer le manche.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh sympa @Tim-Mizzet, maintenant que l'université a fermé j'ai tout mon temps. Si tu organises qqch lundi soir malgré la corona-psychose, je viendrais bien. Mais bon, j'ai pas envie de mettre mal  à l'aise.

 

En parlant de cela : @Darktroller, @Ragnar, @Sokoben et @crazyhobo, les dernières annonces sur l'hystérie ambiante (enfin, je dis ça mais je trouve ça terrible les gens qui décèdent de cette crasse, ne me méprenez pas) remettent en question notre après-midi de dimanche ? Moi non en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elrad @crazyhobo @Ragnar @Darktroller

Il semblerait qu’on ait décidé pour nous. 
Fermeture des lieux recevant du public « non indispensables » (dont bars et restaurants). 
Je crains donc que notre réunion ne puisse avoir lieu...

 

 

 

 

(mais les lieux où on peut jouer, ce n’est pas classé comme indispensable ?)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle merde.... j'allais applaudir le fait qu'ils ne ferment pas tout comme des blaireaux, mais bon... donc @Ragnar @Darktroller, @crazyhobo et @Sokoben, on annule donc notre expéditon Nemesis de demain.

 

Sad, sad, sad.... je l'attendais, moi...

 

Enfin on se rattrapera quand cette daube sera finie... :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité