Jump to content
Roolz

Journée peinture de figs Mono dans le 27 [le 29/02/20]

Recommended Posts

Hola,

suite à discussion sur un autre topic...

L'idée est d'organiser une journée "peinture" à la maison. Un peu comme une journée "jeux" mais où on peint à la place.

Un peu comme font les pros, sauf que je suis pas pro, donc ce ne serait pas aussi poussé :).

Et on pourra boire des coups et bouffer.

Date Ce serait le samedi 29/02disons début à 11h00, fermeture quand on n'en pourra plus.

Lieu : A mi-chemin entre Paris et Rouen (1h de route de chaque). L'adresse sera envoyée par MP.

Pour ça il faut :

#1- des gens intéressés (sachant que niveau place/surface de travail, au-delà de 6 personnes ça risque d'être chaud)

#2- se décider sur une fig en particulier (car d'une part ce genre d'exercice est nettement + pertinent quand tout le monde bosse sur la même pièce, d'autre part ça me permet de préparer le truc avant - séquences, couleurs, etc- donc que tout le monde ne vienne pas avec une tonne de matos).

Concernant le #1, je laisse les intéressé(e)s poster dessous.

Concernant le #2, ce sera soit une fig Conan, soit une fig Batman. Je vais creuser le sujet et faire des propositions (j'éditerai ce post en conséquence). Si vous êtes intéressé et avez un souhait, indiquez-le dans votre post (mais une fig Conan ou Batman, pas Claustro ni MBP ni rien d'autre).

Edited by Roolz
  • Like 6

Pareil, ça a l'air cool mais ça me fait un peu de route (testé en octobre) et mon tacot donne des signes de faiblesse. Vu le nombre limité de places, je laisse la priorité aux Parigots, quitte à me manifester fin février si jamais il reste de la place.

L’idée est sympa mais je n’ai pas Batman, j’ai quasi fini de peindre Conan (reste 5 figs) et ça fait une petite trotte pour juste de la peinture 

Bon, ça se bouscule pas vraiment :).

Vu que l'échéance est assez proche, si pas de réponses d'ici 1 semaine (disons vers mercredi prochain) je fermerai le topic et/ou proposerai une autre date.

Ben je serais bien passé, mais comme @madcollector, j'aimerais faire une révision de la bagnole avant...

y'a comme un bruit...

-_-

et je vois pour les réparations début mars...

re -_-

Edited by Helyss

Hello, sur le principe, je trouve ça cool comme truc (toujours sympa de peindre en groupe et l’accueil est sympa 😉). Par contre, pas dispo le 29 (et puis faut aussi que j’ai la bagnole...). 
Ah oui et pour la fig, j’ai fait 60% de Conan ( me reste les figs par paquets de 12) et il me reste les héros de Batman. 

Yopla,

Perso j'aime l'idée, mais je suis une grosse feignasse et donc je ne pourrais pas me déplacer si loin.

En revanche, si tout le monde trouve ça plus pratique, je peux recevoir des furieux chez moi. J'ai une (très) grande table ou on peut manger a 12, pour peindre disons 8 - 10 si on veut pas se mettre des coups de coude.

J'habite a 20mn de paris en voiture, sur l'A4 direction mickey donc.

Edited by Leduendas