Aller au contenu

Après-midi jeux sur Paris ou ïle de France (après le 23/02/2020)


Elrad

Messages recommandés

il y a 1 minute, Elrad a dit :

 

 oh zut alors... un Brexited 😉

 

pas de soucis, j'avais l'occasion de faire régulièrement des soirées sur Paris quand même grâce aux déplacements boulot, mais je n'en ai plus ...

Sinon, tu as vu qu'il y avait les overlordays à Rennes sur le week end de Paques?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, c'est fait. Pas énormément de dispo, mars c'est toujours un mois un peu chaud (anniversaires...).

Si ça se goupille un vendredi soir que j'ai pas mis, je peux éventuellement me débrouiller (en abandonnant lâchement mes gamins), mais ce n'est pas une option préférée.

 

Pour les jeux, on peut partir sur du Conan, Batman, MBP... Ou autre, il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ragnar a dit :

Je veux bien répondre mais comme ma présence dépends aussi de l’endroit où ça se passe, on en a une idée?

Je pense qu'on trouvera un endroit sur Paris.

On attend que tout le monde ait voté et on réserve une table dans un bar à jeux à la date ou il y a le plus de monde.

Du coup on est 4 de dispo les dimanches 15 et le 22 mars

On peux tester une session le 15, à renouveler le 22 si les dispo sont toujours d'actualité.

A 4, il suffit de réserver une table, une préférence pour le lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majestik ça me va aussi c'est  à deux pas de chez moi.

 

Et on jouera à quoi ? Histoire de se mettre dans l'ambiance : On se fait une campagne non-stop de Gloomhaven ? 😄

 

Oups j'avais pas lu la réponse de Soboken en entier, bah oui on peut faire toussa toussa 🙂 

 

Je peux voir ce que j'ai en stock....ah j'ai Marvel Champions si ça vous dit, c'est du full coop. (faut que je termine de sleever tout ça mais ça prendra pas trois semaines (du moins l'espère-je... :-D)

Modifié par Elrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne va pas manquer. Mais je possède deux-trois trucs ramenables si ca vous titille :

- It's a wonderful world

- Black Angel

- Mutants

- Clash of Rage

- Call to Adventure

- Immortal 8

 

J'ai aussi Batou (en cours de peinture), Conan (2/3 peint), avec les grosses extensions, MBP all in (core + pandora peinte, mais un peu galère à apporter en transports).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crazyhobo Ah ben on est quasi voisins alors 🙂 Moi c'est quartier Alésia (pour une fois qu'on sait où ça se trouve, ça...).

 

Sinon oui, Mythic c'est un peu lourd à transporter sauf si on sait ce qu'on veut... Conan j'ai jamais joué, Batou j'ai aussi, mais rien n'est peint parce que... voilà j'ai la flemme et d'autres choses à faire.

 

Faut voir vers quelle heure on se réunit, et jusque quelle heure on siège là. on peut aussi se boire un verre après/avant si vous voulez. 

Modifié par Elrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud pour Nemesis aussi !

@Darktroller on peut y jouer à 5?

 

La réservation est faite :

RDV dimanche 15 mars à 14h à Majestik games au 148 Avenue du Maine (75014)

Il faudra compter 5 € par personne.

 

Vu les jeux auxquels on veut jouer, on pourra faire 3 parties max dans l'aprèm. 

Nemesis a l'air d'intéresser tout le monde, en suite à 5 on peux faire :

3 sur du Batman et 2 sur du Mythic battle par exemple...

Modifié par crazyhobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sokoben a dit :

Direct la bas pour commencer. Ensuite on peut voir en fonction de l’heure de fin pour boîte un verre et taper la cauz’

 

Je sais bien que le est juste après le r sur les claviers, mais je sens qu'on a quelqu'un de chaud pour la fièvre du dimanche soir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité